La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasse illégale[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Chasse illégale[Libre] Empty
MessageSujet: Chasse illégale[Libre]   Chasse illégale[Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:01

Silence d'Orage se glissa furtivement entre les arbres, sa fourrure brune rayée de noir le faisait presque passer inaperçu. Un rat d'eau venait boire près du ruisseau qui avait dégeler au premier redoux. À pas feutrés, il se rapprocha de sa proie et se détendit pour le prendre à la gorge. Le rat ouvrit légèrement la gueule pour alerter les animaux de la forêt, mais un de griffe le fit rouler dans l'herbe et il préféra la fuite. Il était trop tard pour un coureur de sa trempe. Déjà, le chasseur lui sautait à la gorge. Impitoyable, sa mâchoire se referma sur sa nuque et le rongeur cessa de respirer. Se couchant au sol, Silence d'Orage se mit à dévorer sa proie sans se soucier des frontières.


[EDIT : Je suis devenue folle, j'oublie mon E à illégale >.<]


Dernière édition par Étoile de S./Silence d'O. le Mar 12 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse illégale[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse illégale[Libre]   Chasse illégale[Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

Une ombre sortit des broussailles à pas feutrés, l'oreille aux aguets, perçant le moindre petit bruissement des arbres. Elle entendit enfin un craquement familier : un jeune merle venait de se poser entre deux arbustes et tentait d'extirper un ver du terre du sol, moins ferme par l'arrivée de la Saison des feuilles nouvelles. Le félin s'approcha encore, les muscles tendus, prêt à bondir. L'oiseau parvint enfin à attraper son repas et, un bref instant plus tard, distrait par la faim et oubliant d'être prudent, des griffes redoutables lui tombèrent dessus et l'achevèrent avant qu'il ait pu faire un mouvement de défense.
Etoile d'Ambre enterra sa proie au pied de l'arbuste et renifla les alentours à la recherche d'une autre proie qui n'aurait pas pris attention au boucan infernal qu'il avait inconsciemment produit. Il perçut soudain une odeur qu'il connaissait bien car elle empestait plus que l'odeur d'un autre Clan : c'était les effluves d'un chat du Clan du Sang ! Aussitôt sur ses gardes, il pista l'odeur qui le menait à la rivière. Le plus discrètement possible, il se faufila à travers les arbres et atteint enfin la rive, encore dissimulé par un buisson d'aubépine. Il découvrit le félin avec colère, tranquillement allongé sur le bord de la rivière en train de se nourrir d'une proie de son Clan. Indigné, Etoile d'Ambre sortit de sa cachette et aborda directement l'intrus.


- Qu'est-ce que tu fais ici sur mon territoire, chat du Clan du Sang ! Tu sais qu'il t'est interdit de chasser nos proies, ni même de pénétrer sur nos Terres !

Le jeune chef tenta de contrôler sa colère pour ne pas se jeter sur le chat ennemi, mais fulmina de rage et sentait déjà ses griffes se planter agressivement dans le sol, prêt à se battre..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Chasse illégale[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse illégale[Libre]   Chasse illégale[Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:39

D'un coup de dent, il termina sa proie pendant l'intervention de l'un des guerriers du clan du Tonnerre histoire de le narguer. Il leva les yeux et se redressa brusquement, aux aguets. Ce qu'il avait d'abord pris pour un simple chasseur s'avérait être en vériter le chef du clan. Ses pupilles se dilatèrent et il sortit ses griffes, mais ne montra ni signe de soumission ou autre.
"Vous me voyez désolé et confus ô Étoile d'Ambre!"
Railla Silence d'Orage en courbant légèrement l'échine pour se donner un élanc si le combat devait démarrer à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse illégale[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse illégale[Libre]   Chasse illégale[Libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:11


[ désolééééée du retard !! problèmes d'ordi .. -_-' ]

Etoile d'Ambre s'assit patiemment, sentant déjà son coeur s'emballer face au guerrier provocateur. Il ne cherchait pas à se battre, bien qu'une bonne bataille lui détendrait quelque peu les muscles ^^. Le jeune chef prit sur lui, et resta aussi calme qu'il le pu, toisant son adversaire avec colère.

- Tu devrais avoir un peu plus de respect pour les chefs des Clans de cette forêt, lui conseilla t-il avec sérieux,
je suppose que ce n'est pas ainsi que tu traites ton propre chef.. Le Code du Guerrier à des règles à respecter, et la limite des territoires est l'une des premières choses que l'on apprend à un chaton, mais je crois comprendre à ton attitude que tu n'y prêtes aucune attention.. Etoile de Sang est-il aussi tolérant avec chacun de ses guerriers ou as-tu reçu un traitement de faveur ? dit-il avec mépris.

[uuuuuuuuuuuuuuup !! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Chasse illégale[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse illégale[Libre]   Chasse illégale[Libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:49

[Je suis encore pire du au manque d'inspiration T_T]

"Du respect?"
Demanda Silence d'Orage d'un ton interrogateur.
"Qu'est-ce que c'est?"
Le nargua-t-il avec un sourire moqueur. Ses yeux se réduisirent à de minces fentes quand il parla de son clan. Espérait-il vraiment qu'il lui donne des informations, aussi futiles soient-elles?
"Je ne puis répondre à ta question. Et si tu allais la poser à Étoile de Sang si tu veux une réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse illégale[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse illégale[Libre]   Chasse illégale[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse illégale[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse [libre] [FINI]
» une chasse sur un arbre.
» Entrainement de chasse
» Chasse[pv Lune Cruel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Le petit ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser