| je me lance:) | |
|
+3Lune de F./Petite Lune B. Nuage de Zolfo Flocon de Pluie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Flocon de Pluie Guerrier

Nombre de messages : 356 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
 | Sujet: je me lance:) Ven 23 Oct - 17:58 | |
| Bon et bien voila je me lance:j'ouvre mon atelier. A vous de remplir le petit questionnaire si dessous: -type(avatar ou signature): -texte principal: -texte secondaire: -couleur principal si il en faut une: -photo si il y en a une sinon une description: -animation je peut en faire juste une petite(le chat fait un clin d'œil): -sentiment émotion: -cadre: -texture: voici quelques créations:  
Dernière édition par petit flocon le Ven 4 Déc - 20:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Nuage de Zolfo Apprenti

Nombre de messages : 72 Age : 25 Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: très amoureux =) Mentor/apprenti:
 | Sujet: Re: je me lance:) Sam 24 Oct - 20:52 | |
| Tu utilises quel logiciel ? | |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

Nombre de messages : 356 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
 | Sujet: je me lance:) Dim 25 Oct - 16:40 | |
| adobe photochop CS3 pourquoi? | |
|
 | |
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite

Nombre de messages : 270 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
 | Sujet: Re: je me lance:) Ven 4 Déc - 19:10 | |
| -type(avatar ou signature):signature -texte principal:Petite Lune Bleu -texte secondaire:N'abandonne jamais... -couleur principal si il en faut une:bleu lune -photo si il y en a une sinon une description: http://tugaleres.files.wordpress.com/2008/09/chatons01.jpg-animation je peut en faire juste une petite(le chat fait un clin d'œil): -sentiment émotion:courage Non merci pour le bush. | |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: je me lance:) Ven 4 Déc - 19:44 | |
| Voilou a toi de me dire se que tu en pense  :  | |
|
 | |

Nombre de messages : 270 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
 | Sujet: Re: je me lance:) Ven 4 Déc - 20:57 | |
| c'est magnifique!!!j'en reste bouche-bée!!les yeux bleu,l'entourage!merci! :Merci: | |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: je me lance:) Ven 4 Déc - 21:39 | |
| De rien!!contente que ça te plaise.. | |
|
 | |
Fleur d'O./Nuage de S. Guerrière/Apprenti

Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de votre chat Rang: guerrière\apprenti Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante
 | Sujet: Re: je me lance:) Dim 6 Déc - 17:07 | |
| trooopp cool celle de dévil cat!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: je me lance:) Dim 6 Déc - 17:58 | |
| Elles sont géniales ses créations! | |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: je me lance:) Lun 7 Déc - 16:07 | |
| Mercii (celle de devil cat c'est sensé être celle d'éclat d'émeraude sur ton foww fleur mais j'arrive pas a la mettre j'ai pourtant tout coché se qu'il fallait--') | |
|
 | |

Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de votre chat Rang: guerrière\apprenti Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante
 | Sujet: Re: je me lance:) Lun 7 Déc - 16:32 | |
| | |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: je me lance:) Mar 8 Déc - 12:36 | |
| --' c'est bête, très bête... | |
|
 | |

| Sujet: Re: je me lance:) Mar 8 Déc - 12:37 | |
| je vais demander à pluie de m'aider... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je me lance:) Lun 25 Jan - 0:20 | |
| -type:vava -texte principal:Lux Lezia -texte secondaire: -couleur principal si il en faut une: doré et marron -photo si il y en a une sinon une description: La tête d'une chatte argentée et celle d'un chaton marron qui se regardent. En dessous de la chatte doré ya marqué "Lux" et en dessous du chaton marron ya marqué "Lezia" -animation je peut en faire juste une petite(le chat fait un clin d'œil): nn -sentiment émotion: Détermination -cadre:? -texture:? -type(avatar ou signature):signa -texte principal: Lezia -texte secondaire: Regarde-moi, maman! -couleur principal si il en faut une: gris/marron -photo si il y en a une sinon une description:un chaton maron avec le museau blanc -animation je peut en faire juste une petite(le chat fait un clin d'œil): nn -sentiment émotion: Espoir -cadre:? -texture:? |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: je me lance:) Lun 25 Jan - 20:30 | |
| j'éspère que sa va te plair  :  et:  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je me lance:) Lun 25 Jan - 20:52 | |
| |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: je me lance:) Lun 25 Jan - 21:00 | |
| oki merchii  | |
|
 | |
Tempête de Neige Guerrier

Nombre de messages : 28 Localisation(dans le RPG) : Clan de la rivière Emploi ( dans le RPG ) : Guerrier Date d'inscription : 24/12/2009
 | Sujet: Re: je me lance:) Dim 21 Mar - 12:18 | |
| Voilà je passse commande... -type(avatar ou signature):avatar -texte principal:Tempête de neige -texte secondaire:- -couleur principal si il en faut une:- -photo si il y en a une sinon une description:un chat qui ressemble à celui de ma signa -animation je peut en faire juste une petite(le chat fait un clin d'œil):non -sentiment émotion:- -cadre:oui si sa fait joli -texture:oui si sa fait zoli | |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: Re: je me lance:) Ven 19 Nov - 17:49 | |
| Voilà j'ai progrèssé en signa' donc ma signa' est de moi et je metterais peut-être d'autres exemples que je rajouterais quand je les aurait faits ^^ voili voilou  | |
|
 | |
Plume de Saumon Guerrier

Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation(dans le RPG) : Derrière toi!!! Emploi ( dans le RPG ) : Manger et dormir. (J'rigoooole!!) Date d'inscription : 09/11/2011
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Mentor/apprenti:
 | Sujet: Re: je me lance:) Mer 9 Nov - 16:39 | |
| Bonjour! Je ne suis pas validé, mais je pense que pour l'être, je doit avoir une signature!
-type(avatar ou signature): Signa' -texte principal: Plume de Saumon -texte secondaire: Jamais je n'oublierait le jour de ta mort... -couleur principal si il en faut une: Assez foncé -photo si il y en a une sinon une description: Saumon est un chat à larges épaules, assez musculeux, qui a beaucoup de force. Des larges griffes et de longs crocs. Il a un pelage gris, très fourni, ce qui peut le rendre malade si elle est mouillé par de l'eau froide, car elle ne sèche pas bien. Il a une longue queue, tout aussi touffu. Il est plutôt de grande taille, et est haut sur pattes. Malgrès cela, il est rapide et souple, très vif. Il nage très bien. Très agile et acrobate. Moustaches fournies. Un de ses magnifiques yeux est orange, l'autre est plutôt d'un rouge pourpre. -animation je peut en faire juste une petite(le chat fait un clin d'œil): Non. -sentiment émotion: Triste, mélancolique -cadre: Quelque chose... D'original -texture: ?
Merci beaucoup!
| |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: Re: je me lance:) Mer 30 Jan - 11:20 | |
| Oulàlà désolée désolée mdr je viens juste de voir que le forum avait repris un peu vie, je te fais ça si tu veux toujours  (j'vous rassure mon style de créa' bien moche à beaucoup changé ^^) | |
|
 | |
Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
 | Sujet: Re: je me lance:) Mer 30 Jan - 16:05 | |
| Flocooooooon ! Et ton excuse à toi c'est quoi ?? Contente que tu sois de retour (quand même) ♥ Je pense que Plume de Saumon n'attend plus sa commande depuis un bout de temps, ça fait plus d'un an  | |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: Re: je me lance:) Ven 1 Fév - 10:55 | |
| Ah ah j'avais pas vu XD Bah moi j'ai pas vraiment d'excuse j'ai laissé tombé peu à peu et j'ai fini par oublier ^^ Contente que notre fidèle ex-chef soit toujours là !!  <3 | |
|
 | |
Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
 | Sujet: Re: je me lance:) Ven 1 Fév - 16:41 | |
| Toujours fidèle au poste  Comment t'as pu OUBLIER ce forum trop génialissime ? :O J'avoue, je l'ai plus ou moins oublié pendant un temps, moi aussi.. >< | |
|
 | |
Flocon de Pluie Guerrier

| Sujet: Re: je me lance:) Dim 3 Fév - 20:10 | |
| Bah on va être deux XD J'avoue  disons qu'à un moment donné j'avais tellement de forum que j'en ai laissé tomber pas mal ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me lance:)  | |
| |
|
 | |
| je me lance:) | |
|