¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ Solitaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle. Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Coté coeur: / Mentor/apprenti: /
| Sujet: Alors . . . Mar 23 Déc - 20:01 | |
| Je voudrais créer un nouveau personnage pour me relancer dans le Rp', seulement, je me rend bien compte que j'ai déjà beaucoup de personnages, alors . . . Je "sacrifie" Nuage d'Etincelle, au grand dam' de son mentor j'imagines, et de sa "future" chérie, enfin, je suis sure que tu trouveras quelqu'un d'autre ! xD
Alors voilà, qui veut le trucider ??? (Mon pauvre pti' apprenti . . .) lol mais je suis sérieuse, ya pas un méchant chat à qui ça tente un trucidage en règle ??
| |
|
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Alors . . . Mar 23 Déc - 22:19 | |
| Et bien presque tout les méchant son sur le fow' très rarement. Donc, coeur de Glace est volontaire. J'en suis très triste, mais il est méchant après tout | |
|
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Alors . . . Sam 27 Déc - 23:36 | |
| NAH JE VEUX LE FAIRE AVEC TOITOILE DE SANG EEEEEEE!!! T_T Snif, pas la première T_T *pleure* Tu veux bien me le laisseeeeer? | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Alors . . . Dim 28 Déc - 13:47 | |
| | |
|