La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!

+2
Coeur de Pierre
Étoile Tachetée
6 participants
AuteurMessage
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée

Féminin Nombre de messages : 443
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Empty
MessageSujet: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:25

Voilà toute l'affaire, qui honnêtement, ne me rends pas fière:

Je sais que je ne suis plus là très souvent, mais entre le collège, les devoir, la réeducation (depuis que je suis en fauteuil, il faut tout que je réapprenne), la famille, les amis, l'emploi du temps bien chargé ...
Cette année, je n'ai plus beaucoup de temps à moi, c'est plus dur que je l'imaginais, la troisième.

J'ai également remarqué qu'Étoile d'Ambre était plus fréquemment sur le forum que moi. Toutefois, pour que le forum reparte, je pense qu'il faut quelqu'un qui poste dans le RP(loin de mon idée de dire que personne ne poste, rassurez-vous !!!), et Étoile d'Ambre ne va pas faire des sujets avec lui-même (soyons sérieux).

Alors voilà; je cherche une personne qui ai du temps (ou du moins plus de temps que moi), pour s'occuper du fow' et remettre un peu d'animation dessus. Soyons immédiatemment clair: Cela ne veux pas dire que je quitte le forum pour autant.

Je nommerais ce quelqu'un admin, mais j'estime qu'il faudrait qu'il réponde à plusieurs critères:
-Etre un membre de confiance
-Etre actif sur le forum
-Poster dans le RPG
-Faire un minimum de fautes (ou utiliser un traitement de texte pour les limiter)

Je suis désolée, mais je ne vois vraiment pas d'autre issue.

P.S. pour Étoile d'Ambre: J'espère que tu me comprendra, et je veux que tu sache que je n'ai pas l'intention de mal te juger, que si c'est le cas, c'est totalement inintentionnel, et que si tu te trouves en désaccord avec ma décision, tu n'a qu'a m'envoyer un MP pour me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre

Féminin Nombre de messages : 473
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

bon moi je me propose! j'ai pas mal de temps a consacrée a mon ordi ses temps si alors j'imagine que je pourrais même si ça ne fais pas très longtemps que je suis sur le forum
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

[Ton accident que je ne con nais pas trop me désole au plus haut point Sad
Ah Toitoile!!!

Je comprend pourquoi ton temps n'es plus très bien pratique pour le fow' [Ça se dit?] Je me propose, je vais m'ennuyer de toi chère Admin adoré, mais, sans vouloir me vanter, je pense que je ferais un bon post et je n'ai jamais quitter le fow plus de 1 semaine [sauf pour mes vacances] même quand il était vide Wink Qu'il ne le devienne plus jamais est mon objectif Smile Bon voilà!
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.

Féminin Nombre de messages : 116

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:11

Je suis l'une des membres les plus anciennes, une admine d'expérience, faisant du rp depuis plus de 4 ans je crois et je n'ai presque pas de devoir. Cependant... je n'ai pas beaucoup d'inspiration, j'ai des chutes et des boosts à gérer et garder un aussi bon forum est une tâche compliquée. Je ne dis pas que je n'aimerais pas le prendre en main, mais si d'autres personnes te paraissent des candidats qualifiés, tu peux toujours les faire passer, ça ne me dérange pas ^^
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Masculin Nombre de messages : 421
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:51

[Embarassed Ah oui j'ai appris ta mauvaise aventure ,ETOILE TACHETEE Embarassed
Je sais un peu ce que c'est la rééducation car ma mère est kiné,je sais que c'est crevant et long mais avec de la patience ca porte ses fruits cherry .Enfin bon rétablissement et tu as mon profond soutien (ca me rend triste de voir les autres mal Crying or Very sad ).]
Arrow Pour parler du forum , je suis supporter de Lune de Nuit URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! 986713 car elle est tout le temps la(quand je me suis inscrit il n'y avait presque personne et que des vieux messages mais Lune de Nuit était la pour voir si il y avait du changement ).Elle est aussi toujours partante et volontaire pour faire des nouveaux sujets ou y répondre... Elle est sympa et elle parle à tout le monde
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
CONSEIL:ETOILE TACHETEE,choisis LUNE DE NUIT ,tu ne sera pas décue URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! 14867 Exclamation
http://www.ClubNintendo.eu
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée

Féminin Nombre de messages : 443
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:11

J'explique comment j'ai procédé?
J'ai fait une liste de tous ceux qui ce sont présentés pour le poste, et j'ai sélectionné les membres les plus "anciens".
Là, j'avoue que de choisir entre Étoile de Merveille et Lune de Nuit aurait été difficile si Étoile de Merveille n'avait pas déjà pas mal de travail sur d'autre fow'.

Voilà: je pense que les habitués les moins récents du forum seront plus aptes à s'en occuper (loin de mon idée de sous-estimer les autres, ne vous vexez-pas !).

Lune de Nuit, tu es donc sélectionnée.
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:19

J'le savais ,J'LE SAVAIS .LUNE DE NUIT élue j'ai tout parié sur elle et ca a marché lol!
URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! 611379 cheers :mfojh: :rock n'roll: :dpanbout: :butterfly: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! 92349 URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! 127283
Lune de nuit
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:56

Merci beaucoup j'en suis émue. Je vais essayer de bien travailler sur le fow' et de ne pas trop en faire le mien pour que l'on te retrouve même après ton absence chere toitoile.

Merci de ton soutien petit torchis Smile
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:56

Very Happy Tout le plaisir est pour moi(sans vouloir faire le fayot) URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! 253807
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.

Féminin Nombre de messages : 116

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:40

Heureuse pour toi Lune de Nuit, tu le mérite beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:25

affraid hiiiii !! je vois que je suis bien en retard !! je sais plus si c'était avant ou après mon inactivité mais j'avais même pas vu ! O__o
'Toile, j'aimerai un joli portail pour le fow, ça me maaaanque ! =DD

En tout cas, je trouve que c'était une bonne idée de nommer un nouvel admin', y'a aucun problème ! Wink

Et bien sûr FELICITATIONS A LUNE DE NUIT !!! I love youI love you

( très très en retard URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! 72216 )
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu

Féminin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:08

Mieux vaut tard que jamais Wink
Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!   URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !! Icon_minitime

URGENT ! CHERCHE PERSONNE AYANT DU TEMPS !!
Page 1 sur 1