La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ballade pour Regard d'Automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:30

Sous le soleil de la saison des feuiles vertes, un magnifique chat aux pelage gris se promenat dans l'espoir de trouver quelques proies pour son clan. Il venait tout juste d'avoir attraper sa troisièmes de la journée, mais se n'était pas assez. Vu qu'il était de sang mèlée, il fesait bien plus de tâches que les autres afin de pouvoir montrer son dévouement pour son clan.

Son coeur fit un bond dans sa poitrine en apercevant un écureuil bien gras aux pieds d'un arbres. Il se mit en possition de chasse, en avancant doucement vers sa proie. Malheureusement pour lui, le vent changea de direction amena son odeur vers le rongeur qui s'enfui aussitôt. Il essaya de la rattraper sans succet.

"Flute !"

Gromela le félin en secouant la tête, cela fesait la deuxième qu'il avait raté. *Mais ques-ce que j'ai aujourd'hui moi? Ques-ce que le clan va pensé de moi?* se demanda-t-il en ronchonant. Il se coucha dans la plaine, soudainement épuisé, il ne fallu que quelques minutes pour qu'il tombe dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:26

Fleur de cerisier revenait au clan avec un tas d'herbe à la taille respectable pour la petite boule de poil qu'elle représentait lorsqu'elle heurta et trébucha dans une masse grise, ses herbes lui brouillant la vue et l'odorat. Sous le coup, elle lâcha ses herbes et chancela un instant, quelque peu sonnée.
"Oaah..."
Lorsque que la petite chatte grise eut reprit ses esprits, elle sourit et ses yeux s'allumèrent d'un éclat joyeux en voyant qu'elle était tombée sur Regard d'Automne. Elle ne parut pas s'apercevoir qu'elle venait juste de le réveiller en lui fonçant dedans.
"Regard d'Automne! Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:09

Le jeune chat ouvrit es yeux, quelque peu emdormi. Voyant que c'était la guérriseuse, Regard d'Automne se dépêcha de se relever, s'assit en gonflant le torse et miaula d'un ton solonel:

"Très bien, malgré que quelques proies me glisse entre les pattes aujourd'hui, et toi?"

Il osait dire à Fleur de Cerisier qu'il n'avait as eu toute ses proies aujourd'hui, car cette petite chatte est une des seules qui l'a accepté malgré son statue de clan-melée. Ils sont de très vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:03

Fleur de Cerisier eut un petit rire en regardant Regard d'Automne se relever le plus vite possible. Le matou la faisait rire quand il se précipitait comme ça.
"Ça va très bien, merci!"
Dit-elle d'un ton joyeux en rassemblant les herbes qu'elle avait échappé pour les mettre en petit tas devant elle.
"Ce n'est pas grave si tu rates ton coup avec les proies, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas entraînée que je crois que je n'arriverais même pas à attraper une souris si je m'asseyais dessus!"
Gloussa la petite en souriant, pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:55

"Tu veux que je t'aide à ramasser tes herbes"

Proposa le matou en regarda la hatte transporter un tas d'herbe aussi gros qu'elle. Puis il songea à quelques chose qu'il s'empressa de demander avec un ton d'excuse:

"Ça ne te dérange pas de faire un détour pour ramasser mes troies proies?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:07

"Bien sûr que ça ne me dérange pas de faire un détour! Fait juste m'éviter de tomber dans la rivière s'il te plaît. Je sais nager, mais je ne voudrais pas perdre ma récolte."
Fleur de Cerisier posa ses petites pattes sur le tas pour l'aplatir un peu et qu'il soit plus facile à saisir.
"Si tu dois ramasser tes proies, alors ne prend pas mes herbes, ça ira pour moi!"
Lança-t-elle d'un ton joyeux en saisissant les herbes dans sa gueule. Elle pointa devant eux avec sa queue pour donner le signal qu'elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:24

Regard d'Automne sourit a l'annonce de la petite chatte, elle était très gentille. Il colla son museau contre sa truffe pour lui démontrer son affection; c'était la seule chatte a qui il osait faire cela.

"Viens c'est par là"

Miaula-t-il est désignant la gauche de sa queue pour ensuite commencer a marcher sachant que la petite chatte le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:44

Fleur de Cerisier suivait le chasseur en trottinant joyeusement, ses herbes dans la gueule. Elle suivit la direction qu'il indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:17

Regard d'Automne et Fleur de Cerisier marhcait déjà un bon moment lorsqu'il trouva enfin l'endroit où il avait enterrer sa première proie.

"À quoi servent ces herbes"

Demanda-t-il histoire de bavarder un peu tout en déterra de ses griffes argentés le campagnol. Contrairement aux autres chats de son clan, il n'aimait pêcher, il n'était d'ailleurs pas très doué. Ça devait être à cause de son statue de clan-melée, une chance qu'il possèdait la vitesse des chats du clan du vent. Il s'en servait a fait de varier de nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ballade pour Regard d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Un ballade pour Regard d'Automne   Un ballade pour Regard d'Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ballade pour Regard d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade
» Une petite ballade [Griffe Sanglante^^]
» Ballade interdite... [Pv Gilfie, Petit Automne, Petite Lune]
» <3 [Petite Tache et Regard d'Automne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser