La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:11

Tandis que je me baladais tranquillement sur un morceau de terre "à nu",je vis qu' une silhouette de chatte apparut.Moi,je faisais mon air [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue 72216 de "Ah ce n'est qu'un mirage!".
Mais elle avait l'air d'insister.
Alors,j'eus soudain une idée [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_idea :c'était de faire semblant de chasser une musaraigne qui passait.Toujours en faisant semblant de chasser,je m'approcha d'elle en entrant dans les hautes herbes.J'essayais de me cacher. Apparemment,cela marchait. Elle n'avait que la tête qui dépassait des hautes herbes et regardait devant elle, d'un air loyal [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_cool .


Dernière édition par Neige de Printemps le Dim 18 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:55

[ Juste un petit truc si ça ne te déranges pas, tu peux éviter les smileys dans ton texte s'il te plait !!! Tes expressions sont bonnes et compréhensibles, les smileys sont inutiles à mes yeux ... Enfin, ce sont tes textes tu fais comme tu veux^^ ]


Quelque chose brillait dans le regard d'Ombre, une flamme qui semblait ne jamais vouloir s'éteindre, et qui dansait à un rythme que seul le cœur peut donner. Ombre marchait tranquillement sur une terre de clan, dans une prairie ou de hautes herbes succèdent à des terres complètement stériles, ses grandes pattes se soulevaient pour mieux faire pression sur le sol poussiéreux. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, négligence idiote, mais elle n'avait pas envie de faire attention, car sa vie ne se résumait qu'à ça, et elle en avait par dessus la tête de ne pouvoir vivre tranquillement, ou tout du moins avoir une raison autre que sa vie qui justifierait le fait qu'elle fasse attention.

Ombre soupira, à chaque fois qu'elle partait dans ses pensées, elles tournaient au compliqué, c'était irrémédiable ! Mais la chatte solitaire plus grande que la normale releva la tête et avança, cessant de se tourmenter pour redevenir ce qu'elle est vraiment : Une solitaire jusqu'au bout des griffes !

Mystique marchait la tête plus haute, fouillant la prairie du regard, avec ce plaisir de redécouvrir des territoires nouveaux, lorsqu'elle tomba sur un chaton qui semblait chasser quelque chose, elle s'arrêta net et tenta de sentir la nouvelle venue, mais son odeur ressemblait tellement à la végétation alentours, qu'elle comprit pourquoi elle ne l'avait pas repérée avant ... ! Cette petite solitaire avait un avantage certain avec cette odeur si peu prononcée, pour un peu, elle aurait aimé avoir pareil atout !

Elle se mit à rire intérieurement, de toute façon sa grande taille, et son caractère de feu faisaient que même avec une petite odeur ... ! Elle s'approcha du chaton, et lui demanda d'une voix ironique, qu'elle adoptait à présent sans y faire attention.

"Tu chasses en terre de clan, de l'Ombre qui plus est, tu devrais te contenter des terres neutres à ton âge ..."

Elle se souvenait de sa propre enfance, sans sa mère à à peine 4 lunes, et son coeur si dur d'ordinaire se prit d'affection pour la jeunette.

Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:34

Quand je vis le regard foudroyant de la chatte,je le trouvais familier,très familier;tellement familier.Il me faisait penser à celui de ma mère avant de partir combattre les chiens(d'ailleurs,elle n'y a pas survécu).Je lui murmurai sans raison:
"Je n'ai pas peur de la mort..."
Quand je dis cela,je lui fit un air de peur de rien.
Après,je fis le chaton timide:j'essayais d'attraper un papillon.
Peu à peu,je m'éclipsai dans l'herbe tout en essayant d'attraper le papillon et de ne pas m'éloigner de cette chatte mystérieuse.
"Comment t'appelles tu adulte?lui dis-je.Moi c'est Neige de Printemps!!!"
Je la fixai attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:28

Mystique fixa de ses grands yeux dorés le chaton devant elle ... Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis répondit dans un souffle

"La mort n'est pas forcément ce qu'il faut redouter ..."

"Comment je m'appelles ?"

Elle eut un petit rire et répondit avec cette ironie mordante si caractéristique d'elle même

"Ombre Mystique ... C'est plutôt mignon Neige de Printemps, c'est ta mère qui a choisis ?"

Elle posa la question plutôt pour discuter avec la boule de poil en train de pourchasser un papillon plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:40

"Oui,dis je,en fait,quand je suis née,il neigeait,mais ce n'était pas durant la saison des neiges;c'était la saison des feuilles vertes.En plus,j'avais la tête dans la neige alors ma mère me dit :Toute blanche Neige de Printemps! Après,elle s'était dissimulait dans la neige et une chatte myst..!Mais c'était toi...La chatte mystérieuse;tu m'avais déposée dans un nid de bipède abandonné en plein milieu d'une forêt et tu avais dit:Soignes toi petite.Te rappelles tu??"Je me sentis plus proche d'un chat que jamais.


Dernière édition par Neige de Printemps le Ven 9 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:39

Ombre ouvrit et ferma la bouche à plusieures reprises, elle n'était pas souvent surprise, et celle ci se traduisait dans toute sa physionomie. Il était vrai qu'un jour, alors qu'elle était assez jeune, elle avait découvert une chatte morte de froid dans la neige, et une petite, dissimulée dans la neige, qu'elle avait eu bien du mal à apercevoir. Cette chatte avait survécu en obéissant a un instinct de survie aussi vieux que le monde ... Elle l'avait prise dans sa bouche et, ne sachant que faire, l'avait déposée dans un nid de bipèdes, afin qu'elle grandisse choyée et nourrie ...

Elle ferma alors sa bouche pour la rouvrir quelques secondes plus tard en lâchant un

"C'était ... c'était toi ?"

Elle s'assit d'étonnement, puis reprit enfin son emprise sur elle même

"Non ce n'est pas possible ... Tu étais si petite ... Je ..."

Elle ne retrouvait plus ses mots, ils se bousculaient dans son esprit d'habitude si prompte à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:22

"Qui es tu sans compter cette chatte mystérieuse qui cache ta personnalité?
D'où viens tu?Tu es une amie à ma mère ?
Tu viens de la foret?Ou de la ville comme moi ( j'ai en quelque sorte déménagé de la ville )?
Qui est ta ma...mam...maman?".

Je la bombardais de questions quand j'éclatai en sanglots.
"Tu es le seul souvenir de mon jeune age ;mon seul souvenir non trouble...Quand j'habitais en ville et encore maintenant , je me demande qui est tu, si tu es importante dans ma vie .Tu es tout de meme importante, car tu m'as sauvé la vie , j'aurais pu mourrir à cause de ce froid glacial!"

J'essayais de m'éclipser quand elle posa sa patte sur ma queue en évitant de me faire mal.Donc je fis demi tour et en essayant de comprendre ce qu'elle voulait me dire par ce geste qui n'était pas trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:34

Ombre regarda la petite qu'elle avait sauvée il y avait si longtemps, c'était comme si on lui mettait un devoir sous le nez, comme si on poussait son sens moral, comme si on exacerbait d'un coup son instinct maternel pour qu'elle réagisse ainsi, elle rattrapa la petite si troublée qu'elle tentait de fuir, et répondit à toutes ces questions restées sans réponse depuis si longtemps

"Je ne suis qu'une solitaire qui t'as trouvée mourante dans la neige, je viens de trop loin pour que ça te dises quelque chose et redécouvrir chaque endroit est ce qui me fait avancer. Je ne connais pas ta mère et ... Ma propre mère est partie depuis si longtemps que la connaître n'est pas nécessaire."

A la mention de sa mère, la gorge de la solitaire se serra mais elle évacua la douleur tout doucement comme elle savaient si bien le faire.

Elle regardait la petite et répondit alors à sa petite tirade

"Je ne t'ai jamais oubliée Neige de Printemps."

Puis elle regarda la maigreur et le visage fatigué de Neige

"Tu vis toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

Surprise par sa question,moi qui gardait la leur de son coeur au fond de moi, je sentit

soudain cette leur rétrecir puis d'un coup, elle illumina mon corps qui me servait de reste.

Je lui "souriais"(un chat ne peut pas vraiment sourir)et marmonnais de timidité:


"Je ne vis qu' avec...qu' avec moi même ; pourquoi ?"


je m'approcha d' elle pour lui faire comprendre que je n'essaierais plus de m'eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:54

[Scuze moi pour le retard, je suis vraiment désolée !]

La solitaire s'assied, la queue enroulée autour d'elle, elle regarda fixement la petite, ses immenses yeux dorés étudiant Neige de Printemps de la tête aux pieds.

"Avec toi même tu dis ? Moi aussi je fais ça ... Mais j'ai quand même quelques lunes de plus que toi."

Elle se tût puis lui dit en grimaçant, ouvrir son coeur n'avait jamais été chose facile à vrai dire

"Je me suis toujours demandé ce que tu étais devenue. Le fait que tu sois là devant moi me met devant une autre réalité. Je ne peux pas, mon instinct le plus profond ne me le permet pas, te laisser avec la peau sur les os, errer ainsi dans le vaste monde. Je te propose un peu de compagnie, et à manger plus souvent. Tu peux refuser, rien ne t'y obliges ..."
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:57

[désolée pour les smileys mais là ça en valait bien un ou deux^^]Je répondis sûre de moi à sa question :

"Ce que tu veux dire par ses paroles, c' est que tu voudrais remplacer en quelque sorte ma mère ( le lait, pas besoin : j' ai vécu sans en boire une goute, que de l' eau offerte par ces cruels bipèdes [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue 492542 ) ; si c' est cela je crie OOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIII !!!Merci de m' avoir demander ça Mam. . . Ombre Mystique [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_rolleyes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue   [avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[avec Ombre Mystique] Rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une trouvaille pas comme les autres(libre mais avec au moins
» Plume de l'ombre
» De la part d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser