| SUPER FORUM!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: SUPER FORUM!!!!!!!!! Lun 20 Avr - 22:03 | |
| Bonjours amis de toujours membre d'un forum extra je sais que vous êtes extraordinaire pour les RPG Eh bien j'ai un autre forum a vous présenter laissons un peu La Guerre des Clans de côté pour aller dans un pensionnat sous-marin Aqualand!!!! Vous y apprendrez l'art de l'amitié, de l'amour, de la sagesse et de bien métriser vos pouvoirs magiques car aqualand est avant tout une école de magie sous les océans vous y incarnerez un personnage hors du commun Et en plus superbe nouvelle!! L'admine de se forum aussi merveilleux que le nôtre est en fait Étoile de Sang inc. La meilleur Rpiste du monde entier (dsl pour les jaloux) Je suis sur que vous voudriez la rejoindre, elle vous l'aurait demander avant moi si elle n'aurait pas dit qu'elle fesait fuir les gens En tout cas, venez sur le fow', il manque de membre!!!! http://aqualand.forumactif.comMerci!!!!! | |
|
| |
Eclipse Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ? Date d'inscription : 22/04/2009
Feuille de votre chat Rang: Solo Coté coeur: Nan Mentor/apprenti: Crevez
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! Sam 25 Avr - 9:09 | |
| Hé ! ça a l'air chouette je vais peut être y faire un tour ! | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! Sam 25 Avr - 14:07 | |
| merci beaucoup Éclipse, je t'adooore!!! | |
|
| |
Eclipse Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ? Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! Sam 25 Avr - 14:57 | |
| De rien de rien mais me remerci pas tout de suite je sais pas si je vais m'inscrire mais tous ce que je vais faire c'est faire de la pub sur mon fow.Des que j'ai 20 message tu m'en fait pour mon fow hein ? Je vais le mettre en page d'accueil le tien. | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! Sam 25 Avr - 18:09 | |
| Il a l'air sympa, mais j'ai du mal avec les couleurs du design', c'est dommage ... !
| |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! Dim 26 Avr - 0:52 | |
| JE T'AIME PLUMEEEEEUH!!! Chuis pas la seule à avoir du mal? *Va changer le design, rassurée*
Marchii beaucoup Lune de Nuit et toi aussi Eclipse ^^ Edit : Le problème c'est que j'ai pas d'idées de couleur >.< Quelqu'un en as?
| |
|
| |
Eclipse Solitaire
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! Dim 26 Avr - 8:37 | |
| Ben bleu c'est bien. J'ai mis ton fow sur la page d'accueil ! Tu met le mien hein ? =) Vas voir dans ma pub =) | |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! Dim 26 Avr - 13:32 | |
| Voilà ton lien ^^ Merchii! | |
|
| |
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ Solitaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle. Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Coté coeur: / Mentor/apprenti: /
| |
| |
Eclipse Solitaire
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! Mer 29 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER FORUM!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| SUPER FORUM!!!!!!!!! | |
|