La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:35

Fleur de sable, était étaler paresseusement dans le sable chaud du centre du clan,si son flanc ne bougeait pas et si ses oreille n'était pas dresser on l'aurait pris pour un tas de sable qui aurais était dresser la, elle prenait un bain de soleil si rare en cette saison hivernal, d'autre félin était couché prés d'elle tous voulait profiter du soleil tans qu'il était présent, Fleur de sable chantonnait l'air que sa mère, lui chantonnais a elle et son frère étant enfant, elle se dressa à demi, cherchant quelqu'un de particulier du regard,depuis quelque temps Fleur de sable était plus heureuse, elle avait découvert qu'elle éprouvait quelque chose pour un jeune félin nuage de zolfo, elle sentait que cela dépasser la simple sympathie ou la simple amitié, elle était sur qu'elle l'aimait, car en se présence elle ne pouvait pas se concentrer elle bafouiller elle se sentait rougir sous sa fourrure couleur sable et de tous lez couples qu'elle avait questionner tous avait était formelle elle était amoureuse de nuage de Zolfo. Elle continua a scruter la clairière elle remarqua le mentor de ce dernier *donc, il est au clan vue que les apprentie, doivent être accompagner d'un guerrier, et que tous les guerrier sont au clan, a moin qu'il ai désobéit au règle, mais il respecte trop le code du guerrier pour désobéir*. Soudain elle le vit il était étaler prés de la tanière des apprentie elle l'appela:
-Nuage de zolfovient s'il te plait
elle attendit le jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: très amoureux =)
Mentor/apprenti:

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:05

Nuage de Zolfo contemplait une jolie femelle. C'était sa meilleure amie. Même un peu plus pour lui. Elle était si belle. Mais il ne pensait pas que cette femelle pouvait atteindre le stade d'amoureux. Ce qui fut bien dommage pour notre jeune héros. Sa fourrure luisante au soleil et opaque à l'ombre, on ne voyait qu'elle. Elle peuplait les rêves de tous les chats. *Je suis sur que même le chef à un faible pour elle...*
Mince et légère, tout le contraire de Nuage de Zolfo. Lui il était tout pataud. Mais pas "foutu" de mettre un pied devant l'autre quand il vient de se lever. N'étant pas très très maigre, même pas mince, il n'arrivais pas à la cheville de son chef. *Je suis aussi sur que le chef vois que tous les autres chats louchent sur cette ravissante guerrière !*
Tout d'un coup il entendis qu'on l'appelait. Ce n'était pas son mentor. C'était une femelle. En effet, Fleur de Sable l'appelait. Ne sachant que faire, il vint tout doucement. Pourquoi lui ?

-Oui ? Qu'y a-t-il ?? répondit Nuage de Zolfo à sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:44

Fleur de sable se sentie soulager que nuage de zolfo réponde positivement a son invitation
Comment tu ....tu va ?Sa fait un moment que....que je t'ai pas vue!
*Zut je bafouille encore il va me prendre pour une demerer a force*pensa fleur de sable.
Elle chercha un moyen de s'échapper pour se trouver seul avec lui elle se redréssa brusquement eet s'éttiras avec grace
-Tu vien chasser avec.....moi vue le temps qu'il fait les prois doivent etre de sortie. Viens s'il te plait vue que pluie d'acacia est de sortie je suis toute seul et je ne veux pas chasser seule et de toute façon je ne chasse que avec les félin en qui j'ai extrémément confience........
Elle le regarda avec amour elle espérait qu'il avait comprit le double sens de ses paroles. Elle attendit la réponse de l'être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: très amoureux =)
Mentor/apprenti:

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:27

Nuage de Zolfo la regardait calmement. Ses paroles était belles, comme elle mais elle bafouillait. Elle était gênée. Oui, elle était sincèrement gênée. Tout comme notre petit chaton d'ailleurs. Pas si chaton que ça en fait. En plus, Fleur de Sable est une jeune guerrière, tout a fait dans la tranche d'âge de Nuage de Zolfo.
Il bafouilla ces quelques mots :

-Euh, eh ben c'est à dire que... Ben faut que je demande à mon mentor non ? Ou.. Ou al..alors tu tu vas de deman demander à mon mentor si si tu v veux...

Il n'était pas fier de ce qu'il lui avait dis. Bien sur il voulait partir chasser avec elle. Mais il n'était pas sur de lui. Mais il prit son courage à deux mains!

-Ben, il à l'air occupé, on va se promen, euh, chasser ?

[J'ai fais de mon mieux =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:55

[sa va c'est bien]
oufff! Fleur de sable pensait qu'il allait refuser
-Ton mentor est en patrouille et il sera sans doute comptent que son apprentie prenne l'ignisiative de partir chasser avec une guerrière au lieu de rester faire bronzette au clan.
Elle avait mit une pointe d'ironie dans ses paroles elle lui demanda
Bon on y va avec le soleil les proie sont de sortie et cela ne va pas duré.
Elle attendit désireuse de s'en aller avec nuage de zolfo, car maintenant elle avait décider elle lui avouerais ces sentiment durant cette sortie "en amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: très amoureux =)
Mentor/apprenti:

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:30

"-Ton mentor est en patrouille et il sera sans doute comptent
que son apprentie prenne l'initiative de partir chasser avec une
guerrière au lieu de rester faire bronzette au clan."


*A oui, c'est vrai, il est en patrouille. Et personnellement faire une balade avec cette jeune féline me dit plus que bien !*

Nuage de Zolfo n'eut pas le temps de faire un pas qu'il entendit de nouveau la voix de celle qu'il aimait.

"
Bon on y va avec le soleil les proie sont de sortie et cela ne va pas duré."

*Elle a pas tort, faudrait ce grouiller si je veux faire plaisir à mon mentor en lui ramenant une proie.*


Notre jeune félin s'avança et répondit à sa bien-aimé :

-On y va quand tu veux !


Dernière édition par Nuage de Zolfo le Mer 28 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

Elle lui souris gentillement:
-Allez, on n'y va.
Les deux félin détalèrent, soudain, fleur de sable dit a nuage du zolfo, le rgard fuyant, embarrasser:
-Euh j'ai quelque chose de trés important a te dire......
Elle lui jetta un regard humide et doux attendant son accord pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: très amoureux =)
Mentor/apprenti:

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:02

-Allez, on n'y va.

Ce furent les premières paroles de son amoureuse. Elle sonnaient si bien !
Nuage de Soufre n'hésita pas une seconde pour approuver. Ils galopèrent ensemble, comme des fous. Mais bon, elle ne savait pas encore les sentiments qu'il ressentait à son égard. Il n'était pas décidé à le lui dire. Ce serait son petit secret. Mais bon, tout le monde le sait, il ne ferait jamais le 1er pas avec une fille. Il faut juste que les sentiments soient partagés et que la femelle ne soit pas aussi timide que lui. Mais pour lui, les sentiments qu'éprouve Fleur de Sable envers lui ne sont pas clairs. Il pense même que Fleur de Sable aurait bien voulu être son mentor et ça s'arrête là. Mais si c'était son mentor, ressentirait-t-il les mêmes sentiments étrange de l'amour ? Personne ne le saura, même pas notre jeune héros.
Peu de temps après, un autre son sortit de la bouche de la féline. Ce n'était pas tout à fait la même voix. C'était une voix moins sure, plus éraillée. Une toute petit voix sortit, elle disait


-Euh j'ai quelque chose de très important à te dire......

Nuage de Soufre eut un tout petit moment d'arrêt. Il lui répondit ces quelques mots :

-Oui, vas-y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:58

-Je heu.. son pelage sable la piquait tellement qu'ele avait l'impression qu'il prennait feu je.... la phrase qu'elle voulait dire ne pouvait pas sortir, elle n'y arrvait pas... soudain, elle se jetta a l'eau je t'aime, nuage de zolfo, je t'aime d'un amour pur et sincère, et je n'envsage pas de vivre sans toi... Elle éclata en sanglot, mais parvint a articuler:
Je dois te sembler ridicule. Mais pitier ne le prend pas mal. Tu est la dernière personne qui me reste sur cette terre miser a part mon frère, je t'en suplie, ne m'abandonne pas......
La jeune femelle se coucha et plaqua sa tête sur ses pattes, en tentans de se calmer et de cacher sa peur et sa honte a nuage de zolfo. L'expression de l'apprentie l'apeurais. et ses larmes redoublais
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: très amoureux =)
Mentor/apprenti:

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: ag   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:18

je t'aime, nuage de zolfo, je t'aime d'un amour pur et sincère, et je n'envsage pas de vivre sans toi...

Ouah, c'est du jolie ça. Le jeune chaton fit une mine bizarre, surprise.

*J'ai de la chance moi !*

Je dois te sembler ridicule. Mais pitier ne le prend pas mal.
Tu est la dernière personne qui me reste sur cette terre miser a part
mon frère, je t'en suplie, ne m'abandonne pas......

Un message d'amour plus sincère que celui-ci n'existe surement pas, mais elle l'a fait.
Notre jeune chat alla vers elle pour lui dire et expliquer ses sentiments. Elle se replia sur elle-même la tête entre ses pattes.
Nuage de Zolfo alla se blottir contre sans rien lui dire. Il attendait avec patience la réaction de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:29

Quand nuage de zolfo se coucha a ses coté, fleur de sable crue exploser de joie. Elle le regarda tendrement, puis mit son museau dans l pelage de son bien aimé, en murmurant un
-Je t'aime
Fébrile, elle attendit la réaction de son bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:47

UP° UP UP UP UP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Zolfo
Apprenti
Apprenti
Nuage de Zolfo


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: très amoureux =)
Mentor/apprenti:

Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:27

Nuage de Soufre fut surpris par cette attention. Il se redressa et la regarda d'un air désolé.
-Je...
Il ne trouvait plus ses mots, sa tête tournait, son crâne lui faisait mal, il allait s'évanouir. Il eu soudain un élan de fierté qui le poussa à se tenir debout. Fleur de Sable avait l'air de le regarder. Il s'enfuit de son regard en tournant le museau mais sa respiration le trompait : il haletait. Ses pupilles n'étaient plus verticales mais bien rondes, prenant tout la place dans ses yeux habituellement bleu-vert. Il commençait à avoir peur. A avoir qu'elle le quitte pour un chat beau et fort. A avoir peur parce qu'il n'était pas sur de l'aimer aussi fort qu'elle ne l'aime. A avoir peur de lui dire ...
-Je ne peux plus rester avec toi Fleur de Sable.
Il se retourna pour commencer à partir vers son clan, mais il se dit que la quitter comme ça serait lâche. Il se retourna donc encore une fois pour lui dire :
-Merci pour cette belle balade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]   Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sentiment étrange [pv:nuage de zolfo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Zolfo
» Lune Lavande/Nuage brillan/Nuage de Citronelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser