euh, oui pourquoi pas ! Je verrais =) Mais pour les cours, ça me dirait vraiment d'être un maître =)
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
Sujet: Re: U.R.G.E.N.T Sam 30 Jan - 18:04
ok dit tu peux me rendre un service ? J'ai fais un perso pré créer (c'est a dire un perso que l'on peut prendre si on veux tu peux le prendre si tu veux) au clan de la rivière tu peux me faire une signa? Le nomd du chat est pluie d'acacia il est gris perle rayer de noir son oeil droite est vert et le gauche bleu ciel (en plus s'est le frère de fleur de sable et le compagnon de fleur de brume)
Nuage de Zolfo Apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 26 Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti Date d'inscription : 22/05/2009
Je vais voir ce que je peux faire Je suis un peu chargée en ce moment, mais je te promets d'y penser =) Sinon, personne pour les cours ? Non, dernier mot ?
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
Sujet: Re: U.R.G.E.N.T Ven 5 Fév - 21:04
Je t'ai répondu, mais sur l'autre topic et sous un autre compte ^^" Moi je veux bien ^_^