¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ Solitaire

Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle. Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Coté coeur: / Mentor/apprenti: /
![Va transformer sa vie ... ! [Aucune PV, mais Ritsu, vient s'il te plait !] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Va transformer sa vie ... ! [Aucune PV, mais Ritsu, vient s'il te plait !] Mer 29 Avr - 19:04 | |
| [Ritsu, je t'expliques ce qui se passe avant l'entrée en terre Ombre]
{ Le siamois avançait rapidement, la jeune chatte sur les talons, il voulait arriver rapidement au clan de l'Ombre afin de commencer l'apprentissage de la solitaire. Car tant qu'elle restait dans cet état d'esprit, elle était manipulable, mais dès qu'elle deviendrait plus forte, ou qu'elle aurait peur, elle risquait de tout mettre en l'air. Il fallait qu'il lui parle, elle ne devait en aucun cas faire n'importe quoi ... ! Il s'arrêta d'abord près d'un arbre creux, et rentra dans la souche, intimant à la jeune solitaire de ne pas faire un pas de plus, il en ressortit avec un petit objet rond, qu'il avait chippé aux deux-pattes. A l'intérieur, une odeur entêtante s'échappait, il posa l'objet à terre, puis mit la patte dedans. Une sorte de graisse en sortit sur sa patte, il n'y en avait qu'un tout petit peu, il en mit derrière les oreilles de la jeune solitaire, et à différents points stratégiques, puis il lui demanda de se rouler dans la terre, ainsi, elle aurait l'odeur d'un voyage dans le clan du Sang ... ! }
Le chat du Sang arriva au camp de l'Ombre, les chats en faction à l'entrée du clan plissaient les yeux de nervosité, il semblait tellement innofensif et avait de telles odeurs sanguines que ça en devenait stressant. Tout le monde pensait que le mal avait une tête bien determinée, aux yeux méchants et à la carrure griffée de partout.
Seulement, ce n'était pas un tueur, juste un mal vicieux, un peu comme une maladie qui s'insinue en chacun jusqu'à pousser à la mort mais "de l'intérieur". Il eut un rictus en entrant, se fondant plus encore dans son personnage, il avança jusqu'au tas de gibier, prit une souris qu'il dévora, et intima d'un signe de tête de faire pareil à sa protégée. Il pouvait l'appeler ainsi, car un mot, et elle serait déjà morte, et il lui évitait également une mort certaine vu le poids qu'elle faisait. Enfin, il prit un mulot qu'il mangea sans effusion de sang, il n'aimait pas faire souffrir physiquement les autres, ça ne servait à rien. En plus, quoi de mieux que la douleur mentale ??!!
Lorsqu'il eut finit de manger, il lui dit d'une voix plus que normale
"Bien ... Tu te restaures, tu te reposes et aucun guerrier ne viendra te déranger, tu peux aller dans la tannière des apprentis la bas, et parler avec les apprentis, ça t'aidera à te faire une idée. Et n'oublie pas, tu viens d'arriver, j'ai réussis à te reprendre aux deux pattes, comme ça, ça collera parfaitement à ta façon d'être. Bien, je reviens bientôt. Il faut que je parle à quelqu'un ..."
Il se tut et attendit qu'elle lui réponde tout de même.
| |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
![Va transformer sa vie ... ! [Aucune PV, mais Ritsu, vient s'il te plait !] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Va transformer sa vie ... ! [Aucune PV, mais Ritsu, vient s'il te plait !] Mer 29 Avr - 21:16 | |
| *Ma façon d'être?? Mais pour qui il se prend celui là* pensa Ritsu le regard posé sur le félin siamois. Cependant, elle ne porta pas attention a cette petite phrase contrairement au reste, se faire passer pour une chatte enlever pas les bipèdes. Sanouvelle odeurs lui picota les narines, comment faire pour sentir aussi mauvais? Elle adressa un signe de la tête a son nouveau partenair, signe qu'elle avait compris se qu'il lui avait enseigner. Elle avança hésitante vers le tas de gibier, elle pris une toute petite souris de peur d'épuiser la réserve de gibier, malgré que celui-ci était aussi haut qu'elle. Ritsu n'aimait pas être sentit de trop a quelques part et les regards que lui adressait les autre chats montrait réelement qu'elle dérangeait. C'est la queue basse qu'elle entra dans une sorte de grotte qui devait être la tanière des apprentis, selon les informations du chat siamois. La tanière semblait plus confortable que les endrois qu'elle dormait normalement, elle se coucha a même le sol froid et essayant de s'emdormir. | |
|