¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ Solitaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle. Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Coté coeur: / Mentor/apprenti: /
| Sujet: Revient d'un combat qui a mal tourné . . . Mer 31 Déc - 14:35 | |
| Ombre Mystique, le coeur gros, transporta le petit apprenti jusqu'à l'entrée du camp du Tonnerre. Enfin, pas trop près, sinon on la mettrait à mort pour avoir tué un chaton qu'elle avait tenté de sauver. Elle déposa délicatement le petit, le regarda une dernière fois et refoula ses larmes, puis elle bondit puissament et s'enfuit très loin, le plus loin possible, se laver du sang, et retrouver sa chère petite fille.
[ Si quelqu'un peut venir chercher mon petit apprenti . . . ]
| |
|
¤ Cascade & Loup ¤ Reine/Apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Reine / Guerrier Coté coeur: Mentor/apprenti: Non / Non
| Sujet: Re: Revient d'un combat qui a mal tourné . . . Mer 31 Déc - 15:59 | |
| Cascade sortait du camp pour se dégourdir les pattes, lorsque l'odeur d'un solitaire lui arriva, elle regarda vivement autour d'elle et repéra une solitaire s'enfuir, laissant abandonné là quelque chose. La reine s'approcha doucement, mais s'arrêta net, lorsque l'odeur de la mort la frappa. Une larme lui apparut au coin de l'oeil, mais elle se força à approcher encore. C'était le petit Nuage d'Etincelle, la jeune mère faillit vomir en voyant l'apprenti ainsi maltraité. Elle cru tout d'abord que c'était cette solitaire qui l'avait tué, mais, se forçant à sentir le pauvre petit, elle sentit une toute autre odeur . . . Celle du clan du Sang. La jeune mère serra les dents et se jura de retrouver celui dont l'odeur était si profondément ancrée dans le cadavre du pauvre petit.
Cristal se tourna vers le clan et miaula fortement, elle ne se sentait pas la force d'emmener ce pauvre apprenti jusqu'au camp. Elle espérait que quelqu'un viendrait . . . Que quelqu'un se soucierait de l'horrible destin du petit . . .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient d'un combat qui a mal tourné . . . Mer 21 Jan - 18:47 | |
| La jeune chatte sortait dans l'intention de prendre de l'air frais. Elle entendit un miaulement de détresse. Se précipitant vers l'entrée elle vit Cascade de Cristal et le cadavre de Nuage d'Étincelle. Elle s'arrêta net sur ses pas et demanda d'une voix minuscule. -Qui pourquoi? la jeune apprentit était effrayer de la mort de son ami. |
|
¤ Cascade & Loup ¤ Reine/Apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Reine / Guerrier Coté coeur: Mentor/apprenti: Non / Non
| Sujet: Re: Revient d'un combat qui a mal tourné . . . Sam 24 Jan - 18:06 | |
| Cascade vit une des amies d'Etincelle arriver, extrêmement peinée, elle prit la petite contre elle, et lui dit doucement
"Je crois que c'est un sanguin . . . Ooh' mon dieu, c'est horrible."
Elle se détourna, une nausée la prenant d'un coup, mais elle se retint et lacha un petit pleur.
| |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Revient d'un combat qui a mal tourné . . . Dim 25 Jan - 0:09 | |
| [pauvre petite nuage noire Désoler d'avoir tuer ton ami ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient d'un combat qui a mal tourné . . . | |
| |
|