La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'instale (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:59

Tache D'ancre revenait de la chasse et n'avait pas manger. La fatigue la submairgait mais pourtant elle ne dormait pas. Elle repensait a sa mère qui l'avait laisser. Elle repensait a son doux visage. Alors elle s'assit et fit sa toilette. Elle se remémorat se qu'elle lui avait appris pour survivre. Tous cela lui avait été bien utile. Mais elle ne pouvait pas la remercier. Elle tourna sur elle même et se couchat sur la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:03

(je peut venir?? en passant ça te dit un chatbox?)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:47

[eh bien tu ne peux pas vraiment aller dans la tanière des guérriers Coeur de Pierre tu es une solitaire, en touka si tu veux avec lune de nuit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:43

(Alors il y a quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:46

(alors qui me repond? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:13

[J'arrive avec lune de nuit]
Une chatte tigré passa sa tête a l'entré de la tanière pour s'assorer qu'écorce n'y était pas, elle ne voulait pas du tout le rencontrer. quand elle vit que seul tache d'Encre était présente. elle entra avec précaution et lui dit:

"Je ne te dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:52

Tache d'ancre se retourna afin de voir celui qui lui avait parler. Elle vit Lune de Nuit.Elle était surprise que quelqu'un lui parle se soir. La journée n'avait pas été facile. Mais elle avait comme même la force de parler.

"Non, tu ne me dérange pas Lune de Nuit. Je n'arrivait pas a dormir de toute façon."

Elle s'assis et mit sa queue autour d'elle. Elle la regardat. La femmelle avait une belle fourure.


Dernière édition par tache d'ancre le Ven 6 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:12

[oups, dsl, je jouait lune de nuit, un autre de mes perso, je suis très compliqué je l'avoue. Bon tu devrait éditer, encore dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:38

( C'est bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:58

Lune de nuit sourit a la chatte et s'assit a ses cotés, la regarda un instant, et lui répondit doucement:
"Pourquoi tu ne peux dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:58

Tache d'ancre baissat la tête et revit sa mère.

"Je repense a ma mère."

Elle relevat la tête.

"Lune de Nuit, as-tu déjà été déçu par un menbre de ta famille."

Elle la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

Une fois de plus, Lune de Nuit se replongea dans ses souvenir les plus profonds. Oiu elle avait déjà haĩs un memebre de sa famille, son père, Moustache, tout le monde devrait être au courant avec tout se quelle a dit de lui, elle croyait que son père avait tuer une chatte de son clan, mais bien entendu, celà est totalement faux, son père est innocent. La jeune chatte se souvient sa dernière rencontre avec son père, durant l'assemblé, le chat domestique était venu voir se qui se assait et lune' lui avait finalement pardonné.

La jeune chatte sourit doucement, releva a tête et lui répondit:

"Bien sur, tu connais bien tout se qui se dit sur mon père? Je l'ai déjà haĩs a un telle point que si je l'aurait rencontrer, je l'aurait sans doute tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:59

"Oui je connait ton histoire."

Elle aurait bien voulut en savoir plus sur son père mais Tache D'ancre n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:41

La jeune chatte se coucha au sol et une puissante rafale de vent ébourriffa son pelage, elle tourna la tête vers l'entré de la tanière et vit un apprenti nommé Nuage Brillant jouer dehord avec Petit Torchis, le chaton de la pouponière. Elle sourit en repensant que Lune Lavande et elle avait jouer ainsi avant, elle était un chaton et son amie au yeux lavandes était une apprentie. Il se donnait de petit coup de pattes, il était très mignon.

lune' retourna la tête vers Tache d'Encre et lui dit d'une voix nostalgique a cause de se souvenir et joyeuse a cause de se qu'elle allait dire:

"Une chance que mon père est revenu plus tard et que je lui ai pardonné."

Bien sur, la chatte qui était a ses coté ne savait pas que son père était retourner la voir as une assemblé, seul une apprentie du clan du tonnerre nommé nuage noire et sa fidèle Lune Lavande était au courant, mais le dire ne lui dérangeait guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'instale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'instale (Libre)   S'instale (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'instale (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va se reposer [Libre]
» pourquoi eux... [libre]
» veangeance!(libre)
» intrusion(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser