Nom :Prison d'Hiver
Caractère : Prison d'Hiver est plutôt symphatique. Il adore la compagnie des autres chats et n'est vraiment pas réservé. Il ne se gêne pas à dire la vérité tout en assayant de ne pas blesser les autre. Il est empathique. Il est un grand menteur. Il pourrait dire qu'il a voler sur un nuage s'il en a envi. Il est quelque peu enthousiasme et très égoïsme. Mais quand il faut faire quelque chose de très important, il le fait sans ésiter, car au fond de lui, il est très courageux. Il n'est pas soumit et jamais il n'aurait peur de désobéir le code du guerrier.
Physique : Prison d'Hiver est un chat siamois. Il est de trois couleur, blanc, brun et beige.Ses yeux sont bleus et leur contour sont tellement noir que ses yeux contraste beaucoup avec son pelage. Son corps est musclé avec de grosse griffe. Sa queue est fournie avce ses poils beiges et son poitral est d'un brun foncé.
Histoire : Ouais bon. Prison d'Hiver n'a pas une histoire si palpitante que ça. Il est née bien avant l'arrivé du clan du sang. Il a vécu dans la peur, dans l'ombre du clan, se cachant toujours car tous le regardait avec de la haine dans le regard. Prison d'Hiver était née dans le clan du sang pour arriver ici, dans le clan de l'ombre. Mais il n'a pas du tout les mêmes caractéristiques. Même ceux du clan du sang le traitait de raté. Mais c'est plus tard qu'il découvrit l'amour des gens en prouvant sa fidellité en sauvant un jeune rejeton de la mort. Celui-ci était prisonnier des griffes d'un meurtrier. Personne n'osait aller défendre Petit Corbeau ... Sauf Nuage Prisonnier. C'était son nom lorsqu'il était apprenti. C'est à ce moment là que Nuage Prosonnier pu porter le nom Prison d'Hiver, car se fut en hiver qu'il sauva le petit ...
...........................................................................................................
Comment trouvez-vous ce forum ? : Je l'aime biien, juste les image pour les nouveau , pas nouveau et vérrouillé sur la page principale que j'aime pas. ^^'
Avez-vous lu La guerre des clans ? : Ouais =)
Code du règlement : [b]OK[/b]
J'ai connu le forum par Paola ^^'