La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de partenaria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Source
Invité




Demande de partenaria. Empty
MessageSujet: Demande de partenaria.   Demande de partenaria. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:36

bonjour! je voudrais être votre partenaire....

nom: cat river

histoire:Depuis des lunes, les chats vivaient en paix. Leurs ancêtres, les 4 grands fauves, veillaient sur eux. Mais un jour, un guerrier brisa cet équilibre. il se nommait plume de vautour. Plume de vautour était depuis peu le lieutenant du clan du tonnerre. Le jeune chat avait fait tuer l'ancien lieutenant, bouton d'or par un de ses partisans, Patte tordue, qui était un chat errant. Cela devait rester secret mais, Cœur de foudre, avait entendu une de ses conversations avec son complice. Il alla tout raconter à Etoile Cendrée, la meneuse du Clan. Celle-ci ne le crut pas mais ce fut une erreur.... A la saison des feuilles nouvelles, Plume de vautour alla rassembler ses partisans pour lancer une attaque. Le lieutenant dit à la qu'il allait chasser. Quand il arriva au point de rendez-vous, il déploya son plan et ses intentions à ses disciples. Alors il déclara: "Chers chats, je vous ai réunis ici car nous avons le même but: régner sur la forêt!" Les chats le regardaient avec une attention nouvelle puis Plume de Vautour poursuivit: "Maintenant, pour réussir notre quête, voilà mes plans: d'abord, il faut raser le Clan du tonnerre. Ensuite tous les clans s'uniront à moi!" Des miaulements de joie parcoururent l’assemblée et le meneur de la troupe continua: "Vous irez vous poster près des 4 chênes. Je les emmènerai vers vous, vous lancerez l'attaque et je tuerais Etoile cendrée!" Avant que les chats présents hurlent leur rage de vaincre, Plume de vautour dit: «Il nous faut maintenant un nom de Clan et un chef. Je serai Etoile du vautour et notre clan se nommera le clan Sanguinaire. » A la fin de son annonce, les chats hurlèrent : « Vive Etoile du vautour, Vive le clan Sanguinaire ….. » Le lendemain matin, la bataille se déroula mais pas exactement comme Etoile du Vautour l’imaginait. Il y eut de nombreuses pertes dans chacun des 5 clans ! He oui, Etoile Cendrée avait envoyé Cœur de foudre chercher des renforts. Les 3 autres clans étaient arrivés pour aider le clan du tonnerre. Malheureusement, Etoile cendrée fut gravement blessée et Etoile du Vautour mourut. De retour au camp, avant de rejoindre le Clan Des Etoiles, Etoile Cendrée confia son rôle de chef à sa fille, Rivière d’Argent. Celle-ci était bouleversée et ne comprit pas pourquoi Cœur de foudre n’avait pas eu ce poste. Alors, un guerrier lui expliqua qu’il était mort au combat. Avant de combattre, Plume de vautour avait eu des chatons avec une solitaire nommée Nira. Elle eu 2 chatons : une petite chatte nommée patte des près et un mêle nommé patte de vautour en souvenir de son père. Pour pouvoir élever ses chatons, elle alla demander asile à Etoile de Cristal, chef du clan de la rivière. Celle-ci accepta mais ce fut une grave erreur… Les jours passèrent, les chatons grandirent et, avec les histoires que leur racontaient en cachette Nira, Patte de Vautour, de venu Pelage de vautour décida de quitter le clan de la rivière pour refonder le clan sanguinaire. Mais sa sœur, patte des près, devenue fleur des près s’y opposa. Alors, son frère aidé par sa mère la tuèrent. Les deux chats refondèrent donc le clan Sanguinaire et Pelage de vautour se fit nommer Etoile du vautour.

banière:
Spoiler:
Demande de partenaria. Cat_ri39

adresse du forum:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Demande de partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria.   Demande de partenaria. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:31

Je vais y réffléchir car d'habitude...il faut au moins 20 post dans e forum pour devenir partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
source
Invité




Demande de partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria.   Demande de partenaria. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:32

20 quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Demande de partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria.   Demande de partenaria. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

20 post ou si tu préfères, 20 messages posté dans le forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria.   Demande de partenaria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande
» Demande de RP pour Plume d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: Demandes :: Le coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser