La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Masculin Nombre de messages : 421
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Empty
MessageSujet: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:17

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) 406854
Je suis parti patrouiller aux terriers aux blaireaux,je sais que cet endroit est risqué mais c'est justement l'interet de la chose,cela fait en quelque sorte parti de mon entrainement quotidien.On se doute tous en général que malgré la puanteur de ces animaux,il est peu probable d'en rencontrer si l'on est prudent.Je me déplace silencieusement à l'affut du bruit suspect. Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:22

Le soleil brillait, le neige était déjà presque entièrement fondu malgré que la saison des feuilles nouvelles venait tout juste de commencer. Le gibier étaient sortit de sa cachette, c'était merveilleux pour les chats de clans qui pourraient à nouveau manger à leur faim.

Cependant, Moustache s'était promis, depuis son banissement de ne pas voler le gibier des chats de clans, il ne le méritait plus selon lui. Alors que faisait-il ici? On aurait pu penser qu'il cherchait sa fille comme d'habitude, mais il a comprit depuis longtemps que trainer était dangereux pour lui, Écorce Sauvage veut le voir mort. Alors, pourquoi trainer sur ces terres?

Et bien plus tôt dans la journée, Moustache était allée au quatres chênes pour voir comment allait la forêt sans empietrer sur un territoire, cela n,était pas ces intentions. Cependant, à peine était-il arriver que l'odeur récente d'un renard attira son attention. Il se trouvait non loin d'ailleurs, à peine la largeur du chemin du tonnerre le séparait de cet infame créature. L'animal ne l'avait toujours pas aperçu contrairement a se qu'il crut, amis il se dirigeait tout droit vers les terres du clan du vent.

Moustache ne réfléchis pas avant d'agir, ça resterais toujours son clan pour lui et il de vait le sauver. Arrivant par derrière, le chat domestique sauta sur le dos du renard et un combat dangereux commença. Évidament, notre matou avait beaucoup de difficulté contre un animal qui avait le triple de sa taille, surtout qu'il n'avait jamais été le meilleur en combat. Griffe de Glace était le guerrier lui il n'était que le chasseur. Il n'arriva pas à empêcher le renard d'aller sur ces terres et ils se retrouvèrent tout deux au terrier aux blaireaux. Moustache aperu l'apprenti et il aurait bien voulu le protèger mais ses forces l'abandonnaient et la bête était toujours près le lui.
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:48

Je marchais lentement lorsque je repère l'odeur d'un chat inconnu agréssé par un renard.Ma première réaction est de revoir mon code du guerrier puis voyant que le chat faiblit en me regardant fixement,je me dis que ,de toute manière,le renard violait nos terres et que je m'occuperai du chat ensuite .De plus,un bon guerrier ne laisse pas mourrir un adversaire sans l'aider sauf par défense.
Je me résouds donc à aider l'inconnu contre le renard qui risquerai en plus d'attirer les blaireaux.Je m'élance vers le renard puis le percuta de plein fouet,il trébucha.Je lui griffe la truffe,il se relève.Je lui fais face pendant que l'inconnu me regarde lui lancer un regard complice en lui demandant son nom.
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Feuille de votre chat
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:49

Voyant l'apprenti venir l'aider, Moustache s'inquiètait d'abors pour le petit et il voulu lui dire de partir plutôt que de lui venir en aide, cependant, il remarqua par la suite que le petit se débrouillait bien et qu'ils pourraient venir à bout de la bête rousse. Griffe de Glace aurait été plus raisonnable, mais lui, Moustache, serait toujours ainsi: il laisserais l'apprenti faire se qu'il veut tant qu'il pourra veiller sur lui.

Le renard commence à faiblir, ça se voit dans son regard, il regrete d'avoir pénétrer dans le territoire et il sent que cette btaille sera sans doute sa dernière. Le chat domestique enchaina coup de patte et morsure a une rapidité ahurissante, il était rapide, pas autant que sa bien aimée défunte Belle-de-Jour, mais il était rapidement. Cependant, ses coups n'étaient pas très puissance malgré la bonne technique.

