Nuage De Poussière Apprentie
Feuille de votre chat Rang: Apprentie Coté coeur: Personne Mentor/apprenti:
| Sujet: Départ Jeu 28 Mai - 18:23 | |
| Je quitte le forum avec mes deux personnages: Nuage de Poussière et Petite Tache car je n'ais plus le temps de venir. En plus ça ne sera pas une grande perte. Donc désolé à Lune Lavande qui avait proposée d'être ma mentor. Et Pelage de Givre qui était ma mére (tu pourras dire que je n'ais pas survécu et il te reste Petit Ebène). Voilà Bonne continuation à tous | |
|
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Départ Jeu 28 Mai - 18:47 | |
| Dommage que tu quitte le fofo. J'aurais aimé connaitre tes perso. | |
|
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: Départ Jeu 28 Mai - 21:05 | |
| C'est très triste...chaque membre peu importe leur impact en quittant le fow' me désole. Si tu as soudainement le temps, n'hésite pas à revenir !! | |
|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Départ Jeu 28 Mai - 21:52 | |
| NNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! mon apprenti OUIN ne part pas ! tu viens d'arriver et tu t'en va C'est très triste . | |
|
| Sujet: Re: Départ Ven 29 Mai - 15:25 | |
| Désolé!!!!!! Mais je reviendrais vous voir de temps en temps dans la partie des invités. | |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Départ Ven 29 Mai - 22:48 | |
| C'est très dommage ça ... On est tous un peu pris par le temps, moi même ne vient pratiquement que le week end, mais bon, si tu ne veux pas changer d'avis ...
| |
|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Départ Ven 29 Mai - 22:58 | |
| J'espère que tu reviendras souvent !!! C'est vrai que le forum n'est plus aussi actif qu'à ces début, malgré que son nombre de membre à augmenter de façon exponentielle ! un de perdu dix de retrouver (j'espère)... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Dim 31 Mai - 17:03 | |
| Pourquoi tu pars déjà ?? Ma p'tite soeur, je te connaissais à peine.. ='( Reviens quand même nous voir si tu peux ! =) |
|
| Sujet: Re: Départ Dim 31 Mai - 19:45 | |
| Promis je reviendrais vous voir. | |
|