Créateur : Image ou description physique : Texte 1 : (Texte 2): Brush(+-) : Couleurs dominantes : Autres :
Dernière édition par Nuage de Zolfo le Mar 29 Déc - 17:22, édité 1 fois
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
Sujet: Re: Awards Lun 28 Déc - 11:43
merci!ils sont magnifiques!
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
Sujet: Re: Awards Lun 28 Déc - 14:58
WAAH MEUCHI!! C'est vraiment beau je le mets tout de suite ^^
Nuage de Zolfo Apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 26 Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti Date d'inscription : 22/05/2009
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
Sujet: Awards Sam 9 Jan - 9:58
Oh merci elle est belle!!! pour toi: et celle-ci pour Lune de nuit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Awards
Awards
Page 1 sur 1