| S'endort(PV lune de nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: S'endort(PV lune de nuit) Sam 20 Déc - 15:07 | |
| Plume de Saphire:
La jeune guerrière venait de chasser durant la dernière heure. La neige avait ralentie sa progression et elle n'avait trouver qu'un lapin Plume de Saphire était extrêmement déçu d'elle-même. Une brise entra dans la tannière des guerriers et la jeune chatte frissona légèrement. Sans se rendre compte elle s'endormit.
Une chatte orangée vint dans les buissons. - Chérie? Réveille-toi, on doit partir. la petite boule de poil caramelisée ouvrit ses yeux. Ils étaient d'un bleu saphire. Elle commença a se lever et suivit sa mère hors du buisson. Dehors il neigait et un vent terrible souffla dans son visage. -Maman? Il fait froid! Je veux rester ici! la mère se tourna et la regarda d'un regard infiniment triste. -Je suis désolée ma chérie.... elle prit la petite par la peau du coup et la transporta jusqu'a dans un territoire. C'est alors que des chats attaquèrent sa mère. Ils voulurent prendre la chatonne mais la mère les empêcha. Blessée gravement elle reprit sa route avec son enfant jusqu'a dans un camp et la laissa là avant de lui donner un dernier coup de langue et partir en boitant terriblement et en perdant beaucoup de sang. |
|
 | |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Sam 20 Déc - 15:57 | |
| Lune de Nuit chassait elle aussi sur le territoire eneigé il y a deux minutes. Elle n'avait pas trouver un seul petit rongeur fuiner a la recherche de graine, ils étaient sans doute tous mort de froid les petites bêtes où ils étaient cachés dans leurs terriers attandant le retour de la saisson des feuilles nouvelles.Lune de nuit n'était cependant pas trop décu car sa balade lui avait êrmis de regarder le territoire d'une beauté a couper le souffle avec la neige qui tombe doucement sur les plaines couverte de cet substance blanche et froide nommé neige. En rentrant dans la tanière des guérriers elle se coucha en se remémaurant sa ballade et s'emdormie. Mais elle fut réveiller par Plume de Saphire, une guerrière un peu plus vieille qu'elle qui semblait faire un mauvais rêve. La jeune guerrière se rapprocha de celle-ci et lui donna un coup de museau affectueux espérant qu'elle se reveille. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Sam 20 Déc - 16:12 | |
| Plume de Saphire se réveilla brusquement -AHh!! elle apercut alors Lune de Nuit et baissa sa tête. -Désoler.. elle se leva doucement et sourit a sa camarade de clan. |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Dim 21 Déc - 16:22 | |
| Lune de nuit fut surprise de voir son amie se réveiller aussi brusquement, mais elle lui rendit son sourire et lui dit gentiment: "Ce n'est pas grave tu sais." Après une petite hésitation elle ajouta curieuse: "A quoi as-tu rêver?" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Dim 21 Déc - 16:33 | |
| Plume' : La chatte écouta attentivement Lune De Nuit mais resta quelque peu silencieuse devant la question. Les yeux troublés elle regarda alors le fond de la tanière et puis dehors. Comme si le fond blanc ne suffisait pas des milliers de flocons de neige tombaient, de plus en plus vite et de plus en plus nombreux. Plume de Saphire s'éclaircit la voix et répondit à son amie: -Je me suis rémorée de mon arrivé dans ce clan. La guerrière secoua sa tête et sourit. Elle se leva et s'étira avant d'ajouter -Je venais de m'endormir puisque je retournait de la chasse. Elle commença a se laver puisqu'il avait des morceaux de glace et de neige entre ses pattes et dans son poil. |
|
 | |

| Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Dim 21 Déc - 17:48 | |
| La jeune guerrière tigré s'assit sur le sol froid de la tanière essayant de se remémorer l'arrivé de la guerriere qui se tenait devant elle. Lune de Nuit n'était qu'un tout petit chaton a l'époque. Elle était sorti de la pouponière pour regarder la neige tomber, il fesait froid mais le paysage compensait emplement. Puis elle avait vu un guerrier arriver une petite boule de poil orangé dans la gueule. La petitie chatonne, qui semblait plus veille qu'elle de 1 lunes, avait des yeux saphire que Petite Nuit, son nom a l'époque, trouvait si radieux contrairement a ses yeux bleu-gris. La petite chatte courra vers le guerrier qui amenait la petite et lui demanda qui s'était, celui-ci la repoussa d'une patte et lui répondi que c'était un chaton perdu et il l'apporta vers la taniere de la guerriseuse. Ainsi termina le souvenir lointain de sa premiere rencontre. Lune de Nuit lui répondit: "Je m'en souviens, je t'avait vu rentrer dans la taniere de la guerriseuse." | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Dim 21 Déc - 20:40 | |
| Plume de Saphire observa Lune de Nuit penser c'était comme si elle lisait dans ses pensée, même. Elle se rapelait bien de la petite boule de poil qui était venue la voir quand elle s'était fait prendre par le guerrier. -Moi aussi, à vrai dire, tu était la seule chose, désoler de mon expression, qui ne faisait pas peur au début. elle eu un petit rire. Puis elle considera brièvement de dire à Lune de Nuit son secret. -Non, je ne devrais pas. murmura a peine la guerrière. Des apprentits couraient dehors devant la tanière. Plume' sourit en les voyant. |
|
 | |

| Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Mar 23 Déc - 14:32 | |
| La jeune guerrière ronrona légèrement a cet aveu. C'était drôle de pensé qu'elle était la seul chattone a ne pas faire peur a son amie. Elle était si petite et si curieuse il y a bien des lunes. Une vraie petite boule de poil ambulante comme lui disait... ses parents. D'ailleur avec un père comme elle avait, comment Plume de Saphire n'avait pas peur? Elle même a l'époque avait peur de sa famille elle y compris. Lune de Nuit détourna la tête devant cette pensée pour regarder les petits apprentis jouer devant la tanière, s'était son apprenti nuage Brillant et Nuage de Citronelle. La jeune chatte ne pu s'empêcher de se remémorer ses souvenir de losqu'elle était apprentie et que tot semblait facile. Au temps où la guerre n'était qu'une erreur car tout le monde était gentil. Elle y croirait encore si le clan du sang n'aurait pas exister et si son onck n'aurait pas fait passer le meutre d'un de ces chats pour son frère, qui est le père de Lune de Nuit, Moustache qui fut sévérement puni pour sa supposé trahison. Lune de Nuit secoua la tête pour se débaraser de toute ses pensé désagréable. Puis elle entendit la chatte qui se tenait à coté d'elle dire qu'elle ne devait pas. "Tu ne dois pas quoi??"Demanda la guerriere sans pensée que cette question pouvait troublé la chatte a ses cotés. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Dim 18 Jan - 17:05 | |
| Plume de Saphire:
La jeune guerrière se perdait dans ses pensées. Le fait qu'elle ne croit pas dans le clan des étoiles pourrait sembler impossible à la jeune chatte devant elle. Lune de nuit posa une question et Plume de Saphire retourna sa tête. -Quoi? Demanda-t-elle. |
|
 | |

| Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Lun 19 Jan - 21:56 | |
| La jeune chatte regarda son amie, elle sembait perdu dans ses pensé, Elle la comprenait puisque elle, s'était sa spécialité de se perdre au fond d 'elle même. Tout les jours elle se fesait reprocher de cet attitude, mais cela ne la dérangeait guère puique la chatte tigré savait que ce n,était pas sa fautes. Elle s'assis sur e sol geler et lui répondit: "Ah rien ce n'était pas important" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Mer 21 Jan - 18:36 | |
| Plume':
Plume de Saphire regarda son amie et sourit. -Désoler... elle eu un ''flash'' et demanda sans vouloir de faire de mal. -Alors.... comment sa se passe avec Éclair Sauvage? elle grelotta légèrement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Mer 21 Jan - 20:21 | |
| [Pas Éclair Sauvage, Ecorce Sauvage...] |
|
 | |

| Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Mer 21 Jan - 20:32 | |
| Lune' grelota a son tour, mais ce n'était pas le froid qui lui fit cette effect, c'était plutôt le fait que son amie prononce le nom de l'être aimé qui l'a rejeter. Elle fit comme si ellle n,avait pas entendut et dit doucment: "Il ne fait pas chaud aujourd'hui" Elle ne voulait pas parler d'Écorce devant quelqu'un, c'était trop soufrant. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Sam 21 Fév - 20:12 | |
| [OUUPS désoler.]
La chatte vue son amie tressaillir mais n'en dit pas un mot. Elle aquiesta et répondit -C'est vrai... Et le vent n'aide pas non plus. elle sourit. |
|
 | |
Moustache/Petale de R. Chat domestique

Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit) Dim 22 Fév - 0:11 | |
| La jeune chatte regarda la chatte, le regard montrait toute la souffrance qu'elle éprouvait. Elle remarqua que mentir et d'éviter toute ses questions était bien plus souffrant que de lui avouer tout. La jeune chatte détourna a nouveau son regard emplis de gravité qu'elle fesait pitié. Elle ne se laissait pas de regarder les apprentis jouer, comme si toute cette guerre n'était pas si importante et que il réussirait a changer les choses. Elle même avait déjà eu cette idée pensant que tout les clan n'était que des gentils et que les clans pourrait disparaitre formant une seul et unique famille dans la forêt de cerfblanc. Lune' le penserait encore si le clan du sang n'aurait jamais poser la pattes dans la forêt la plus merveilleuse du monde. Eux qui pensait que la vie était un cadeau et que tout était beau et magique, malheureusement, la jeune chatte s'était détourner de cette hypothèse depuis fort lontemps, alors qu'elle avait le sourire magnifique qui la rendait si mignone. Avant que sont père soit rejeter de son clan qui était aussi le sien, avait que sa mère ne meurt tuer par un chat qu'elle ne serait le nommer, avant que le clan du sang vienne détruire les temps de joie et d'harmonie, avant tout cela, la jeune chatte avait le sourire le plus respleendissant de tout le clan, peut-être même le plus beau de tout les clan. C'est a ce souvenir que la chatte tigré retourna dans la tanière, sorti de son esprit déstabitlisant. La jeune chate secoua la tête comme pour sortir de ses pensées et retourna sa tête vers son amie. Elle lui dit doucement, d'une tristesse tout en essayant de se montrer joyeuse et rasuré: "Écorce m'a laisser tomber, nous resterons des amis tout comme toi et moi" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: S'endort(PV lune de nuit)  | |
| |
|
 | |
| S'endort(PV lune de nuit) | |
|