Fleur d'O./Nuage de S. Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de votre chat Rang: guerrière\apprenti Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante
| Sujet: nuage de sang Jeu 2 Juil - 8:37 | |
| Nom :Nuage de sang
Rang:apprenti mentore:griffe sanglante... Caractère :c'est un chat jeune et plein d'entrain mais il n'en fait qu'a sa tête et il a été très boulversé par la mort de son père comme un des seuls apprentis au clan du sang il ne parle pas beaucoup... Physique :de couleur noir et aux poils mi-long il a un corps élancé et plutôt massif il espère que son mentor lui transmettera ses dons pour le camouflage...
Histoire :petit sang n'est pa né dans le clan du sang mais dans celui de la rivière avec son frère nuage de zolfo sa mère vient du clan du tonnerre et son père de celui du sang il a décidé de suivre son père alors que son frère est resté à la rivière...il tient beaucoup à son frère car il n'a plus de famille dans le clan du sang.Son père plume d'ailleur est mort il y a une lune dans un affrontement contre un solitaire très féroce
...........................................................................................................
Comment trouvez-vous ce forum ? :alors....mégafantastiquetgénial et le reste
Avez-vous lu La guerre des clans ? :oui jusque au tome2 de la 2eme prophétie
Code du règlement: ~Ok~ _________________ p.s. (je suis aussi fleur d'oranger si jamais...)
Dernière édition par fleur d'o.nuage de s. le Sam 4 Juil - 17:09, édité 1 fois | |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008