La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:50

Cascade sortait enfin après des lunes et des lunes recluse au clan. Elle ne sortait plus que pour rattraper ses petites, et commençait à craindre de les laisser seules, alors elle les avait confiées à une amie à elle particulièrement vigilante, afin de s'échapper, elle, enfin.

Elle mit son nez dans l'herbe scintillante de gel, et se roula, mouillant son pelage tout doux ... Elle se releva et marcha sans but réel, elle cherchait juste un peu de tranquillité, juste un peu de calme et d'air frais. Elle marchait tout doucement, ni vue ni connue, à travers les plaines, et le relief de son clan. Finalement, elle aperçut au loin la ferme, elle continua de marcher et en fit le tour, mais il en alla autrement. Le ciel s'ouvrit en deux et il s'abattit sur la forêt une trombe d'eau, suivie de tonnerre et d'éclairs. La jeune mère se précipita à l'abri, et arriva déjà bien mouillée sous le couvert de la ferme.

Cascade s'allongea le nez dans le foin, à l'abri du regard, et s'endormit profondément, oubliant qu'elle n'était pas vraiment au clan ... !

Elle rêva de sa petite vie tranquille, et du moment ou elle reprendrait sa vie de guerrière, et reprendrait les patrouilles ... Elle attendait ce moment avec impatience, mais était triste à l'idée de quitter ses petites ... Elle savait qu'ils ne seraient pas petites pour toujours ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Solitaire
Solitaire
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi
Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ?
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Solo
Coté coeur: Nan
Mentor/apprenti: Crevez

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:25

La chatte noire aux yeux d'enfer marchait sous la pluie. Elle ne la craignait point, ce n'était que de l'eau. Beaucoup de chat avait peur de l'eau. Cette chose, quand on trempait la patte, elle ressortait mouillée. Cette chose d'un bleu si pale qu'il était facile de voir le fond. Cette chose absurde mais dont on avait besoin pour vivre...Eclipse, la solitaire sanguinaire, marchait sous les pleurs du ciel.
Ses yeux rouges sang cherchait une proie. Elle avait soif de sang. Qu'importe ce qu'était la proie. Un campagnol, un moineau, une souris...Ou peut être même, un chat.

La chatte aux yeux incandescent avait traversée le clan du Vent et s'était rendue vers la ferme de Gerboise et de Nuage de Jais. "Trouillard", pensa t-elle. Ils habitaient dans une grange a l'abri du froid, a la merci des bipèdes. Cela ne l'étonnerais pas si ils étaient devenus chat domestiques. Mais elle s'en fichait, pour le moment, car elle avait sentit une efluve. Une douce effluve. Une reine. Le clan ? Elle s'en fichait. Qu'est ce qui pourrait faire plus plaisir a Eclipse que de tuer une chatte qui avait des petits qui l'attendait au camp. Les petits seraient traumatiser a vie, ce serait superbe. Ils viendront voir le meurtrier de sa mère et le suplierait de les tuer. Oh ! que cela serait drôle !

Enfin, elle aperçus le pelage de la chatte. Elle sétait cachée dans une grange. Pouah ! Un chatte dommestique, non ? Quel chat de clan irait en terre solitaire pour se cacher dans une grange de bipède en abandonnant ses petits ? Une banni bien sur !

A cette pensée, Eclipse pensa qu'elle pourrait devenir amie avec cette banni. Elles pourait ensemble tuer beaucoup de monde! Car c'était pour ça qu'elle était banni, n'est ce pas ? Elle avait surement tuer quelqu'un.

Eclipse s'aprocha de la chatte grise. Elle dormait profondément apparemment.
-Oh ! Toi la ! La chatte grise ! Réveille toi !
Le cri que poussat la chatte grise aux yeux couleur sang perçat la nuit et les pleurs du ciel. Elle vait brisée le silence.

Eclipse regarda la chatte. Elle se réveillait !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:43

Cascade dormait tranquillement, le bruit de la pluie la berçant, le foin emplissant ses narines de senteurs apaisantes, elle était calme, et sa respiration était douce. Elle ne bougeait pas, seule sa poitrine se soulevait au rythme de ses rêves ...

Soudain, un cri, une voix perçante, et une vision d'horreur, la reine se lève d'un geste souple, toutes griffes dehors, une solitaire aux yeux rouges sang, noire, comme elle n'avait pas jamais vu ... Elle retint un instant sa respiration, et la relâcha rapidement

"Wow' calme toi"

Elle dit ceci d'un ton hargneux, contrairement à son calme légendaire, elle détestait être réveillée ! Cascade ne rétractait pas ses griffes, cette chatte là ne lui inspirait aucune confiance

"Tu veux quoi ?"

Elle s'étonnait toute seule, elle qui était si douce d'habitude, avait l'instinct de survie qui c'était réveillé, étrange, mais elle décida d'attendre sa réponse pour voir si elle avait raison de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Solitaire
Solitaire
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi
Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ?
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Solo
Coté coeur: Nan
Mentor/apprenti: Crevez

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:30

La chatte noir comme la nuit regarda la chatte qu'elle croyait bannie. Elle s'énervait facilement apparemment ! C'était une chose qui confirmait son hypothèse. Elle pourrait peut être la rejoindre et attaquer son clan ! Comme ça elle pourrait ré avoir ses chatons. Et comme ça elle pourrait les tuer et découvrir le plaisir du sang comme elle l'avait fait avec le guerisseur. Ainsi, elle pourrait trouver plein de perso sadique et attaquer les clans, et devenir ainsi la reine du monde de la foret !

Tandis que Eclipse la sanglante pensait a des plans diaboliques, la chatte s'était lever et lui criait un peu dessus. Elle finis par demander "Qu'est ce que tu veut ??" avec un once de colère dans la voix. Ce que voulait Eclipse ? Conquérir le monde bien sur !

-T'es une bannie ? demanda la chatte noir aux yeux rouges incandescente, le regard froid mais la voix qu'elle voulait un peu douce afin que la chatte rejoigne son futur clan. Rien que des ambitions, évidemment. Comment allait elle arriver a rassembler beaucoup de monde pour son "clan" ? La peur bien sur...

Pendant que la chatte noir de jais réfléchissait a son plan diabolique, elle s'assit par habitude et se gratta l'oreille droit. C'était toujours ainsi qu'elleréfléchissait. Sa mère le faisait aussi. Avant.

Eclipse réfléchissait toujours pendant que la chatte répondait. Malheureusement elle n'avait pas entendu la réponse car elle réfléchissait.

-Pardon ? Demanda la chatte aux yeux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:14

La jeune mère sentait la quasi-démencielle envie de tuer qui émanait de cette chatte, une solitaire à son odeur, mais son coeur se figea lorsqu'elle entendit sa première question. Elle, une bannie ? Bien sur que non. Mais elle réfléchit deux secondes avant de répondre, lachant un petit non qu'elle voulait retenir entre ses lèvres, mais qui s'échappa, comme s'il voulait sa peau.

Heureusement, la chatte noire était dans ses pensées et n'entendit rien, alors elle souffla et dit en réfléchissant le plus vite possible

"Oui, mais pas depuis longtemps ... Ils gardent mes petits, je leur rend visite dès que je peux, mais ils me tiennent éloignée."

Elle détestait mentir ainsi, mais l'aura de malveillance de la chatte l'y inspirant. En son fort intérieur, elle savait qu'elle avait été bannie. De quel clan, elle n'en savait rien, mais ce qui était sur, c'est qu'elle avait surement commit des atrocités.

Elle respira un bon coup et dit

"Toi tu l'es non ? Tu as l'air plus déterminée qu'une solitaire ordinaire"

Elle tentait d'en savoir plus et de sauver sa peau, mais elle tremblait de peur à l'intérieur. Heureusement que rien ne filtrait dans ses yeux ... Elle espérait de tout coeur pouvoir revoir ses petits au prochain levé du soleil ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Solitaire
Solitaire
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi
Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ?
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Solo
Coté coeur: Nan
Mentor/apprenti: Crevez

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:26

Un petit sourire émana de la chatte noir comme la nuit. Ce sourire ferait flancher n'importe qui. Pas un sourire de joie et de Bonheur, quoi que, mais pas la même que vous penser. Un sourire d'horeur, promettant a celui qui l'avait de mourrir dans les prochaines heures. Mais il commença a flancher quand un petit doute si'mmisça en elle. La chatte devant elle mentait. Et elle n'aimait pas les meuteuse. Elle allait se venger.
A cette pensée, elle sourit. Un vrai sourire franc. Enfin, a moitié.
-Bien bien. Nous allons récupérer tes chatons, et tout de suite. Nous allons attaquer ton clan. Ils vont payer très très cher, ne t'inquiète pas.
Elle s'appretait a partir lorsqu'elle eut une idée. Elle pouvait coincer la chatte.
-Mais qu'a tu fais pour qu'ils te banissent ? demanda la chatte d'un air naif, un peu trop naif même.
Elle espèrait que la chatte flancherait, qu'elle ne sache plus quoi dire. Alors, elle lui sauterait dessus et s'en sera terminer de sa minable vit de clan, avec tout ce qui vas avec. Elle tuera les chatons aussi, pour faire souffrir autour d'elle. Ce sera superbement bien. Un plan que rien ni personne ne devait arretter. Un géneur ? Mort. Un tout petit chaton comme la chatte en face d'elle ? Mort. Quelqu'un voulant se ralier a elle ? Il aide puis meurt. Un plan génial...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:37

[ Wahahayy je sens que je vais soit devoir me sauver en courant, soit tenter de te mettre KO à un moment ou à un autre xDD Elle est terrible ton Eclipse !!!! Oh' attend, les petits de ma Cascade ne viennent pratiquement plus, pourquoi est ce que je ne rejoindrais pas ton clan en projet ??! ]


Cascade vit bien que son petit jeu n'abusait pas la solitaire en face d'elle, elle était bien trop intelligente pour ça ... ! Elle la regarda alors bien en face, et dit de toute la haine qu'elle avait pu refouler jusqu'à maintenant

"J'ai tué le salaud qui s'était enfui dès qu'il avait su que j'allais avoir ses petits. Je l'ai tué quand il est revenu au camp la queue entre les jambes. Le pire est qu'il est revenu avec une jeune solitaire et un chaton"

Elle manqua s'étouffer avec la rage qu'elle s'efforçait de garder au fond d'elle depuis tellement de temps, elle remontait et se déversait dans son cerveau à une vitesse terrifiante.

Elle regarda son interlocutrice bien en face et lâcha le ton determiné et empli d'une rage et d'une haine jusqu'alors refoulées. Elle qui avait toujours été si douce lâchait la bonde à une créature des plus dangereuses, étant donné qu'elle n'avait aucunes limites ... !

"Et puis j'en ai marre de me cacher, de vivre heureuse, mes petites sont les plus débrouillardes du monde, et moi je ne sers à strictement rien. Je suis Reine, et pas bannie, mais j'ai aucune envie de te faire le plaisir de me laisser me tuer."

Un éclair rouge sang passa dans ses yeux noirs, signe d'un éveil mental impressionnant

{ FLASH BACK }


Elle est au beau milieu d'un champ, nous sommes en été, et il fait chaud. La jeune apprentie en est à sa 6ème lune d'apprentissage, et elle est on ne peut plus heureuse.

Elle est allongée, le vent caresse son pelage strié, elle ferme les yeux et profite de cette merveilleuse journée.

Mais le destin en a décidé autrement. Une voix retentit dans sa tête, très forte, trop forte, elle ouvre les yeux paniqués, mais ne voit rien, rien autour d'elle, et à mesure qu'elle panique, la voix précise son emprise, et elle comprend enfin la signification des paroles ...

" RENONCE, renonce à ta vie, viens, viens rejoindre les morts ... Viens ... Tu es destinée à tuer, pas à être heureuse ... RENONCE "

Elle cria de terreur, et resta à sangloter sur le sol, misérable créature envahie par la peur. Soudain, la voix revint en puissance et lui intima fortement

" AVANCE, avance vers ton destin, viens, viens rejoindre les morts ... Viens ... Tu es destinée à subir, pas à être joyeuse ... AVANCE "

La jeune chatte, terrorisée, obéit, incapable de maîtriser ses mouvements, elle se retrouve bientôt près d'une cavité rocheuse, du bruit retentit à l'intérieur, elle avance encore, mais sa conscience se tord, essayant de briser l'emprise.

Une ombre s'entoure autour d'elle et l'entraîne à l'intérieur.

ELle n'en ressort qu'une heure plus tard, transfigurée, la voix lui dit alors

" PARS, pars et vis ta vie, je te rappelerais à nous lorsque tu seras prête ... Va, à la rencontre de celle qui changera ta vie ... ! "

Et elle repartit avec aucun souvenir, persuadée d'être somnambule, pour être arrivée jusqu'ici alors qu'elle dormait dans le champ !

{ FLASH BACK }

La chatte haletait, ses yeux étaient exorbités, elle ne savait plus ou elle était, ni ce qu'elle faisait ...

[ Ahaa jméclate Very Happy Dsl si tu trouves ça trop WOW, elle est folle celle là, en fait elle est malade, elle a bien vécu un truc de ce genre, mais dans sa tête ... ! lol, histoire compliquée, je sais ... Very Happy ]


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Solitaire
Solitaire
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi
Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ?
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Solo
Coté coeur: Nan
Mentor/apprenti: Crevez

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:25

[Way ! On vas demander au admin de faire le clan de l'Eclipse XDDD T'es ma lieutenante ? XD]

Les yeux rouges de la chatte nuit transpercèrent Cascade de Diamant. Elle paraissait être en train d'abandonner ses petits. Si elle y arrivait, elle méritait d'être lieutenante. Seule une chatte assoiffée de sang, de pouvoir, pouvait abandonner ses petits. Et cette Cascade de Diamant lui plaisait. Comment avait-elle su comment elle s'appelait ? Comme cela...


[FLASH BACK]

La chatte aux yeux incandescents était dans la foret. Elle cherchait une nouvelle proie. Ou alors elle voulait trouver une lieutenante pour son projet. En effet, même a cette époque, elle voulait former un clan. C'est alors qu'elle trouva la proie idéale. Une jeune apprentie de 12 lunes. Parfait, tout était parfait. La chatte noire savait que c'était Nuage de Diamant et elle savait que la chatte, une fois guerrière, s'appellerait Cascade de Diamant. Comment ? Elle avait ses sources.
Elle regardait donc la chatte, réfléchissant au moyen de lui faire perdre la raison. Et elle avait réussit :
" RENONCE, renonce à ta vie, viens, viens rejoindre les morts ... Viens ... Tu es destinée à tuer, pas à être heureuse ... RENONCE "
La voix avait tonnée très fort, ainsi la jeune apprentie avait cru que c'était dans sa tête qu'elle entendait cela. Elle était terrifier et c'était fantastique. Elle pleurait. Eclipse était assez intelligente pour savoir que ce n'était encore qu'une chatonne et que elle forgerait son caractère lorsque elle passerait guerrier. Sa voix retentit une nouvelle fois.
" AVANCE, avance vers ton destin, viens, viens rejoindre les morts ... Viens ... Tu es destinée à subir, pas à être joyeuse ... AVANCE "
La chatte avait obéis. Comme c'était facile ! Eclipse la guidât vers le ravin d'à côté. Là, elle se montra. L'ombre des arbres fit alors un effet d'optique pour la jeune apprentie. Elle ne voyait pas la forme de la chatte. Juste ses yeux, opressant...
" PARS, pars et vis ta vie, je te rappelerais à nous lorsque tu seras prête ... Va, à la rencontre de celle qui changera ta vie ... ! "

[FIN DU FLASH BACK]

-Viens Cascade de Diamant, tu est ma lieutenante désormais, tu pourrat faire tout ce que tu veut.
La jeune chatte était devant elle, le regard remplit de haine. Eclipse crut la voir sursauter lorsqu'elle avait entendu sa voix.
-Oui, c'était moi, et moi seul.
Elle n'avait pas besoin de préciser, la chatte l'avait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:06

[ Ohoo' alors récapitulons, Cascade est malade mentale, elle a réussit à se maintenir toute sa vie, jusqu'au jour ou ses peurs ont éclatés, et une manipulation à l'âge d'apprentie a achevé de la rendre complètement timbrée. Donc là elle est assoiffée de tout ce qui est interdit, donc, oui une lieutenante pr une chef assoiffée de sang mdrrr, au fait c'est Cascade de Cristal, pas de Diamant^^ ]

Cascade déglutit lentement, elle venait de laisser la porte grande ouverte à quelque chose terré dans son esprit, et qui venait de prendre possession d'elle, elle ne pensa bientôt plus qu'à une chose, à se débarrasser de tout ce qui avait été son ancienne vie, et enfin réaliser ses pensées les plus enfouies au fond d'elle.

Elle regarda celle qui se tenait face à elle, et hoqueta lorsqu'elle entendit mieux sa voix, elle venait enfin de la trouver ... !

Elle dit d'une voix bien plus imposante

"Faire ce dont j'ai envie ... Entendu."

Elle venait d'accepter l'accord le plus horrifiant de toute sa carrière, elle tourna soudain son regard noir vers sa nouvelle "chef" et lui dit avec un sourire qui défigurait son visage

"On part à la chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Solitaire
Solitaire
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi
Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ?
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de votre chat
Rang: Solo
Coté coeur: Nan
Mentor/apprenti: Crevez

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:24

[Yeah cool ! Par contre je sais pas si on a le droit de créer des clan sanglant comme ça, faut demandez aux admins. Si jfais sa c'est surtout que votre clan du sang là, il est off. Il poste quasiment jamais de messages !!!]

Eclipse avait vu la chatte s'interroger intèrieurement. Mais rien qu'un millième de seconde apparemment. Elle avait cachée au fond d'elle la pure soif de sang, qu'elle avait depuis toujours mais qu'elle voulait cacher aux autres. Eclipse cracha par terre.
-Tout de même, pourquoi n'as tu pas acceptée la réalitée au lieu de te cacher derrière une petite reine toute gentillette. Dégeulase. Enfin, on s'en fout.
La chatte nuit réfléchit un peu. Elle trouvat enfin.
-Nan, on vas pas chasser. Ta un clan à quitter. Sinon ils vont venir de chercher. Tu vas pas leur dire que tu est avec moi. On vas être dans l'ombre le temps de trouver d'autres partisant. Tu vas leur dire que tu vas accomplir un long voyage, d'où t'es pas sure de revenir. Nan, mieux, tu leur dit que t'en a ras le cul des clan et que tu part. Surtout, si ils parlent pas de tes ptits, en parle pas non plus. Ils s'en rendront compte après, quand tu sera super loin.
La chatte fit une pause. Son esprit bouillonait. Elle avait parler sans respirer.
-Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:11

[ Je parlais de chasser au sens chasser le chat du terme lol ]

Cascade eut un petit sourire en coin, elle se leva d'un bond et dit à Eclipse d'un ton plus que décidé

"Je vais me débrouiller. On se retrouve ici dans deux lunes, si je ne reviens pas, c'est qu'ils n'étaient pas d'accords ... !"

Puis elle se leva et partit en direction de son camp.

[ Suite demain au camp ]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:40

[ Grosse flemme de faire le sujet, on va dire qu'ils m'ont laissée partir sans trop comprendre ou était passée la Cascade qu'ils connaissaient ! ]

Cascade était de retour sur le lieu de son éveil mental. Au lieu, et au jour du rendez vous, elle attendait celle qu'elle qui avait changé sa vie.

Elle s'assit tranquillement, elle venait de manger et, si elle avait bien changé, elle gardait sa patience légendaire.

[Sorry pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]   Passe quelques heures loin de ses petits [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours de partie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: La ferme de Gerboise et Nuage de Jais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser