| Nouvel an | |
|
+2Lune de F./Petite Lune B. Nuage de Zolfo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Zolfo Apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 26 Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: très amoureux =) Mentor/apprenti:
| Sujet: Nouvel an Ven 1 Jan - 1:53 | |
| Bonne année !! Je vois souhaites un bon réveillons un peu en retard =P | |
|
| |
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Re: Nouvel an Ven 1 Jan - 4:00 | |
| Bons réveillons et bonne nouvelle année 2010!(Raah!j'chuis crever moi,j'vais me coucher...ZZZ ) | |
|
| |
Nuage de Zolfo Apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 26 Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: très amoureux =) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Nouvel an Ven 1 Jan - 12:16 | |
| Ah, ça fais du bien de dormir quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Re: Nouvel an Ven 1 Jan - 12:40 | |
| Un ch'tit cadeau,parce que je vous adore: | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Nouvel an Ven 1 Jan - 20:38 | |
| Wah trop beau!!! Bonne Année à tous et que ceux que vous aimez reste au près de vous durant cette année et même cette décénie !!! BZou!! | |
|
| |
Nuage de Zolfo Apprenti
| |
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Nouvel an Sam 2 Jan - 6:10 | |
| *O* Trop cool. Bonne année minna!!! Bonheur,santée je sais pas quoi et...fow!! XD Tout le monde fait du méga travail pour que le fow sois actif!Merci. Et que cette année sois géniale! Mais je suis super en retard moi! Gomen! | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Nouvel an Sam 2 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an Dim 3 Jan - 15:35 | |
| Trop beau!
Et: !
| |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an | |
| |
|
| |
| Nouvel an | |
|