Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
Aller on dance pour fêter ça ! :dpanbout: :rock n'roll:
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Etoile Tachetée :D Jeu 25 Déc - 20:44
(pense qui serait tant qu'elle sorte un peu de l'adolescence et qu'elle commençe à sauter des classes^^ ) Majeure dans un ans ... je suis pas pressée lol !
Un big merci à tous !!!!
C'est trop chou de votre part !
Je vous n'aimeeeeeuh !
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Etoile Tachetée :D Sam 27 Déc - 22:23
moi aussi
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
Sujet: Re: Etoile Tachetée :D Mer 31 Déc - 11:09
YOUHOOOOOOOOOU !
BON ANNIV' !!!!!!!!
(dsl du retard !)
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile Tachetée :D Mer 14 Jan - 21:28
super en retard, bonne fête!
:azrevbd,dkhdnb :ksjdgkjy
Invité Invité
Sujet: Re: Etoile Tachetée :D Dim 18 Jan - 16:12
Bonne fête en très retard ^^'
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
Sujet: Re: Etoile Tachetée :D Lun 19 Jan - 12:52
Joyeux anniversaire!
Encore plus en retard...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etoile Tachetée :D
Etoile Tachetée :D
Page 1 sur 1