La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:00

Prison d'Hiver se promenait dans les feuilles mortes, marchand où le vent le portait. La lune clair dans le ciel bleu foncé azuré éclairait délicatement la petite rivière à côté de laquelle un chat siamois passait. Les feuilles craquait sous ses pattes musclées. Il avait marcher pendant plus de 3 heures, comme s'il était perdu. Mais en faite, c'était un peu voulu. Il aurait pu reniffler le sol et retrouver son chemin, car dans l'obcurité il ne voyait presque rien. Il avait été trois fois aux quatre chênes.

Environ une dizaine de minutes plus tard, il se trouvait devant un grand chemin fait d'une roche très dure. Il n'avait jamais vu ce lieux la nuit. Car rare était les fois où il se promenait vers minuit. Il mit une patte sur la route et ressenti aussitôt un vibrement. Il s'éloigna en sursaut loin de cette piste. Il la haïssait toujours autant. Et de plus, l'odeur de l'air avait changer. Il y avait un chat par ici. Un chat du clan du tonnerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:50

Une brise légerte commença à souffler et un air beaucoup plus frais qu'il était il y a une vintaine de minutes tomba.Un monstre passa à toute vitesse sur le chemin et une boule de poil blanche sursauta violament dans les pénombres.Une jeune apprentit s'avança timidement vers le guérier et sourit
-Bonjour...
murmura la chatte blanche ayant un peu peur.Elle n'avait pas le droit de sortir du camps la nuit mais elle ne pouvait pas dormir. Un autre monstre passa rapidement ses yeux d'un jaune terrifiant.Nuage Noire s'aplatie contre le sol ses yeux d'une magnifique couleur mauviette fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

Prison d'Hiver vut la chatte blanche dès qu'elle fut dans son champs de vision. Elle n'était pas discrète...

-Si j'aurai été un monstre, qu'aurais-tu fait? Tu aurai été mal prit! Ne t'adresse jamais à un étranger qui se promène la nuit. Tu sent le clan du tonnerre. Je pense que je vais aller te rapporter là-bas. Ça va t'apprendre à quitter ton clan la nuit, jeune apprentie. Mon nom est Prison d'Hiver, guerrier du clan de l'ombre. Tu l'as sûrement deviner avec mon odeur ...

Il bomba le torse mais ne put s'empêcher d'éclater de rire. Lui, le chat le plus menteur du monde être sérieux, non mais. Rêve toujours. Il donna une baffe amicale à la jeune chatte et lui dit:

-Toi, quel est ton nom? Et ne t'inquiète pas, le jour ù je serai sérieux, c'est quand tu me volera mes proies! Ce qui risque de prendre du temps par ce que tu n'es encore qu'une apprentie.

Il montra ses crocs pointus, arme fatale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:17

Se sentant un peu insultée la petite chatte releva la tête et répondit
-Les monstres ne vont jamais à coté du chemin du tonerre!Ils restent toujours dessus!
et puis elle écouta le guerrier parler
-Ben la.... pas de ma faute si tous les chats que j'ai rencontrer à date sont gentils...
l'apprentit sourit et perdit l'équilibre lorsque Prison d'Hiver lui donna un petite baffe.
-Moi je suis Nuage Noire apprentit guérisseuse de clan du tonerre.Et je ne volerais jamais tes proies!
répondit-elle en se relevant.Elle le regarda hautainement mais ne réussit que quelques secondes avant qu'il ne montre ses crocs.
-J'ai rien fait la!!
s'écria la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

-Je ne parlait pas de ce genre de monstres .... Et un jour tu rencontrera quelqu'un qui va te faire du mal si tu dis toujours bonjours aux chats que tu recontre!

Prison d'Hiver ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe après sa petite baffe amicale. Elle n'était pas forte, du moins pour lui. Mais il s'avait contrôler sa force. Donc cette gamine n'était pas très forte.

-Oooh. Une apprentie Guerisseuse. Enchanté! Tu es très importe au sein de ton clan, mhh ? Si je te tuait, ton mentor devrait former un autre apprenti. Ce qui aiderai bien mon clan.

C'est à ce moment là qu'il montra ses crocs. Même si la chatte n'avait rien fait, il s'en foutait.

-Tais-toi!

Il bondit haut dans les airs pour ensuite attérir sur un oiseau qui s'était posé près du chat. Cet oiseau aurait du être un hiboux, mais en fait, ça n'avait pas le même oût ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

-Quel type de monstre?
la petite était curieuse.
-J'ai le droit de dire bonjour quand même!Et si je meurt je le ferai en me battant!De toute façon j'ai tomber car je ne m'attendais pas à la baffe.
elle savait qu'elle avait l'air faible et tout mais elle était assez forte pour se défendre un peu....
-Non,sa ne servirait à rien de me tuer car je suis probablement aussi importante au clan qu'une guêpe en été.
elle ajouta aussi
-Même que mes parents m'ont abbandonner...
LOrsque le guerrier lui dit de se taire elle le foudroya du regard.
-Tu ne me dicteras pas!
Nuage Noire recula de quelques pas avant de s'apercevoir que Prison D'Hiver ne voulais qu'attraper une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:24

-Du calme, je te dicte pas, je t'ai dit de te taire pour ne pas faire fuir la proie.

Il montra la proie dans sa bouche sous un rayon lunaire. Il répondit ensuite au questions de la petite.

-Tu sais sûrement que les solitaires sont la plupart dangereux? Ce sont cette classe que je traite de monstre, ainsi que les chats qui tuent pour leur plaisir. Ouais ta le droit de dire bonjour, mais pas quand c'est la nuit. On dit Bonsoir.

Il avait fait une blague peu drôle mais assez comique à son goût. Il esquissa un petit rire. Bien sûr, avant de parler il avait relacher l'oiseau qu'il avait dans sa gueule. Au moins il rapporterai une proie.

-Si, tu es importante. Car si un jour le Guérisseur de ton clan meurt, tu devras le remplacer. Et les guerres entre le clan du Sang et les autres est très forte.

Quand Nuage Noir eu dit silencieusement que ses parents l'avaient abandonné, il soupira.

-Les parents, sa sert à rien. Il t'apprenent à parler et à marcher pour ensuite te dire de te taire et de rester clame et de ne pas courir partout. Et même s'il t'auraient abandonné, tu peux toujours trouver quelqu'un qui remplacera ce rôle. Disons ... Un mentor ou un ami cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:33

Lorsqu'elle vit son erreur la chatte rougit
-Désoler...
elle baissa la tête et ne répondit pas à la blague du guerrier dans laquel elle ne voyais aucun rapport.La chatte soupira et demanda avec prudence
-Pourquoi n'est tu pas comme les autres chats du clan de l'ombre et sang?(n'oublit pas ils sont ensembles)
elle regretta aussitôt ses paroles et attendit un coup de griffe.


[...NN trouve PH bizzar... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:03

-Tu n'as pas à être désolé.

Il lui souria gentiment. Ses dents presque jaunes se faisaient voir.

-Pourquoi je ne suis pas comme eux? Je suis née au clan du Sang et je l'ai quitté voilà ongtemps. Mais la mauvaise nouvelle que j'ai eu quand les deux clans se sont alliés. Pour moi, je ne suis pas avec eux. Et même que je devrais changer de clan. Mais ce n'est pas si facile que ça. Disons que moi, j'suis plus beau et intelligent que eux.

Ne supprotant plus ses jambes après de longues ballades, il tomba par terre et se coucha.

-Pouhhaa. J'suis crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:33

La bouche grande ouverte l'apprentit écouta Prison d'Hiver...LOrsqu'il mentionna le bout de plus beau et plus intelligent elle u un petit sourire.Elle le vit s'écraser par le terre et lui demanda
-Au juste ca fais combien de temps que tu es dehors?
Nuage Noire était inquiète pour son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:21

-J'était dehors et il faisait encore jour. Je crois que j'ai besoin d'un peu de repos. J'ai marché plus de trois eures et mes pattes commencent à etre lourde.

Il se forma un tas de feuille à sa gauche et roula dessus. Il invita Nuage Noir à venir s'installer proche de lui, mais pas trop près. Prison d'Hiver n'aimait pas être trop collé sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:16

Surprise l'apprentit guérisseuse hocha lentement la tête et répéta ébahie
-Trois heures.... wow!
quand elle vit le guérier lui faire signe de s'assoir elle l'écouta et se coucha dans l'herbe a une distance respectueuse.
-Esce que c'est amusant être guerrier?
demanda la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]   Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Nocturne [PV Nuage N.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne [PV Lune de Nuit] ;)
» Lune Lavande/Nuage brillan/Nuage de Citronelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser