La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

viens voir mon frère(nuage de zolfo)

2 participants
AuteurMessage
Fleur d'O./Nuage de S.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Fleur d'O./Nuage de S.

Féminin Nombre de messages : 99
Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang
Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti

Feuille de votre chat
Rang: guerrière\apprenti
Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune
Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante

viens voir mon frère(nuage de zolfo) Empty
MessageSujet: viens voir mon frère(nuage de zolfo)   viens voir mon frère(nuage de zolfo) Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:07

Nuage de sang était parti chasser lorsque il se souvient du rendez-vous donné au lac avec son frère nuage de zolfo
il courrut ventre à terre jusque là-bas et comme son frère n'était pas encore arrivé il lapa l'eau glacial et s'endormit au soleil
c'est alors qu'une odeur familière vint lui chatouiller les narines l'odeur du clan de la rivière et plus précisément l'odeur de son frère mêlée à l'odeur équeurante du poisson...
''berk berk'' fit-il en sautant sur ses pattes...
soudain un bruissement derrière des buissons le rappella à l'ordre
il était si heureux de voir son frère car il n'avait plus eu de nouvelles de leurs mères depuis la dernière assemblée et cela remontait à un bout de temps en arrière...
il craignait la réaction de son frère en apprenant la mort de leur père...
désormais nuage de sang n'avait plus de famille au clan du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo

Féminin Nombre de messages : 72
Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: très amoureux =)
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: viens voir mon frère(nuage de zolfo)   viens voir mon frère(nuage de zolfo) Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:21

Nuage de Zolfo arriva par derrière te engagea le jeu. D'un coup de patte par là, d'un coup de patte par ci, il s'amusait comme un fou. Il était si content de le revoir enfin ! Mais Nuage de Sang ne bougeait pas. Ce n'était pas normal. D'habitude, il saute de joie à l'idée de le revoir, mais là, il n' a fait que le saluer. Le fait qu'ils n'étaient pas dans le même clan pouvait réellement les séparez ? Il était sûr que son frérot lui cachait quelque chose ! D'un geste brusque, il se retournait fit comme il ne se connaissaient pas. L'attitude de son frère envers lui lui déplésait fortement. Il commença à avancer, non pas vers son frère, mais vers le clan de la Rivière.

-Si tu ne me révèle pas la vérité, je continue mon chemin !
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org
Fleur d'O./Nuage de S.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Fleur d'O./Nuage de S.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: viens voir mon frère(nuage de zolfo)   viens voir mon frère(nuage de zolfo) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:21

''Nuage de zolfo ne t'en va pas!!!''cria son frère pret à éclater en sanglot...
il courrut jusquà lui et lui dit
''je suis désolé de ne pas être heureux...mais je n'ai pas d'amis dans mon clan et...
il s'acroupit la tête dans les pattes et murmura:
''Nuage' je crois que le clan des étoiles m'a abandonné''
Nuage de zolfo le regarda d'un air interrogateur si bien que sn frère poursuivit...
'' plume d'ailleur(on va dire que c'est son nom)notre père est mort il y a une lune tué par un solitaire dont je ne me souvient même plus du nom...''

Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: viens voir mon frère(nuage de zolfo)   viens voir mon frère(nuage de zolfo) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:19

Nuage de Zolfo afficha une tête décomposée. Alors comme ça, son père qu'il aimait tant mais qui, malheureusement, n'a pas pu suivre, était mort ?! Il n'en revenait pas !
Il se sentait coupable du chagrin qu'il à causé à son frère. Il ne voulait plus lui faire de mal ! Il se rapprocha de lui. Il ne pouvait rien faire d'autre à part quitter son clan. Soi lui, soi son frère ..... Ce serait lui !

Nuage de Zolfo était obligé de lui révéler à son tour son secret.
-Je suis maintenant le plus grand de la famille.....
Sous le regard étonné de son frère, il poursuivit
-.....Maman est morte..............
Je ne sais qui l'a tué. Tus ce que je peux te dire c'est que je serais capable de changer de clan pour toi, p'tit frère !
Fleur d'O./Nuage de S.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Fleur d'O./Nuage de S.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: viens voir mon frère(nuage de zolfo)   viens voir mon frère(nuage de zolfo) Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:28

-Non ne fais pas sa surtout pas!!!! cria nuage de sang...
-Tu va bientot être nommé guerrier et puis...tu ne connais pas le clan du sang...Sans moi tu es perdu dans ce clan...et puis étoile de sang notre chef est très sévère il y a aussi les guerriers comme coeur de glace,silence d'orage et plein d'autres...ce sont de vrai sadiques,ils sont né pour donner la mort et le feront sans aucune pitié mais plutot avec un certain plaisir...
Nuage de zolfo devait comprendre que si il venait il mourrait ou il n'aurait jamais la chance d'avoir une famille rien qu'a lui...
-Tu sais je pense savoir qui a tué maman...c'est ce solitaire qui a tué papa...Papa et maman avaient l'abitude de se rencontrer parfois ici le soir...ce solitaire était l'ennemis juré de papa...Il le aissait comme il aissait maman je pense vraiment qu'il les à tué...A partir de maintenant il va falloir surveiller ses arrières tout le temps...Les prochaines victimes c'est nous...
-Grand frère,si tu meurt je ne me le pardonnerait jamais car je t'aime plus que tu ne peut l'imaginer...Bientot je commencerait ma formation avec mon nouveau mentor...Il est très-spécial...alors je pourrait venir te voir dans ton clan!!!Tu sais mon plus grand rève est de nous voir réunis mais je crois que c'est impossible
...
Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: viens voir mon frère(nuage de zolfo)   viens voir mon frère(nuage de zolfo) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:15

-Ensemble pour la vie....Petit frère je ne voulais pas te faire peur mais juste te prouver l'affection que j'ai envers toi. Ton clan est redoutable et le mien aussi. Nos guerriers se livrent à une guerre sans merci. Je crains que nos destins ne soient plus liés.

Nuage de Zolfo reparti laissait l'incertitude et l'inquiétude sur le visage de son frère. Il se retourna et revit son frère. Il galopa vers lui en pleurant et l'embrassa sur le front. Il ne pouvait pas le laissait là. Pourtant, à un moment ou un autre, ils devrait retrouver leurs clan.

-J'aimerais tellement que tu viennes avec moi dans mon clan... Le chef est gentils, il devrait accepté. Mais il ne te tueras pas tant qu'on est ensemble. Malheureusement, je pense que ton chef, lui, va vouloir te retrouver ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens voir mon frère(nuage de zolfo)   viens voir mon frère(nuage de zolfo) Icon_minitime

viens voir mon frère(nuage de zolfo)
Page 1 sur 1