¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Loup Ardent :D Mer 6 Mai - 1:11 | |
| Nom : Loup Ardent
Rang : Jeune guerrier
Caractère : Il est jeune et impétueux, son caractère est caractéristique d'une tête brûlée, il teste tout, est toujours trop sur de lui, et ne se laisse jamais déstabiliser !! Petite particularité, c'est un estomac sur pattes ! On l'oblige à chasser deux fois plus pour rentabiliser sa consommation ! Enfin, tout le monde l'adore, et tombeur de ses dames malgré son jeune âge, il n'a généralement aucun effort à faire pour leur plaire ! Mais les défis sont pour lui un moteur, et si vous lui résistez, il se fera un plaisir de vous faire du gringue afin d'assouvir son ego trop élevé.
Malgré tout, il est tout simplement ADORABLE, sympathique, la tchatche, il est trop mignon quand il s'y met. Romantique hors pair, il sait que l'amour n'est pas amour sans preuves d'amour. Alors s'il vous aime ... Accrochez vous !
Avec les guerriers, il est plutôt sympathique, est assez connu et respecté, mais tape sur les nerfs de pas mal d'entre eux !!
Physique : Il est tout simplement magnifique ! Maine Coon, son poil est si doux que certaines apprenties font exprès de lui rentrer dedans pour mettre leur museau dedans ! Il n'est pas très grand, mais suffisamment pour très bien s'en sortir. De grandes oreilles avec du poil au dessus, une tête bien dessinée, de longues moustaches, des yeux marrons verts, une mâchoire aux dents très pointues. Silhouette fine, démarche souple, une queue angora, toujours en l'air, et des griffes bien acérées. Une particularité bien à lui ... Son poil est rouge par endroits, le résultat est détonnant, pour ne pas dire ardent ... !!
Histoire : Loup Ardent n'a pas toujours été un chat aussi sur de lui ! Il est né normalement, petite vie tranquille, petit chat sans grand avenir, en tout et pour tout, il était INVISIBLE.
Seul détail insignifiant ... Loup Ardent est orphelin ! Il ne sait absolument rien de ses parents, il a été élevé par l'ensemble des mères, il a reçu l'éducation de l'ensemble des pères, et puis voilà ...
Jusqu'à sa nomination en tant qu'apprenti ...
Une mentor exceptionnelle, à son programme, tous les jours, vu qu'il n'avait rien d'autre à faire, et qu'elle était stérile, ils travaillaient. Ils y passaient la journée, même une partie de la nuit parfois.
C'était à base de cours traditionnels, de techniques de combat, de rencontres insolites, elle lui avait fait rencontrer quelques solitaires, des chats de clan, et lui avait même permit de voir un Loup, un vrai ...
Ce jour là, il a réellement changé ... En un éclair, il a comprit quelle devait être sa vie.
Alors il est devenu Le Loup Ardent. Un autre chat. Sera t'il à votre goût ... ??
...........................................................................................................
Comment trouvez-vous ce forum ? : Suuper bien comme d'hab =D
Avez-vous lu La guerre des clans ? : No'
Code du règlement : OKAutre : Réservé pour Ritsu xD
Dernière édition par ¤ Plume de Givre ¤ le Mer 6 Mai - 20:38, édité 1 fois | |
|
¤ Cascade & Loup ¤ Reine/Apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Reine / Guerrier Coté coeur: Mentor/apprenti: Non / Non
| Sujet: Re: Loup Ardent :D Mer 6 Mai - 20:37 | |
| Finis =D J'espère qu'il vous plaira.
| |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Loup Ardent :D Mer 6 Mai - 23:05 | |
| MERCI!!!!!! Je l'adore!!!! Je te ferait ton petit amoureux, sa sera pas long!!! Merci encore!!!!!! | |
|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Loup Ardent :D Jeu 7 Mai - 0:34 | |
| rebienvenue !!! Vous allez faire un zoli couple !!! | |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Loup Ardent :D Jeu 7 Mai - 18:56 | |
| Mercii =D Bon, je me considères comme validée no' ?? xD
| |
|
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: Loup Ardent :D Sam 9 Mai - 19:49 | |
| | |
|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Loup Ardent :D Lun 11 Mai - 20:01 | |
| de nouveau (pas de cachoteries les deux la) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup Ardent :D | |
| |
|