La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume

Féminin Nombre de messages : 128
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:48

fleur de brume reprenait conscience peu a peu elle ouvrit les yeux et se dit*je ne suis pas morte je suis toujours vivante le clan des étoiles ne m'a pas emporter il faut aider les autres*
elle se leva puis remarque que tous était percher sur les arbres son ami fleur de sable la fixait avec épouvante fleur de brume tenta tant bien que mal d monter a l'arbre elle se colla a fleur de sable épouvanter puis lui murmurât:

-Comment rentrer au clan sans danger? Il faut attendre que le chien s'en aille?
-J'en ai bien peur.....

Mais les deux compères virent pétale de rose en train de sa battre contre le terrible chien les deux compagne trouvèrent une branche au dessue du mollose et de leur ami depuis cette branche elles bondirent sur le roquet et commencèrent a se battre pour aider pétale de rose
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Masculin Nombre de messages : 421
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:10

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_razz Il y a des moments de la vie où la "cogne" s'impose;ce moment ci le prouve Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 384444 .Tout le monde commence à attaquer le chien donc que faire d'autre;je descends de l'arbre pour arceler la queue de l'assayant.La guerre regnait Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 23082 et l'air puait la peur Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_mad !
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:32

Tempête de Ronce vit tous les chats se battre en bas et elle se demanda pourquoi elle n'avait pas regarder en bas plus tot pour pouvoir aller les aider.
Elle desendit de l'arbre si vite que jamais elle ne pourrait refaire ce qu'elle vient de faire!
Arriva en bas, elle se précipita sur le gros chien, elle essaya de lui modre les oreilles, mais vain il la regetait tout le temps .
A cote d'ellle il y avait 4 chats qui se battait beaucoup mieux que elle!!
Le chien la balaça dans un buisson de ronce , elle miaula de tout ses forces tellement qu'elle avait mal ( Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 142515 ) ....
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume

Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:19

fleur de sable et fleur de brume était enrager fleur de sable car le chien avait tuer ses frère fleur de brume car son ancien amoureux avait était tuée par le chien, elle continuait de sa battre enrager.
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:37

[Pétale de Rose]

Pétale de Rose se battait aussi avec force et talent, mais cela faisait si longtemps qu'elle ne c'était pas battu, elle avait perdu l'habitude. Un coup de patte, tout griffe dehors au museau de l'animal lui donna l'espoir de continuer un peu même si la fatigue l'envahissait dangereusement. Le grognement strident de la bête la mis en garde et elle recula, rattant de justesse un terrible coup de machoir qui lui en aurait voler la vie. Elle regarda autour d'elle: Tous les autres chats présent était venu, son fils aussi.

"Nuage de Torchis, attention !! C'est dangereux !!"

Son chaton était si près du chien, elle savait très bien que même s'elle disait cela, iln 'allait pas reculer. Qu'il était têtu son chaton !!
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:31

fleur de sable et fleur de brume aidais temps bien que mal leurs amis, soudain fleur de brume cria au chien
-meurt tu a tuer plume d'acajou tu est indigne de vivre
fleur de sable dit
-moi aussi je veux ta mort tu as tuée mes frère sans toi ils vivrait encore
Fleur de brume et fleur de sable dirent a l'unisson:
-Tu décimes les clan tu peux MEURT.
Dans un même helan brume et sable attraperre le cou et mordirent de toute leur force espèrant en venir a bout.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:38

Boule de Ronce, c'est son nom,est intervenue en renfort.Je la remercie de tout coeur.Son aide me redonne du courage:je saute sur le dos du chien pour le déstabiliser puis je jete un coup d'oeil à la scène pour analyser l'ampleur des dégats de temps à autre.
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:43

Boule de Ronce avait la patte droite en sang et son pelage remplit d'egratinures.
Elle essaya un derniere fois d'aider les autres chats mais sa patte lui faisait mal ; le code du guerriere disait :" Le clan passe avant tout !" , bon ok c'est pas le clan mais c'est des chats , son espèce et elle ne veux voir des chats mourrir sous ses yeux.
Alors elle essaya une toute dernière fois de tuer ce chien gros comme 6 chats, elle se jetta sur son dos et lui morda l'oreille, mais elle se douter bien que se n'etait pas ça qui allait lui faire du mal...
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:30

le chien faiblissait sous les coups des félin bientôt il serait vaincu le sang coulait abondamment bientôt les félin du vent de la rivière et du tonnerre aurais venger toute les morts causer par l'animal..
Lune de nuit
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

Pétale de Rose vit le chien faiblir, entendit les paroles des autres chats. Ils avaient vécu de terrible chose à cause de la terrible bête aux crocs pointue et au regard percant. Elle était rassurée de savoir que cette dernière ne tuera plus d'autres félins.

Dans un dernier souffle, le chien s'écroula au sol, mais il utilisa ses dernières forces et donna un terrible coup de patte qui envoya balader la belle guerrière au loin, elle s'écransa contre la sime d'un arbre et tomba au sol...inerte.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:56

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_cry Je cours vers Pétale pour lui lecher son pelage et m'occuper d'elle .Elle est forte et elle s'en sortira ...enfin ,je l'espère Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_exclaim Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Suspect
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:28

Le combat acheve , Tempête de Ronce est fatiguée , mais une chatte c'est fait mal et il faut aller l'aider .
Elle court vers la chatte , tous les chats si sont deja regroupe .
En regardant la chatte , Tempête de Ronce ne se sent pas bien, elle s'imagine que c'est elle qui souffre a ce moment et ça , rien que dit penser elle a les larmes aux yeux.
Apres etre reste aupres de la chatte assez longtemps pour savoir qu'elle ne souffrait plus , enfin presque, elle decida de retourne pres de son clan , Le Clan Du Tonnerre!
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:26

Pétale de Rose était dans les vappes, malgré cela, elle sentait le vent sur son pelage et le soleil briller au loin. La belle guerrière entendait aussi les autres félins avec qui elle s'était battu, les entendre pas leur répondre; elle ne voyait que ténèbres et chaque forces qui travrsait son corps était si douloureuse que ouvrir la gueule aurait été un effort trop grand pour sa faiblesse.
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:43

Fleur de sable se jeta a coter de la bléser et l'examina rapidement, la femelle du clan du vent avait deux large entailles sanglante qui lui striait le flanc, et une grosse morsure a la patte avant gauche, elle était aussi dans un état d'épuisement inquiétant, fleur de sable envoya torchis chercher a manger a sa mère qui avala gloutonnement la prise,de son petit, puis elle envoya brume lui chercher des graine de pavot, des toile d'araigner des gland, de la camomille,des mûres et des marguerite. Elle prépara a partir des gland une pâte visqueuse qu'elle appliqua sur les blessure de pétale de rose, elle lui murmura:
-Ce mélange va un peu piquer, mais c'est une excellent désinfectant, tu ira bien mieux après.
Elle appliqua ensuite sur les blessures de large toiles d'araignée, qui empêcherais la pâte de gland de couler et banderais les plaies. Elle fit avaler les graine de pavot a la reine du vent, qui dormis une bonne trentaine de minute, quand la reine se réveilla, elle lui donna un mélange de camomilles de marguerites et de mûres, ce mélange était en faite un mélange de vitamine qui donnerais la force de rentrer chef elle a la féroce guerrière.elle s'assit calmement donna le mélange a pétale de rose qui l'avala tout rond puis lui demanda doucement:
-Tu te sent mieux?
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:48

[Super l'apprenti guerrisseuse Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 986713 ]
Finalement ,nous remportons la victoire plutot indemne sauf ma mere Pétale de Rose qui s'en sort tout de meme.Ronce est partie,et Sable s'occupe du soin du patien.Et moi,ben...je ne fais rien Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 611379 Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 959721 !J'ai décidé de m'éloigner pour laisser se reposer la bléssée.Je m'approche du chien mort en regardant ses yeux vides et absent mais il garde son expression menaçante du combat précedant sa mort.Je monte sur le cadavre fierement, le prenant pour un trophée de guerre Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 14867 .Je regarde le clan des étoiles de la haut qui me semble moins loin qu'a ma taille initiale lorsque le chien respire! Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_pale
Je fille dans la seconde dans un arbre ,je veux alerter les autres puis je me rend compte que la respiration m'atteinds du haut de mon arbre Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Confused ...Et la je m'exclame avec honte:"C'était le vent!Quel Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 415665 !".
Je pense qu'a partir de maintenant je laisserai les morts tranquilles Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_lol !
Après cela ,Ronce demande son etat à Pétale qui se reveille doucement pendant que,décendu de mon arbre ,je me roulle à terre en me moquant de ma betise Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 611379 !
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:06

[ sably a des connaissances en soin vus qu'elle a souvent été envoyer chez la guérisseuse en guise de punition]
Sable regardait médusée nuage de torchis monter sur la cadavre du chien puis détaler et grimper dans un arbre comme si il avait le diable au corps, elle ne s'en occupée pas et retourne a ses occupation elle surveilla sa patiente qui se levais et marchait un petit peu avant de retomber au sol, épuiser. Elle murmura guère surprise de la faiblesse de la chatte:
-repose toi, tu est encore fatiguer, je vais refaire un médicament a la camomille.
Elle prépara la mixture en quantité énorme et appela toute la troupe, qui s'était battus a ses coter et les fit manger elle dit avant de les laisser commencer a manger le remède miraculeux:
-Manger jusqu'à ne plus avoir faim et vous serez requinquer jusqu'à ce soir.
Sur ceux, brume pétale et sable se mirent a manger le remède attendant la réaction des autres félins.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

[Brume étais la,tu ne l'as pas incarnée pourtant... Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_neutral et en fait par les mots AUTRES FELINS,il n'y a que moi d'autre,Tempete est partie dans son clan Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_razz ].
Je m'approche du repas plus inquiet que précédemment,cela fait bien longtemps que nous sommes ici et le soleil décline.Le clan pourrait s'inquiéter mais la grande priorité est l'etat de Petale et ...MANGER Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 91622 !
Je m'installe parmi eux et honore ce repas:"Tout d'abord,merci pour tout:l'aide au combat,le soutien,le soin de ma mère...Cette occasion nous a permi à tous de nous connaitre sans faire la guerre car nous sommes en territoire neutre.J'en profiterai pour vous avouer à vous Sable et Brume que je suis honoré de vous avoir rencontrer et de vous compter parmis mes amis.
Ce repas cloturra notre aventure dans la joie et la bonne humeur et je suis désolé que Tempete soit deja partie Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_sad .Bon appetit à tous Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_exclaim ".Je me rassoie et lappe la préparation.Mes oreilles frémirent,je m'exclame avec humour:" ah...Et Fleur de Sable ,n'oublie pas de repartir t'intégrer dans notre
clan pour nous préparer tes fameuses potions ensorcelantes!".Ainsi,ce repas continue sur une ambiance conviviale et chaleureuse qu'il serait revé de partager avec tous pour le règne de la paix. Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_sunny
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:36

Pétale de Rose n'avait rien dit, elle avait tout juste retrouvé la force de se redresser et de manger l'étrange substance de la chatte du Clan de la Rivière. Ellle fut très touché d'entendre les paroles de son chaton, c'était magnifique à entendre pour un si petit apprenti.

Elle pris une bouché, c'était mauvais mais elle avait déjà pris pire, elle se força a manger encore et encore jusqu'à ne plus avoir fin, et c'est seulement là qu'elle trouva la force de posé la question qui lui brullait les moustaches.

"Pourquoi m'avoir aider? Nous ne sommes pas dans le même clan"
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] - Page 2 Icon_minitime

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2