Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Bonne Fête Nuage D'eau ! Sam 23 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête Nuage D'eau ! Sam 23 Aoû - 23:01 | |
| :azrevbd,dkhdnb :ksjdgkjy<qe |
|
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Bonne Fête Nuage D'eau ! Dim 24 Aoû - 0:38 | |
| bonne fete | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête Nuage D'eau ! Dim 24 Aoû - 2:09 | |
| |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Bonne Fête Nuage D'eau ! Dim 24 Aoû - 15:02 | |
| bonne fete Nuage' je mts plus d'émoticone que toi: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête Nuage D'eau ! Dim 24 Aoû - 21:38 | |
| (re) BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH Nuage d'Eau !!!et calmez-vous sur les émoticones s'vous plait, ça commence à faire beaucoup ! |
|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Bonne Fête Nuage D'eau ! Lun 25 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête Nuage D'eau ! Lun 25 Aoû - 20:17 | |
| Bonne fete nuage d'eau bonne fete nuage d'eau bonne fete boone fete bonne fete nuage d'eau Hippi hourra hippi houra BONNE FETE NUAGE D'EAU |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête Nuage D'eau ! | |
| |
|