La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1ère éxploration (libre)!

Aller en bas 
+3
Nuage de C. / Lune des P.
Moustache/Petale de R.
Plume de Torchis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:49

Very Happy Me voilà enfin dehors mais....seul Suspect ,en solo ma mère n'a clairement pas l'air d'avoir envie de se balader pour l'instant et elle ne connaitra rien de cette virée dans la foret Evil or Very Mad .Il faut bien que je sorte à mon age et je peut me débrouiller seul ,je suis un vieux chaton bientot apprenti.J'essaye pour la première fois la chasse mais je ne sais pas pourquoi en chargeant sur elle ,au lieu de ne rien entendre ,ma proie rabbit fuis comme si elle avait entendu de ces créatures particulièrement bruyantes qu'on appelle chiens.J'était pourtant sur qu'on chassait comme ca ;essayons la méthode discrète:je repère du gibier albino près des rochers ,j'avance doucement et me jette sur le rongeur qui se cache dans ceux-ci après avoir hurler de douleur .J'essaye donc de me cacher dans les rochers empilés comme la souris et grace à ma silouhette convennable par rapport aux litres de lait engloutis je passe dans les coins entre les pierres.Ca pourrait me servir de planque secrète en cas d'alerte générale causée par une pulvérisation atmosphérique de la Terre par les bipèdes et leurs inventions maudites ou leurs monstres puants ou tout le monde mourrait ne pouvant plus respirer What a Face ....enfin ce n'est qu'un exemple Surprised .Puis je me poste à la surveillance dans ma planque comme si je guette un évènement bouleversant qui provoquerait la fin du monde Shocked .[je me donne à fond!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:37

[Mettons-nous a fond, bon moustache...consentration...voilà]

Non loin de là où se trouvait le petit chaton, un matou à la robe tigré s'approchait. C'était le fameux guerrier banni, Moustache. Ce chat, même s'il était banni ne quittait jamais vraiment les terres de son clan sauf pour aller manger chez ses gentils bipèdes. Il ne voulait voler du gibier qui servirait peut-être au repas de sa fille Lune de Nuit, alors il se contentait des groquettes durs chez lui. Il n'osait même pas prendre un peu d'eau sur les terres du clan du vent pour ne pas que le clan souffre par sa faute. Il marchait discretement pour ne pas se faire repéré par aucun membre du clan, même pas sa fille. Il ne pouvait plus la voir souffrir lorsqu'il la voyait avec lui. Il fesait bien attention de camoufler son odeur pour qu'elle soit méconnaissable, même si le clan remarquerait un intrus, il ne serait que s'était lui.

Cependant, là s'était différent, un tout petit chaton trottait sur ses anciennes terres, pourquoi? Que fesait-il là tout seul dans la forêt alors que le clan du sang rôdait toujours? Ne pouvant aisser faire ça il s'approcha de la petite bête et lui dit d'une voix douce en s'asseoyant:

"Que fais-tu là toi"

Puis il se releva vite, se souvenant que dans tout le clan, une terrible légende disait que si il voyait un chat a sa description, il falait s'enfuir car il était dangeureux. Triste de s'en souvenir, Moustachebaissa les oreilles attendant quee le pauvre chaton s'enfuit en courrant.

[SVP fait que Pétale' t"est parlé de cette légende]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:05

Je suis dans ma planque en train de penser à ma pulvérisation atmosphérique quand je suis repéré par un chat massif qui me pose une question.Je me méfie et réplique :"Pourquoi je te répondrais ,je n'ai pas de raison de répondre à un chat qui m'est inconnu sauf si tu réponds à la meme question avant et je crois savoir pourquoi tu as l'air de te méfier de moi 1ère éxploration (libre)! 759509 ,c'est la légende.Alors ,j'attends ta réponse Mad " et je m'éloigne plus loin pour me cacher en tendant l'oreille pour écouter la réponse ,j'ai du mal à dissimuler ma peur il doit la sentir pale .[je serais donc le modèle de la description de la légende Shocked ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

[J'y repense et fait que se soit les anciens qui t'ai raconter la légende car Pétale' ne le ferrait jamais]

Voyant le chat partir avc l'odeur de la peur a ses trousses, Moustache ne pu s'empêcher de pousser un faible gémissement de chaton du a la tristesse qui le dominait. Le fuir ainsi c'est si triste, il aurait voulu l'aider a trouver son chemin mais on avait peur de lui.


La grand chat tigré pris une grande respiration et répondit d'un voix assez douce mais on y découvrait une terrible tristesse:

"Je me promene afin de revoir mes anciennes terres"

Puis, il s'assit délicatement au sol et se lécha la patte avant gauche pour montrer qu'il était inofensif, mais le croirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:45

Je me rapproche intérressé pour l'interroger confused :"Pourquoi de ton ancien clan ?Je ne comprends pas ,tu viens d'où ?".Mais je me doute de la réponse en voyant qu'il avait l'air très bien nourri et meme un peu trop :qde:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:52

[Tu traite mon chat de gros 1ère éxploration (libre)! 906136 non je rigole XD]
Moustache sourit quelque peu mais ne dit rien pour ne pas que le chaton apprenne qu'il a été banni de son clan et qu'il est chat domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:14

"Je vois tu veux cacher ton identité mais j'ai compris dans l'ensemble ta situation :tu es bien nourri par rapport à des chats sauvages et tu as parlé de ton ancien clan donc tout s'explique",dit je d'un air savant .Je poursuis:"J'irais bien te dénoncer mais je me mettrai en péril pour raison privée 1ère éxploration (libre)! 65383 ".Ne sachant pas comment agir ,je lance:"Es tu dangereux pour moi et le clan Surprised Question "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:44

Moustache détourna la tête écoutant a moitié le aroles du chaton car un oiseau avait attiré son attention. Essayant de résister a son instinc de chasseur, l'ancie guerrier se retourna vers le petit caton pour l'écouter et essayer d'ignorer le pivert. L'odeur de l'animal était quelque peu alléchant, trop pour l'ignorermais s'est pourtant se qu'il fit. Écoutant le chaton lui poser la question il fit comme si la bbête ne se trouvait dans les environs.

Soudain, le chaton posa la question qu'il ne voulait entendre. Lui, dangereux, jemais, mais le clan croit le contraire et dire tout cela a un si petit chat était honteux. Moustache réffléchis et lui annonca en se baissant pour être de la taille du petit:

"Je ne suis pas comme le clan le croit, je suis un gentil moi et je n'ai jamis tuer un seul chat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

Je découvre un regard mystérieux:"Ah oui,tu es le redouté MOUSTACHE LE BANNI ERRANT je suppose ,moi je suis Petit Torchis un chaton du clan du vent bientot apprenti .On raconte beaucoup de chose sur toi et beaucoup pensent que je suis lié par le sang à toi à cause de la légende(on est les deux louches du clans;je suis pas né au sein du clan+la légende et toi t'es un banni)sauf ceux qui me connaissent bien comme maman Pétale,grand mère Alizé ,Lune De Nuit et Lune Lavande.Mais entre nous si je suis celui de la légende,je suis plutot le sauveur car je ne peut pas voir le clan du sang en face ,je les hais Evil or Very Mad comme si il avait tué ma vrai mère (ce qui peut etre réel mais j'étais trop petit pour m'en rendre compte Neutral ).Je ne suis pas certain de te croire quand tu dis etre gentil mais prouve le :tu sera innofencif lorsque tu refuseras de me tuer 1ère éxploration (libre)! 276531 ,rien ne t'en empeche puisque je ne sais meme pas me battre 1ère éxploration (libre)! 81956 et puis je peux très bien te dénoncer 1ère éxploration (libre)! 833863 (je ne le ferrais pas car je suis pas sensé etre dehors [je pense dans mon for intérieur])".Je prépare mes pattes à courrir au cas où il voudrait me frapper 1ère éxploration (libre)! 384444 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:54

Moustache regarda le chaton parler amuser puis le chaton dit le nom de sa fille, lune de nuit. Il eu un choc puis sourit et assit devant le chaton et le domina de toute sa taille. Il murmura doucement:

"Je ne te tuerait pas puisque je ne suis pas un meurtrier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:08

(je peux venir m'incruster ??? 1ère éxploration (libre)! 77209 en tant que Lune Lavande bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:37

[bien sûr^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:25

Lune Lavande ayant vu le petit partir l'avait suivit en douce pour volr comment il se débrouillait. Elle était là au cas ou il voudrait s'éloigner un peu trop. Le voir s'évader du camps lui rappela sa jeunesse rebelle. Elle avait essayer à de nombreuse reprises de quitter le camps sans être vu. Heureusement, sa mère réussissait toujours à la suivre et lorsque que Petite Lavande sortait du camps aussitot Fleur Tropicale, sa mère, venait la ramener à ala poupponière en lui fesant des gros yeux. Toutefois sa mère comprenait que la petite chatte avait besoin de voir le monde, alors jamais Fleur Tropicale ne la gronda sévèrement. Une fois devenue Nuage Lavande, la jeune chatte avit pris conscience de ses responsabilités envers le clan. Cependant elle fuyait qelques fois les responsabilités d'apprentie pour aller se promener et réfléchir dans la forêt. Voulant laissé le Petit découvrir les joies de la forêt, elle ne se montra pas prenant soin de se cammouffler lorsque le petit regardait vers elle. Quand elle senti une odeur inconnu elle se prépara à bondir sur celui-ci. Lorsqu'elle reconnu Mousatche, le père de Lune de Nuit, elle se détendit. Laissant les deux chats discuter, elle attendit le bon moement pour sortir de sa cachette. Trouvant que le sujets devenais ... glissant la guerrière décida de sortir de l'ombre et se montrer. Avancant d'un pas sur vers Moustache et Petit Torchis. ELle leur dit calmement :
Bonjour, que faites vous ici ?
Sa voix était polie mais sans plus . Regardant le plus jeune des deux mâle dans les yeux . Son regard lavande planter dans celui du petit n'était pas aussi dur qu'on peut le croire. Atendant une réponse, la chatte s'assit, signe qu'elle ne leurs reprocahit pas leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:26

Notre conversation est interrompue par ...Lune Lavande Exclamation Mais que fait elle la Question Et le plus grop problème c'est que je suis découvert et que c'est inutile de détaler comme un lièvre.Je détourne son regard qui me gene pour chercher une faille scratch :"Ah tiens Lune Lavande drunken . Quelle surprise ,maitenant que tu es la tu vas pouvoir me sauver de ce malfrat qui m'a enlevé Razz ".Puis je me jette dans ses pattes en lui disant de me lacher Mad . 1ère éxploration (libre)! 77822 Ai je bien été convaincant ?Je l'espère car si elle sait tout ,je risque la sanction pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:51

(tu es méchant avec Moustache Petit Tochit!)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:35

[C'est vrais XD]
L'ancien guerrier vit le chaton faire comme si il l'avait enlever. Moustache bassa les oreilles, elle-t-elle le croire? Espérant que non, le matou essaya de se débarrasser du chaton mais celui-ci, sa le faire remarquer, s'aggripait fermenant a sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:48

(méchant petit torchis, Lune Lavande va pas être contente XD)

Malheureusement pour lui, Lune Lavande l'avait suivit depuis le camps et ne croyait en rien à son histoire. Cependant, pour lui donner une lesson elle joua le jeu. Pour commencer elle donna un léger coup de patte à Moustache rétractant ses griffes à la dernière seconde. Elle espéra que celui-ci comprendrait le message. Le regardant dans les yeux, elle lui fit comprendre ce qu'elle fesait, ou du moins elle l'esperait, qu'elle fesait semblant de croire à l'histoire du petit. Elle auta le petit des grifffes du matou et lui dit réprimant son envie de rire :

Pourquoi avoir kidnapé un petit sans défense ?!

(
S.V.P. Moustache comprend et joue le jeu, je croix que ça va être drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

[Du calme c'est pour l'histoire n'importe quel chaton aurai pu faire ca pour sauver sa peau Exclamation ]
Je vois que Lune Lavande est dans mon camp car elle est en train de lui faire avouer quelque chose qu'il ...n'a pas commis No .Cela me mets mal à l'aise :ce n'est pas honnète et j'enfreins le code du guerrier mais comme les anciens disent :'qui ne tente rien n'a rien' .ET c'est la que j'ai oublié ce que les guerriers expérimentés disent:'pas la peine de tenter l'impossible Neutral '.J'ai commis une erreur en l'accusant ,de l'égoisme.J'hesite à m'interposer:"Heu...il...il"et je palit pale en finissant par me taire silent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:59

Moustache recula en voyant Lune Lavande lui donner un coup de pattes, mais au dernier moment, quans son regard crosa celui de la guerrière, il comprit. Un chaton ayant mentis a une guérrière qui sera peut-être sa mentor mérite punition, pas sévève, mais juste assez pour qu'il comprenne.

Moustache releva la tête, un regard nouveau, méchant, dangeureux, très bon comédien le matou. Il eu un rictus mauvais, et dit a la chatte d'une voix étonnament crédible:

"Tu aurais pu me laisser l'achever avant de venir le sauver"

Après avoir dit cette phrase, sa voix et son physique était semblable a quelqu'un, son frère, coeur de glace. Moustache ferma les yeux pour emmpêcher les larmes, et, une fois ceux-c ouverts, il contina a jouer le jeu, le regard mauvais et cruel. Tournant en rond auutour de la guerrière, fesant mime de la traquer, il llui adressa un clin d'oeil discret quand lle chaton tourna la tête.

"Tu vas mourir!"

Ces paroles, si cruel soit-elle sonna tout de même avec une parsel de tristesse. Ressembler a son frère était si cruel, mais ça valait-il vraiment le coup, il faut croire que oui puisque Moustache continuait pour voir la tête du chaton. Soudain, sans prévenir, le grand chat anciennement guérrier sauta sur la chatte toute griffe sorti mmais imita cette derniere sur le fait de les rentrer au dernier moment. Il la fit rouler au sol toujours moyennement menacant même si son expretion changeait pour de a joie, une extreme joie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:20

1ère éxploration (libre)! 186495 Je les vois se battre 1ère éxploration (libre)! 81956 alors je panique,je réalise que je peux avoir un mort sur la conscience:affraid: :"Non ,arretez 1ère éxploration (libre)! 142515 .Je ne sais pas pourquoi mais Moustache à menti ,il ne voulait pas me tuer .C'est moi j'ai menti ,c'est dit Sad .Mais surtout ne vous battez pas à cause de moi .Il y a deja une guerre d'organisée avec les clans du sang\ombre et on à besoin de chacun d'entre nous.Arretez je vous jure que c'est un malentendu No .Comprenez moi ,rester 23\24 h par jour à la pouponnière c'est déprimant pour un chaton de 4 mois d'anciennetée au clan Mad ".Puis je me cache dans les rochers,je marmonne:"je suis vraiment un 1ère éxploration (libre)! 415665 presque un 1ère éxploration (libre)! 678103 meme,comme j'ai honte Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:54

Lune Lavande vit que Moustache avait bien comprit se qu'elle fesait. Voyant qu'il allait l'attaquer fit taire son instinc de guerrière qui lui disait de reculer. Elle roula au sol pour que Petit Torchis ne comprenne pas se qui se passait. Puis préparant à riposter de la même manière, elle entendit le petit commencer à parler. Lorsqu'il eu fini ses excuses, elle ne pu s'empêcher de rire. Son rire était libérateur et contagieux... Reprennant son souffle la guerrière dit :
Bon, je croix que tu as comprit la lesson. Merci Moustache, tes talent de coméden son remarquable.
Regardant comment le chaton allait réagir à ce coup de théâtre, elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:19

[Petit ttorchis ta réaction n'était pas celle a se que je m'attendait. Je pensait plus a: tu crois que je suis méchant et qu je voulait tu tuer pour vrais. Mais bon XD]

Moustache perdit son rôle en entendant le rire de la jeune chatte noire aux yeux d'un lavande brillant, il rit de bon coeur comme la fois ou il était avec la charmante plume de givre. Comme il avait rit a ce moment là!

Moustache s'approcha de Lune Lavande doucement en riant et lui donna un coup de patte, griffe rentrer, sur son corps d'un noir de jais et lui dit entre deux rire:

"Tout le plaisir est pour moi"


Puis, c'est la queue haute qu'il alla vers le chaton toujours cacher et lui dit:

"Tu as retenu la leçon maintenant?"

Se releva tout en allant s'asseoir plus loin, moustache comprit que on le fesait confiance. La preuve: si lune lavande ne lui avait pas fait confiance, elle ne lui aurait jamais demander de jouer le méchant de peur qu'il se retourne contre lui. Cette bonne grerrière avait environs 5 lunes de différence avec lui, mais elle le considérait comme un ami. Ça c'est se qui remonte le moral a ce pauvre Moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:52

Je me rend compte de leur machination" 1ère éxploration (libre)! 906136 Vous m'avez fait peur pour rien 1ère éxploration (libre)! 13887 "et dans ma colère ,je me jette sur Lune Lavande 1ère éxploration (libre)! 69204 "Tu va regretter de m'avoir traiter comme ca,je veux qu'on me respecte".Et je la frappe avec agilité sur son dos 1ère éxploration (libre)! 23082 ,les griffes tout de meme rentrées et le combat tourne vite au jeu 1ère éxploration (libre)! 81956 .[la particularité du forum ,c'est que l'on ne peut pas prévoir la réaction de l'autre justement,LE SUSPENS 1ère éxploration (libre)! 457125 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42

(J'ai pas rapprot mais petit torchis...tu voudrais que je te fasse un sign pour le fow' ou même au autre vava' pour m'occuper^^)

Moustache

La grand chat ragarda le petit sauter sur lune' et ne pu s'empêcher de sourrire malgré que le chaton avait un coimportement suseptible, il devra apprendre qu'il fallait le comprendre et qu'il ne se fera pas toujours respecter par les autre membres du clans. Il le sait, lui car durant sa jeunesse, les anciens ne le respectaient pas, les autres guerriers non plus d'ailleur. On le trouvait pas assez costaud et trop vulnérable, avant il n'était pas très doué au combat, il était trop petit et pas assez robuaste pour cela, mais il a travailler même si on le traitait de cas désespérer et il a finalement réussit a montrer qu'il pourrait se battre et voilà se qu'il est devenu, un grand et respectable chat. Enifn pas si respectable, mais bon, il s'en foutait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:33

[pour la signature,je veux bien mais je la réserve pour mon cadeau de bienvenue pour la tanière des apprentis ,si tu vois ce que je veux dire]
Une fois épuisé je m'arrete"Lune Lavande ,on est amis n'est ce pas,tu le diras pas à maman 1ère éxploration (libre)! 77209 "
[je crois que Coeur de Pierre va pouvoir faire son entrée aprè la réponse de Lune Lavande 1ère éxploration (libre)! 253807 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





1ère éxploration (libre)! Empty
MessageSujet: Re: 1ère éxploration (libre)!   1ère éxploration (libre)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère éxploration (libre)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un peu [Libre]
» intrusion(libre)
» Va se reposer [Libre]
» pourquoi eux... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser