Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie... Dim 18 Juil - 15:34 | |
| Je ne pourrai pas écrire quelque chose d'aussi fort qu'Étoile Tachetée. Je n'ai pas un style direct ou plutôt, je l'ai eu avant de m'en détacher : ce style ne me correspondait pas. C'est un poème assez... particulier. Aile d'amour par Isabelle Ombre sur l'eau, De silence et de grandeur, Source du feu. Lumière astrale, Bienfaisance grandie d'humanité, Reconnaissance. Trésor précieux, Battement en souffle-mot, Tiédeur de l'âme. Être de sang, Amour intense, presqu'en douleur, Source en liesse. | |
|
Plume de l'Ombre Guerrière
Feuille de votre chat Rang: Gueriere Coté coeur: Mon coeur en fendu mais tu pourrait le rassembler... Mentor/apprenti: Malheureusement,pas encore d'apprenti!
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie... Dim 18 Juil - 15:37 | |
| *_*Respect... C'est trop beau! | |
|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie... Dim 18 Juil - 18:59 | |
| Magnifique ! *se prosterne devant Toitoile de Sang* | |
|
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie... Lun 19 Juil - 14:37 | |
| C'est...trop beau ^_^*meurt émerveillée* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie... | |
| |
|