| je sort dans la cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Torchis Guerrier

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
 | Sujet: je sort dans la cour Lun 15 Déc - 21:47 | |
| En fin,le jour attendu ,je sors de la pouponnière pour découvrir le paysage:je suis dehors ,la pouponnière est derrière moi,les alentours sont gelés .Un picotement me ronge soudain les coussinets ,c'est le froid je refroidis  .Je suis petit et vulnérable et je devrais bientot rentrer à la pouponnière avant qu'on ne remarque mon absence(je pense).Dans ce petit matin le clan s'éveille et des chats et chattes sortent .Une masse poilue s'approche tout à coup de moi :c'est un chat ou une chatte !ET la ,je panique car je ne connais quasiment personne  ,alors je fais le piquet comme un élément du décor on pourrait dire que j'attends le dégel d'ailleurs .Pendant ce temps le chat ou la chatte avance :smileyonthecat ,il ou elle s'approche et je miaule précipitamment pour ne pas me faire écraser car on dirait qu'il ne me voit pas  Il s'arrete ,m'apercoit  et l ou elle est étonné.Je tente de lui parler en bafouillant "qui est tu  " [réponse d'un ou d'une chat ou chatte du CLAN DU VENT et je poursuivrai à sa réponse]  | |
|
 | |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: je sort dans la cour Lun 15 Déc - 22:22 | |
| [bon premier sujet  c'est tu ton premier forum] Lune de Nuit passait par la, elle aimait être léver avant les autre pour observer le lever du soleil. La jeune chatte allait en direction du tas de gibier pour se predre une souris et n'avait pas vu le petit chaton qui se tenait devant elle. quand elle l'entendit faire un petit miaulement appeuré elle s'arrêta rapidement. *Où avais-je la tête* pensat-elle ayant honte d'elle même. Le petit chaton lui demanda qui elle était, elle lui sourit pour le rassuré et répondit d'une oix aussi douce que le miel: "Moi c'est Lune de Nuit, et toi? " | |
|
 | |

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
 | Sujet: rencontre avec lune de nuit Lun 15 Déc - 23:26 | |
| [c'est mon premier forum oui mais j'ai toujours été fort en rédactions] Je suis maintenant rassuré par cette chatte s'appelant LUNE DE NUIT et qui me lance des regards doux .Je répond à sa question en disant tout fier"Je suis Petit Torchis un des nouveaux chatons de ce clan .ca va faire une lune que je suis arrivé mais je suis peu connu car je ne sort pas de la pouponnière souvent c'est meme la première fois et je crois que je n'ai meme pas le droit de sortir en ce temps la ,je dois me depécher de rentrer mais avant je voudrais qu'on discute  .Mais avant tout soyons amis"je lui dit d'un ton solennel mais interrogatif  .[d'autres chats du clan du vent peuvent venir animer encore plus la conversation] | |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: je sort dans la cour Mar 16 Déc - 22:59 | |
| [Oui se serais amusant j'appelle a Lune lavande ma fidèle amie mdr  ] La jeune Lune de nuit eu un petit rire en entendant les paroles du petit chaton. Il était mignon! Elle regarda le paysage d'une beauté a couper le souple, la guerrière trouvait ça si bien pour la première expérience de Petit Torchis. Elle se retourna vers le chaton et lui dit d'une vois amusé: "Bonjour Petit Torchis. Bien sur soyon amis!" | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Mer 17 Déc - 12:10 | |
| J'étais maintenant tout exité à l'idée d'avoir une amie aussi grande qui pourrait m'aider dans les moments de difficulté  .Je lui demande "je voudrais que tu répondes à la question qui me trotte dans la tete :quand deviendrai-je apprenti  ".Je marque un temps de silence et ajoute"Parce que je suis pressé de grandir et d'etre de ta taille ,pour devenir plus fort que toi et pour servir à quelque chose dans ce clan"  | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Mer 17 Déc - 23:44 | |
| La jeune guerrière le trouvait si crole ce petit chaton, il était petit mais elle voyait déja en lui un guerrier remarquable. Il était très gentil et assez mature pour un chaton. elle lui répondit : "Quand tu aura 6 lunes, mais ne t'inquiete pas, sa va passer vite" | |
|
 | |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti

Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
 | Sujet: Re: je sort dans la cour Jeu 18 Déc - 0:11 | |
| Lune Lavande avait décidé de parler à Lune de Nuit. Depuis quelques semaines elle ne pensait plus vraiment, elle se sentait inutile et elle ne voulait que personne n ela remarque pour ne pas avoir à parler. La chatte au regard lavande qui était si pétillant était vitreux et terne, elle ne savait pas pourquoi. Elle fesait ses patrouille et allait à la chasse mais elle le fesait comme un robot, automatiquement. Aujourd'hui elle avait eu envie de parler à quelqu'un et évidement elle décida de parler à sa grande amie, Lune de Nuit. Elle décida de se lever lorsqu'elle ne réussi plus à trouver le sommeil. Elle vit que Lune de Nuit n'était pas là alors elle décida d'aller à sa recherche. Elle la trouva prés d'un petit chaton. La chatte noire s'avança près de son amie et attendit qu'elle la remarque. Elle n'osait pas commencer à lui parler ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Jeu 18 Déc - 0:24 | |
| La jeune chatte en question venait de remarquer la présense de sa chère lune Lavande. Elle lui fit un sourire radieux mais remarqua que celle-ci ne semblait pas très en forme. Elle se colla cpntre elle et lui dit: "Qui a-t-il?" Elle savait juste a voir le regard de son amie qu'elle n,allait pas bien et cela l'inquiètait. | |
|
 | |

Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
 | Sujet: Re: je sort dans la cour Jeu 18 Déc - 0:42 | |
| Lune Lavande était prise au piège, pour éviter de répondre à une question à laquelle elle ne conaissait même pas réponse, elle se retourna et fit signe à son amie qu'elle voulait lui parler seule à seule. Elle se retourna doucement vers le petit et lui dit : Bonjour toi. Qui es-tu ? Sa voix ne sonnait pas comme d'habitude, elle était plus rouiller. Elle espèrait ne pas effrayer le petit. | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Jeu 18 Déc - 8:09 | |
| Après la furtive arrivée de l'inconnu qui voulait déjà m' arracher des pattes mon amie,je suis jaloux: ce sentiment m'aggace mais attire mon attention car c'est la première fois que je ressens ce sentiment,je devrais m'y faire on a pas tout pour nous tout seul  .Je réponds quand meme à sa question"Je suis Petit Torchis un des nouveaux chatons du clan enfin pas tellement ca fait 1 lune que je suis la,je suis en train de me faire des amis je préfère les plus grand que moi mais je crois pouvoir etre l'ami de Petite Boule De Suie qui est de mon age .Mais comment tu t'apelle aussi  " | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Jeu 18 Déc - 20:03 | |
| [mon premier message en tant qu'admin  ] Lune de Nuit fit un petit signe a son amie Lune Lavande pour lui montrer qu'elle ne pouvait pas lui parler seule pour l'instant et ainsi laisser le chaton dans le camps sans surveillance. Elle voulait bien arler a son amie car depuis le temps qu'elle ne s'était juste saluer. La jeune guerrière avait l'impression que sa grande amie l'évitait et en voyant ce regard, elle compris que c'était le cas. Lune de Nuit lui souris comme pour la faire attendre et se tourna vers le chaton. | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Jeu 18 Déc - 20:48 | |
| [tu as remarqué que j'ai aussi demandé à ce que tu deviennes administrateur en tant que ton supporter ?maintenant que tu as réussie félicitation je suis aussi heureux que toi!(en attente de la réponse de lune lavande pour continuer)]  | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Jeu 18 Déc - 21:31 | |
| [Biensur merci beaucoup pour ton soutient (en attente)] | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Ven 19 Déc - 18:03 | |
| [de rien ,je suis aussi heureux que toi ,à ta place j'aurais pas le courage de m'occuper du forum  (toujours en attente  )C'est les vacances de Noel  ] | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Ven 19 Déc - 21:21 | |
| (Je me sens un peu en retard...)
Lune Lavande trouva le petit chaton adorable. Il lui parlait comme s'il la connaissait alors que lorsqu'elle était petite on aurait pu la croire muette telement elle parlait rarement. Elle lui répondit : Je suis Lune Lavande. Lune de Nuit lui avait fait signe d'attendre et cela ne la dérangeait nulement. Elle ne se sentait pas prette à parler mais elle ne vouait plus être seule. En fait la chatte était même contente de pouvoir parler avec le petit avant de parler à son amie. Elle sentait que Petit Torchis ne tenait pas à lui parler. | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Ven 19 Déc - 23:19 | |
| J'ai maintenant découvert en Lune Lavande de la sympathie et je me mets à lui parler"  Soyons amis car c'est important de s'entendre avec les membres de son clan,surtout quand on est un des seul MALE du clan ,ne l'oublions pas"dis-je fierement  .Puis je continue"Comme on se connait tous les 3 et que je ne peux pas trop sortir,vous pouvez toujours passer me voir régulièrement dans ma noble demeure (qui s'appelle pouponnière  ).C' est aussi pour ca que je veux devenir vite apprenti pour découvrir les vastes contrées alentours et pour pouvoir dire:  Ce qui m'énerve  le plus c'est que j'ai l'impression de ne pas faire vraiment partie du clan car je ne fait rien pour aider sauf piquer du gibier  !Plus tard ,je ferais mes preuves !" J'annonce d'un ton honnete.Et je poursuit d'une petite voix :"je devrais rencontrer la chef." | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Sam 20 Déc - 16:00 | |
| La jeune chatte regarda le chaton, il parlait si gentiment a son amie. Elle ne pu s'empêchher de sourire tant il était mignon. | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Dim 21 Déc - 14:41 | |
| Après un petit arret silencieux  ,je regarde les deux chattes et je dit "Bon,si vous n'avez rien d'autre à ajouter ,si vous voulez parler à deux, dites le et je retourne dans la pouponnière." | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Mer 24 Déc - 0:26 | |
| Attend! Comme souvent les mots était sorti de sa bouche sans qu'elle ne puisse les arrêter. Lune Lavande amait les petits, elle les toruvait mignon. Celui ci parlait si librement qu'on aurait dit qu'ils étaient des égaux. Contrairement à certains, ça ne la dérangeait nulement. En fait elle aimait bien qu'il s'exprime librement, sans se retenir de dire se qu'il pensait. Elle continua plus lentement : Je vais venir te voir dans "ton humble demeure". En disant ses dernier mots un lueur d'amusement passa dans ses yeux. Juste le fait d'avoir vu ce petit et sa meilleure amie lui avait remonter le moral. Maintenant elle était prètte pour voir Lune de Nuit seule à seule. Peut-être qu'elle ne serait pas capable de lui parler mais au moins elle serait à ses côté. | |
|
 | |

| Sujet: Re: je sort dans la cour Mer 24 Déc - 9:49 | |
| "Merci c'est vraiment sympa de ta part ,je t'attend avec impatiente .Tu diras à Lune de Nuit qu'elle passe quand elle veut."Puis je repart dans la pouponniere heureux  . [FIN du sujet pour moi(vous pouvez continuer à deux)] | |
|
 | |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie

Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
 | Sujet: Re: je sort dans la cour Mer 24 Déc - 21:11 | |
| (Je croix que je vais commencer un autre sujet mais je vais attendre que Lune de Nuit fasse le dernier message ...) | |
|
 | |
Moustache/Petale de R. Chat domestique

Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
 | Sujet: Re: je sort dans la cour Jeu 25 Déc - 18:24 | |
| Lune de Nuit adressa un ragrd au deux chats véritablement amusé par le chaton. Soudain, la chatte repensa s no père et parti dans la foret un étrange regard se déssinait sur son visage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je sort dans la cour  | |
| |
|
 | |
| je sort dans la cour | |
|