La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reflet de Cristal débarque =P

Aller en bas 
+3
Plume de Torchis
Lune de nuit
Coeur de Pierre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:50

Nom : Reflet de Cristal

Caractère : Douce, gentille et... meurtrière! Elle n'aime personne, donc si vous comptez lui parler, faîtes attention à vos oreilles!

Physique : Elle est très belle, entièrement noire, au pelage lustré. Ses yeux sont jaune lorsqu'elle est en colère et verts lorsqu'elle ne l'est pas, mais ils sont plus souvent jaunes que verts en fait^^

Histoire : [/size]

[size=7]La jeune mère s'avança près du grillage, une boule de poils dans la gueule. Elle la posa et miaula d'une voix à peine audible. Presque aussitôt, un matou blanc comme la neige sortit de la maison, l'air embarassé et en colère à la fois. Il se retournait sans cesse pour guetter l'appel de ses maîtres.

"Pourquoi l'as-tu emmené là? Elle n'a rien à faire ici, tout comme toi. Je n'en veux pas ce n'est pas ma fille!"

S'attendant à cette réponse, la mère rétorqua d'une voix douce. Ses yeux brillaient sous le clair de lune.

"Si, c'est ton enfant Soleil d'Ete. Je n'ai aimé que toi" souffla-t-elle.

Les Bipèdes ouvrirent la porte et appellèrent le matou par son nom de chat domestique: Boulette, le nom le plus ridicule au monde. Avant de partir, il regarda la chatte dans les yeux et lui cracha séchement au visage:

"Je ne veux pas d'elle ce n'est pas ma fille, et toi Flocon de Cendres je ne veux plus te voir de ma vie!"

Puis il tourna les talons et partit en direction de ses maîtres auxquels il ronronna en se frottant à leurs genoux. La chatte reprit la boule de poils et repartit en direction cette fois du Clan de l'Ombre. Des larmes coulèrent sur ses joues: elle savait qu'elle venait de voir pour la dernière fois l'amour de sa vie, et que celui-ci l'avait sauvagement abandonné. Elle déposa le chaton deux petites secondes pour chasser, et attrapa plusieurs proies dont elle récupéra le sang chaud pour envelopper la chatonne pour lui tenir chaud. Elle regarda une dernière fois sa fille, dont les yeux verts reflétaient une profonde inquiétude, puis elle partit. Depuis ce jour, plus personne ne la revu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un an et demi plus tard, une belle jeune chatte noire se faufilait en direction du camp, quelques proies dans la gueule. Elle était fière du nombre de proies qu'elle avait chassé aujourd'hui, même si elle en avait déjà mangé une ou deux sur la route. Elle devra faire plusieurs voyages. Elle posa deux campagnols et un mulot sur le tas de gibier à moitié vide. La queue et la tête haute, elle repartit pour son deuxième voyage. Elle se sentait si bien dans son Clan, bien qu'elle ne respectait pas toujours le code du guerrier. Elle se croyait née parmis eux. Elle était plus naïve et ignorante qu'elle ne le pensait. Elle avait tort, mais personne n'avait voulu le lui dire, de peur qu'elle trahïsse son Clan pour enquêter sur ses vrais-parents... Découvrira-t-elle la vérité un jour?

...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? : Par un top site

Avez-vous lu La guerre des clans ? : Si je l'aurais pas lu je pense que je serais pas là^^

Code du règlement : OK


Dernière édition par Reflet de Cristal le Ven 16 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:57

bienvenue ou re??? as-tu déja un perso sur le rp a par reflet de cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:10

Non non je suis nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:19

bienvenue et...VALIDÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:14

Reflet de Cristal débarque =P 63761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Invité
Invité




Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:51

Bienvenue ^^

C'est toi qui a fait ta sign? Ton PUF me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:47

Wii c'est mwa pourquoi?
On s'connait p't'être... xD Tu es plus connu sous quel nom? (ça pourrais m'aider mwa je change presque jamais de pseudo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:58

Finesse ou Fine Merveille ou Underhand Laugh...
Ou Kaera en graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:28

Ca ne me dit absolument rien là dedans^^ Il y a peut être d'autres personnes qui signent comme ça, c'est possible aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:19

Coucou ^^ Joli personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité




Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:26

Quicou cristal! Tu me reconnait? (Trop dur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

Merci Ecorce^^

Poudre!! Mais c'est qui celle là? xD Nan je rigole contente de te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:55

Bienvenue !!!
:smileyonthecat
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Contenu sponsorisé





Reflet de Cristal débarque =P Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Cristal débarque =P   Reflet de Cristal débarque =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de Cristal débarque =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends....(PV Nuage De Cristal)
» Au Bord Du Territoire Du Clan De L'ombre(Pv Nuage de cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser