| C' est Noël ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: C' est Noël ! Mar 22 Déc - 13:29 | |
| De Jeudi à Vendredi, c' est la période de Noël : si on préparait un truc ? Idées : - Un clan invite un autre clan à faire la paix et la fête. - Les chats solitaires et/ou les chats domestiques ont le droit de passer dire " Hello^^ " dans les clans. Cette idée est très bizarre : - Elire un père Noël chat ! Merci de votre compréhension. Neige de Printemps
| |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: C' est Noël ! Mar 22 Déc - 15:23 | |
| Moi je suis d'accord pour organiser une rencontre entre clans ou plutot de reprendre les assemblées chaques lunes pour le fun car les chats ne connaissent pas noel pour le feter. | |
|
| |
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Re: C' est Noël ! Mar 22 Déc - 16:52 | |
| Ouai sa serait bien!ont pourrait élire un père noël chat par vote? | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: C' est Noël ! Mar 22 Déc - 17:20 | |
| Ça serais drôle !!! Mais on pourrais faire un sujet qui ne compte pas vraiment dans l'histoire... | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: C' est Noël ! Mer 23 Déc - 19:09 | |
| En fait, le Père Noël chat serait pour les chatons de pouponnière et pour les jeunes aprentis ? Pour Lune de Feu et Petite Lune Bleue : Je suis d' accord pour le vote ! Cela serait super ! Petite suggestion : Il faut que des pères noël se présentent !!!!!!!!!!!!!!!!!!... | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: C' est Noël ! Mer 23 Déc - 19:32 | |
| Ouaip moi je suis d'accord mais je peut pas me présenter en tant que chaton?? ^^' vive noël!!!!!!!! | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: C' est Noël ! Mer 23 Déc - 23:09 | |
| Je propose Moustache //SPAFF// Non je suis sérieuse, si le sujet ne compte pas ça pourrait être un espèce d'assemblé pis là Moustache arrive en Père Noël et change tout le contexte et se serait super drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: C' est Noël ! Ven 15 Jan - 17:25 | |
| désolée de répondre si tard (problème d'internet) mais ce sera pour Noël prochain ^^! | |
|
| |
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Re: C' est Noël ! Ven 15 Jan - 21:27 | |
| dommage... (j'avais complètement oubliais le sujet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C' est Noël ! | |
| |
|
| |
| C' est Noël ! | |
|