Invité Invité
| Sujet: By 'dream Mer 10 Déc - 1:37 | |
| Bon, moi aussi j'ai le goût de faire des créas, je ne suis pas très douées mais si Ritsu ou Plumette ne peuvent pas répondre je serai la! Type de créa: Texte: Sous-Texte: Couleur principale: Humeur: Image: Texture: Brushs(oui/non): Cadre: Animation(elle doit être petite et peut-être je ne pourrais pas la faire e ne suis pas douée): Autres: Exemple de créations que j'ai fait. Il y en a sur photofiltre et d'autre sur photoshop aussi les animations sont de Gimp [Fait gimp] [fait toshop] [fait tofiltre] |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: By 'dream Mar 16 Déc - 23:21 | |
| chère dreamy: Type de créa:sign vava Texte:Lune de nuit Sous-Texte: quelque chose de beau qui a araport que lune de nuit grandi (je te fais comfiance) Couleur principale:mauve bleu ou rouge Humeur:joyeux Image:un fondu avec les deux image que jai envoyer a mystic a la page 9 je crois Texture:oui Brushs(oui/non):oui Cadre:oui Animation(elle doit être petite et peut-être je ne pourrais pas la faire e ne suis pas douée):non Autres:merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: By 'dream Mer 17 Déc - 0:17 | |
| Pourrais-tu me les envoyer SVP? Mystic en a tellement eu..... Je ne sais pas lesquels. |
|
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: By 'dream Mer 17 Déc - 23:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: By 'dream Dim 21 Déc - 16:13 | |
| Je ne suis pas capable de faire un fondu avec les deux images qui tu m'as donner, ils sont trop différents. Désoler :S |
|
| Sujet: Re: By 'dream Dim 21 Déc - 16:17 | |
| pas grave, je vais essayer moi même | |
|
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: By 'dream Dim 28 Déc - 0:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: By 'dream Lun 19 Jan - 0:38 | |
| C'était un render ^^ Mais c'est Hiro qui m'a diriger tout le long.Ça a prit beacoup de temps ><. Enfin voilà la créa, j'ai fait 3 versions... Si tu ne les aimes pas dit moi le je le referai ^^. Version 1: - Spoiler:
- Code:
-
http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/25/21/sakura10.png Version 2: - Spoiler:
- Code:
-
http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/25/21/sakura11.png Version 3: - Spoiler:
- Code:
-
http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/25/21/sakura12.png Je sais que les 3 sont a peu près les même mais bon... j'était presser.... |
|
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: By 'dream Lun 2 Fév - 12:37 | |
| Merciiii!! C'est super ^^ Désolé de mon 2 semaines de retard o_O | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: By 'dream Sam 21 Fév - 20:01 | |
| |
|