La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga : nouveau coffret édition Prestige 2023 de Chainsaw Man
99.99 €
Voir le deal

Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]

5 participants
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:48

Étoile de Sang entra dans sa tanière après avoir convoqué le chat et se roula en boule pour l'attendre. En attendant, elle prit un os de chien entre ses dents et s'y aiguisa les griffes. Ils avaient à parler de cette attaque au clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu

Féminin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:06

Un matou robuste passa sa tête dans la tanière en douceur, créant une ombre au allre inquiétante sur le mur de pierre de la grotte:

"Vous voulez me voir"

Demanda Coeur de Glace en entrant complétement dans la tanière sombre de sa chef au yeu écarlate. Ellle voudrait sans dute lui parler de la bataille puisqu'il était temps, enfin le moment de tuer sera venu.
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse

Féminin Nombre de messages : 113

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:13

Étoile de Sang arrêta momentanément sa tâche et leva la tête vers Coeur de Glace. Ses yeux de sang aux lueurs obscures se plongèrent dans les siens et elle hocha la tête d'un signe affirmatif. La lune était haute dans le ciel et seuls les reflets sanglants qui ornaient le pelage ébène de la meneuse permettait de la distinguer dans la pénombre.
"Combien avons nous de guerriers de disponibles pour une attaque?"
Demanda-t-elle en les comptant mentalement pour vérifier la fidélité et l'exactitude des propos futurs de son lieutenant.
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

[Ahhh je ne connait même pas la réponse!!!!!!]

"Juste assez a mon avis"
Répondit machinalement Coeur de Glace et se gonflant le torse pour parraitre plus grand et encore plus impossant qu'il ne l'était déjà. Sa voix grave et menacante était emprient de joie en pensant a la bataille qui allait a jamais détruire l'ordre dans la forêt de Cerfblanc.
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.

Féminin Nombre de messages : 116

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:15

[Attend euh.. Coeur de Glace, Griffe Sanglante, Silence d'Orage, Sakura, Étoile de Sang et c'est tout... cinq >.< *SBAAAAAANG* Ah non le clan de l'ombre. Donc euh.. c'est pas mieux : Fine Merveille et Ritsu(peut-être) -__-"]

Sans laisser passer sa légère contrariétée, Étoile de Sang parut réfléchir un moment.
"Très bien. Nous ne sommes pas des lâches, mais nous attaquerons..."
Elle entrouvrit la gueule, huma l'air et tendit l'oreille. Pas le moindre chat ne pouvait entendre. Elle s'approcha frugalement de Coeur de Glace et parla de manière à ce qu'il fusse le seul qui puisse l'entendre.
"Le clan de la Rivière. Les chats qui s'égarent uniquement. Nous les prendrons deux contre quatre ou alors un seul contre trois. Ensuite, nous reviendrons ici et le clan de l'ombre retournera sur son territoire. Tu mèneras la seconde équipe qui sera composée de Griffe Sanglante et Sakura. Je me chargerai personnellement de Silence d'Orage et Fine Merveille. Aussi... tâche de garder un oeil sur notre guerrière de guérisseuse, elle ne m'inspire pas confiance. Des objections?"
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:01

[Ritsu...a oui c'est vrai...apprentie indépendante XD]

Coeur de Gace écouta de manière attentive les paroles de sa chef et y réfléchissant cherchant quelque chose de non réfléchis ou qui ne fesait son affaire. Cependant, tout se qu'elle disait était pleine de sens et surement fortement réfléchit, mais il y avait un problème.

"Vous être sûr que l'on peu faire confiance au clan de l'ombre, certain ne sont pas digne de confiance"
Demanda-t-il incertain que leur allier serait tous pret a tuer pour leur chef.
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse

Féminin Nombre de messages : 113

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:08

"La chef du clan de l'Ombre est seule et son clan disparu. Il est dans son intérêt de ne pas se liguer contre nous. Préviens les membres de ta troupe en les rencontrant personnellement tous les deux et surtout, veille à ce que cette information ne sorte pas du camp."
Exposa Étoile de Sang avant de se redresser, mais au dernier moment elle ajouta d'un ton aussi quasiment inaudible :
"Griffe de Sang est actuellement au sein du clan de l'Ombre, mais soit prudent : il enseigne à une chatonne et elle ne doit absolument pas être au courant de cette attaque. Quant-à Sakura, elle est à la ville pour une raison que j'ignore. Si tu croises des solitaires, ne te fais pas voir."

[J'étais certaine d'être connectée avec le compte d'Étoile de Sang o_O Pour ma part, je vais pas me prévenir moi-même, ce serait stupide >..< Tu n'es pas obligée de prévenir Sakura si tu veux(Même si ça rajotue à la crédibilité du RP), mais préviens au moins Griffe Sanglante merchi!!]
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:48

[Ah d'accord...]
Le grand chat répondant au nom de Coeur de Glace écouta toute les information et les logeants dans la parti de son cerveau nommé "information primordial".
"Selon des resources, cette apprentie de Griffe sanglante me paraît manipulable, le clan l'a nommé "apprentie indpendante", c'était une solitaire avant et elle ne semble pas aiimer par son clan, Griffe' devrait la mettre de notre côté selon moi en lui racontant des histoires ou peu importe, elle pourrait facilement se joindre a nous"
déclara le matou un sourire en coin, cette épreuve pourrait prouver la loyauté de leur guerrier espion, si il était aussi méchant que lui, il aurai facilement inclu son apprentie dans une guerre que seul la mort la prendrait à la fin.

[Que j'aime parler d'un de mes persos... pour Ritsu...j'aimerait qu'elle rencontre toitoile de sang ou silence' pouyr qu'elle change gentiment de clan enfin peut-être XD]
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:45

[Je te comprends XD Pour Ritsu, je dirais Silence étant donné que c'est un acteur et que euh... bah moi je ferais pas trop confiance à Étoile de Sang XD]

Ce que disait Coeur de Glace avait du sens, surtout si cette nouvelle apprentie était de jeune âge. Un apprenti était si facilement influençable.
"Ce n'est pas une mauvaise idée. Je t'en donne la charge, puisque c'est à toi qu'il tiens de prévenir Griffe Sanglante."
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:27

[Coeur de Glace]

Coeur de Glace, assez content d'avoir cette charge, eu un léger sourire et répondit:

"Griffe sanglante va la mettre de notre côté, croyez moi"

Puis il s'inclina respectueusement avant de sortir pour aller prévenir notre fameus guérrier espion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]   Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace] Icon_minitime

Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]
Page 1 sur 1