Quand le jeune chat du clan du vent demanda le nom de Moustache, ce dernier ne su si il devait répondre ou non, connaissait-il son histoire, son banissement? Alors qu'il décida de répondre, la bête donna un ultime coup de patte qui percuta l'ancien guerrier en pleine pointrine et il fit un vol plané sur deux mètre avant de heurter un arbre et de glisser sur le sol.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:58

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_eek NON,l'inconnu en question est à terre,c'est ma faute je l'ai destabilisé!Mais ce n'est pas le moment de réfléchir à ça,en attendant,je suis seul face au renard.Je lutte,le renard est plutot sur la défensive maintenant,il m'aurait tué si il était en forme.Il se lasse...et moi aussi Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_tongue !Je monte dans un arbre et le renard qui ne m'a pas suivi,se sauve.Je ne veux pas le tuer,cela m'ennuie,je risque ma vie et ça ne me rapporte rien.Si l'on tue tous les animaux que l'on trouve,un jour,il se rebellerons contre nous.Mais en attendant,je dois aider l'inanimé.Je descends de mon arbre et le rejoint ,je n'y connais rien en soin Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Confused .En tout cas il a l'air solide,vu sa taille.Et puis,le renard n'est pas très puissant non plus,ce n'est pas comme un chien.Donc il devrait logiquement se reveiller bientot.Je prends une feuille de rosée et lui place sur le front.Puis je retourne vite au camp pour aller chercher Pétale de Rose (vu que Etoile est absent)pour m'aider à m'occuper de l'inconnu au cas ou il serait violent.
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:16

Moustache était dans les pommes, il avait mal et sentait le sang, il entendit l'apprenti partir et espéra qu'il reviendrais avec des renforts...
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:45

[si ça te dérange que j'ai pris Pétale,je refais le message mais il faut avouer qu'il n'y a pas grand monde du clan connecté]
Je reviens quelques minutes après avec Pétale de Rose car c'est la seule guerrière disponible et puis,je m'entends particulièrement bien avec elle(un peu normal Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_razz ).Arrivé devant l'individu,je demande à ma mère si elle le connait.
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:29

[C'est correct ^^]

Pétale de Rose était dans le campement, elle était en train de dégusté un souris bien dodu quand son chaton arriva et lui dit qu'on inconnu s'était battu avec un renard et qu'il s'était blessé après, vu que la guerisseuse est absente, elle arriva rapidement.

Lorsqu'elle aperçu le chat évanouïs, elle ne le reconnu pas tout de suite, et Pétale' décida de l'aidé.

"Ses blessure sont superficiels, c'est à cause du choc qu'il a perdu connaissance"
Expliqua-t-elle à son enfant en se penchant pour examiner de plus près le chat, il empestait le chat domestique mais ce n'était pas un raison pour ne pas l'aider.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:35

C'est la première fois que je sens cette odeur,c'est dont ça l'odeur des bipèdes.Mais ce chat est si mystérieux ,il est bien courageux et n'a pas l'air perdu,pourtant il est domestique.J'attends son reveil pour le questionner.
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:42

Le temps passa et Pétale de Rose essaya de reconnaître ce chat qui lui était étrangement familier malgré son statue de chat domestique. Quelque minutes passèrent et Moustache reprit connaissance. Apercevant cette chatte, le chat domestique se releva en vitesse: Pétale de Rose ! Cette chatte était une apprentie au moment ou il avait été banni.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:45

[Pas mal,le nettoyage de printemps sur le fow' Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Lol ]
Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_surprised Ca y est,il se réveille enfin,il a l'air de connaitre ma mère!Je le questionne:"Mais qui es tu donc pour connaitre ma mère et etre chat domestique en meme temps? Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Suspect ".
Je m'impatiente de connaitre sa réponse alors qu'il semble pris au dépourvu sans avoir un temps de répit.A ce moment,un rayon de soleil anonçant les feuilles nouvelles illumine nos visages,comme pour rendre ce moment symbolique à une révélation dirigée par le clan de nos ancêtres. Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_sunny
Lune de nuit
Lune de nuit

Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:14

[Merci ^^]

Le rayon de soleil éclara le visage du chat domestique, ses yeux verts brillants étaient magnifiques et leur éclats incomparables. C'est là que Pétale de Rose le reconnu: Moustache, ce banni, cet assassin ! La belle chatte recula et repoussa son chaton de la queue pour l'éloigner du meurtrier.

"Recule! Que fais-tu ici Moustache !"

Cracha-t-elle en hérissant son pelage et en sortant les crocs prète à bondir si Moustache faisait le moindre mouvement.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:44

Voyant que maman paniquait,je lance:"Qui es tu à la fin?Tu es bien étrange et tu as l'air connu pour un chat domestique!".Puis je me tourne vers Pétale pour annoncer:"Cela dit,tu n'as pas l'air méchant à ton regard et tu ne t'es pas sauvé tout à l'heure.Je te sens honnete enfin je peux me tromper..." Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) 19826 .Je lui laisse finalement la parole mais je discerne sur lui l'odeur du clan et une autre familière qui doit ressembler à celle d'un chat que je connais!J'en reste stupéfait sans réussir à faire la liaison d'une hypothèse à son identité. Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Confused
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Féminin Nombre de messages : 259
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:47

"Moustache est un ancien guerrier du clan du vent, tu te souviens de l'hsitoire que je te comptais quand tu étais chaton"

Répondit Pétale de Rose sans cesser de fixer le chat domestique qui affichait une mine attristé; maintena tun raconte des histoires de lui à des chatons pour les effrayé? C'est totalement terrible !!
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:38

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_mad Je suis révolté par la nouvelle.Avec pitié ,je lui dit:"Qu'as tu fait de mal,Moustache?Je suis sur qu'il s'agit d'un quiproquo,tu n'es pas grossier,pas lache car tu ne t'es pas enfui tout à l'heure et tu es innoffensif car tu ne m'a pas bléssé donc j'en conclu que tu es sujet d'une erreur ou d'un coup monté".Puis je me fige et je commence à stressé .J'annonce:"Et...Lune de Nuit,comment a t elle vécue cela?Elle est ta fille d'après l'histoire."Je me prépare deja à lui annoncer la terrible nouvelle pour sa fille en regardant maman stupéfait. Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Affraid
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:29

Moustache recula d'un pas, surpris, comment l'apprenti, qui était si petit, pouvait penser avec autant d'esprit. Il observa le jeune chat stupéfait, les mots les lui manquaient. Il finit par s'asseoir et lui répondre doucement:

"Elle m'en voulait, mais elle croit à présent mon innocence, d'ailleurs, tu la connais, elle va bien?"

Durant ce temps, Pétale de Rose regarda son chaton et eu un bouffé de fierté, malgré qu'elle doutait fort en l'innoncence de l'assassin. Elle cracha au visage du chat domestique et fit reculer son chaton en le repoussant avec sa longue queue argenté. Son cœur fit un bond en entendant parler de Lune de Nuit, disparu et sans nouvelle, personne ne sait vraiment se qui s'est passé.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:40

[Rentrée de New York?]
Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Kopfschuettel Le repousse la queue de maman en lui assurant qu'il ne me fera rien.Je me place près de sa tete comme pour lui annoncer un secret et je me met à relater les faits avec peine:"Je suis confus...mais aussi forcé de t'avouer que Lune de Nuit se porte relativement bien..ou plutot on ne sait pas comment elle se porte".Je le laisse un instant réfléchir et se préparer à la suite,puis je termine affolé:"Elle s'est faite enlevé,je ne sais par qui ,mais mon mentor,Etoile Sauvage le sait et il ne me le dit pas.Il m'a juste précisé qu'il s'agissait d'un ennemi juré à la force colossale et sans répit du clan du sang.Le chef m'entraine dans le but de la sauver,j'ai d'ailleurs promis d'aider à son sauvetage mais le chef,trop prudent,tarde alors que la situation de Lune est critique,peut etre est elle ... je n'ose le direPatrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_sad.Ecorce déprime en plus car il l'aime...cela se remarque quand il en parle,il ne vit qu'en pensant à elle et s'il viendrait à sombrer dans la folie,le clan périrait. Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_neutral Nous sommes à l'aube d'une éventuelle guerre et le chef devrait ouvrir les yeux et nous y emmener pour notre honneur bafoué et peut etre pour la vengeance d'une bien aimée pour certain et d'une ami future Lieutenante pour les autres".Je termine donc cette annonce sur une phrase patriotique et révélatrice mais avant tout sincère.
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:58

"Nuage de Torchis, c'est assez on rentre !"

S'exclama Pétale de Rose et toisant son chaton les sourcils froncés par la colère. Il devait apprendre à se taire devant un tel félin, on ne sait jamai si il joue la comédie et s'il cherche a s'emparrer du clan entier.

Moustache, de son côté, fixais le chaton, terrifié. Sa fille, son dernier souvenir de Belle-de-Jour, son dernier allié, enlever par le clan du sang. Deplus, Étoile Sauvage, le chat qui veut le voir mort à tout prix, est amoureux d'elle. Il sombre dans la folie dans le désir de la revoir. C'en était trop, Moustache ferma les yeux pour se remettre les idées en place mais seul la peur l'avait envahis.

"Il faut la sauver...le plus vite...possible"
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_biggrin En entendant sa réaction,je frémis de joie et lui dit:"Tu n'as qu'à nous aider et tu retrouveras ton estime peu importe l'erreur que tu as commis!Je préviendrai le chef et je m'arrangerai pour te trouver lorsqu'on partira;reste à proximité Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_wink ,on a besoin d'un maximum de monde et j'espère qu'Etoile s'en rendra compte,son pessimisme facilitera la tache."Je lui parle tout bas pour ne pas que Pétale s'en melle et j'attends sa réponse avant que maman ne m'entraine hors de portée.
Lune de nuit
Lune de nuit

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:38

En entendant ce chaton, Moustache eut un faible sourire et il quiesa d'un hochement de tête discret. Ce jeune chat était un sublime apprenti et il deviendra un très bon guerrier. En y pensant, il fut pris d'un élan de nostalgie pour sa fille qu'il n'a pu voir grandir. Le vent caressa son pelage comme pour lui donner espoir alors qu'il fixa la chatte et l'apprenti tour à tour, ils avaient bien de la chance de pouvoir être là, ensemble.

Pétale de Rose, tant qu'à elle, soupira bruyament, son chaton n'allait donc jamais l'écouter. C'était pourtant normal à l'âge qu'il avait de vouloir tout faire seul, elle eut un faible sourire en s'imaginant, elle aussi, à son âge. Elle se secoua pour se débarasserd'une fleur qui était tomber son son magnifique pelage argenté et ajouta:

"Moustache, je ne peux te faire confiance, tu as suposément tué bien des chats, je t'ordonne de quitter ces terres et de ne plus revenir jusqu'à ce que le chef fasse apelle à toi"
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:32

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_sad Avec une once de tristesse,je me rendis à l'évidence et j'annonce:"Pars Moustache ,il en vaut mieux pour toi,mais n'oublie pas,on viendra te chercher pour sauver ta fille et battre le clan du sang et tu seras récompensé .On devrait d'ailleurs se préparer d'ici peut...Salut et portes toi bien!".Je me prépare à partir en regardant Pétale avec satisfaction:"On annoncera la présence de Moustache à la bataille le moment venu,non?".
Lune de nuit
Lune de nuit

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:56

"Avec le chef qui veut sa mort à tout pris, j'en doute."

Murmura amèrement la belle guerrière à l'intetion de son chaton en voyant le grand chat domestique tourner les talon lentement en direction de la ville des bipèdes. Elle avait un présentiment, cette famille de chat allait avoir un mots à dire dans cette histoire...

"Écoute Nuage' je sais qu'il semble gentil, mais on ne peut pas lui donner si facilement notre confiance, il a tuer des chats si ça se trouve"

Ajouta-t-elle quand le chat avait disparu, plongeant ces prunelles vertes dans celle de Nuage de Torchis avec un regard sérieux. Son seul enfant, elle l'avait trouver, nourri, elever, elle ne voulait pas le perdre.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

Je lui réponds assuremment:" D'accord,il est peut etre dangereux ,et bien tant mieux,le clan du sang en soufrira,pendant le conflit il ne pourra pas nous faire de mal car on l'aidera à libérer sa fille.J'irai le chercher en ta compagnie si tu veux et il viendra en secret,il est normal qu'il sauve sa fille.Ne soyons pas plus cruel que la cruauté qu'il détient selon toi!".En songeant au mot cruauté ,je pense aux morts qui giseront dans le conflit;peut etre l'un de nous y sera! Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Confused
Lune de nuit
Lune de nuit

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:12

En entendant ces paroles, Pétale de Rose soupira, devant se résigner à écouter son fils et à faire confiance en ce chat. Elle s'assit su le sol chaud et passa quelques coup de langue sur son torse pour se calmer et cacher un brin son inquiètude.

"Nuage, si ce combat à lieu, ne prend pas de risque inutile pour sauver Lune de Nuit"

Miaula la belle guerrière en se relevant et s'approchant de son chaton, lui donnant un coup de langue maternel sur son crâne. Une légère larme coula sur sa joue; et si il y restait?

"Promet-le moi!"

Ajouta-elle en esseyant de s'empêcher d'imaginer le pire; son chaton meurt sans qu'elle ai pu le protèger.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:41

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_sad Touché par cet avoeux,j'essaye de la rassurer:"Je te le promet,ne t'inquiètes pas si on reste ensemble ,l'union fait la force.C'est pour cela que Moustache nous sera utile.D'habitude j'aimerais négocier pour la paix mais la trop de fautes ont été comises notamment l'irrespect du code du guerrier,c'en est trop,je les hais." Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) 13887 A cet instant,mon coté cruel et agressif surgit ,il sort de mon comportement habituel ,cela pourrait s'appeller un "débordement de caractère"! Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) 836330
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)   Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!) Icon_minitime

Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant