| REVENUE !! | |
|
+3¤ Plume de Givre ¤ Lune L. / Nuage B. Étoile Tachetée 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: REVENUE !! Sam 9 Mai - 8:00 | |
| Bonzour tous le monde et bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas pu le dire !!! Alors voilà : je vous annonce officiellement, en date de ce Samedi 9 mai 2009, que Toitoile Tachetée peut revenir ! Je sauterais de joie si je le pouvais encore^^ Mes psy et mes parents m'ont enfin lâché ! Alors maintenant que c'est basta la réeduc', les exam', les déménagements et les scéances chez les psy, je promet d'être encore plus active qu'autrefois ... et surtout de relire un peu tous les sujets : je crois que j'ai dû zapper un gros n'épisode^^ | |
|
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| |
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: REVENUE !! Sam 9 Mai - 15:14 | |
| Eh bin ça, ça fait plaisir à entendre ... !!!
| |
|
| |
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: REVENUE !! Sam 9 Mai - 19:48 | |
| Ah Toitoile, Ze t'aimeuh!!!! Je suis très contenteuh de te revoireuh!!!! C'est la meilleur nouvelle du forum depuis très lontemps!!! | |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: REVENUE !! Dim 10 Mai - 0:14 | |
| Contente que tu sois revenue . | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: REVENUE !! Dim 10 Mai - 21:52 | |
| TOITOILE!!! Je suis heureuse que tu sois revenue ^^ Faut sortir le champagne! XD | |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: REVENUE !! Dim 10 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: REVENUE !! Lun 11 Mai - 19:39 | |
| Mes Admins préférée!!!!! Nous sommes enfin réunit!!! et nous allons contrôler le monde //SPAFF// | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: REVENUE !! Lun 11 Mai - 21:37 | |
| Youpi ! C'est comme la renaisance du forum !!! On dirait que tout le monde revient | |
|
| |
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: REVENUE !! Mer 13 Mai - 0:12 | |
| On pourrait faire comme la dernière fois... les deux dernières fois : à chaque fois que Toitoile envoie un e-mail de masse, le forum renaît ^^ Et puis... FAUT VOTER XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVENUE !! | |
| |
|
| |
| REVENUE !! | |
|