La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:30

Bon, faites pas gaffe au titre, ça a très peu de rapport à ce que je vais demander.
Voilà, j'ai été attaquée par Coeur de Glace et mon personnage est donc très mal en point, a besoin de soin et de repos et veut tout recommencer à zéro, donc j'aurais quelques questions pour penser au futur de ma petite (je préviens tout de suite, mes questions sont spéciales) :
1 - Le chef du Clan du Tonnerre, Étoile d'Ambre, étant un peu absent, je ne voudrais pas le presser mais par ailleurs il faudrait que j'avance moi. Alors j'ai supposé que le Lieutenant pourrait m'accepter à la place du chef pour que je puisse me reposer à leur Clan, hors, le compte du Lieutenant n'existe plus (surement pour cause d'inactivité). Alors je me demandais comment je pourrais faire. Je veux bien attendre mais, par pure curiosité, n'y aurait-il pas un moyen pour que je sois acceptée plus vite ?
2 - Suite à son échec, Patte Tigrée s'est fait la promesse de devenir une grande guerrière du Clan du Vent. Cependant, avec cela, elle veut tout reprendre à zéro : elle veut changer de façon de voir les autres, se faire de nouveaux amis, etc... Mais surtout, elle ne veut plus repenser à sa mère et veut dons changer de nom. En reparcourant les livres de La Guerre des Clans, je suis tombée sur des rituels pour changer le nom des chats dans certaines situations avec l'accord du chef. Je me demandais donc : Si le chef venait à accepter, est-ce que cela serait bien dans les règles que ce rituel soit utilisé pour changer le nom de Patte Tigrée ?

Voilà, si j'ai d'autres questions je les poserais aussi ici mais pour le moment ça me suffit largement. ^^ Merci d'avance pour de probables réponses. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:46

Pour la question numéro un...bah je pourrais tout simplement nommé un lieutenant...sinon bah un guerrier peut le faire puisque le chef est assez inactif (Desow' Toitoile ^^") et ça va passer...

Pour la question numéro deux, demande au chef du clan du vent en RP' et si il trouve que oui il te répondra après tout c'est ça un forum Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:01

Donc on fait quoi pour ma Papatte Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:00

*grand sourire débile* A moi les RP ! =D Je vais modifier mon message, si un guerrier veut répondre j'attends. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:26

1- Je suis d'accord avec Lune de Nuit. N'importe quel guerrier du Tonnerre pourrait le faire. A condition qu'il soit actif, à contrario de l'essentiel des membres de son clan...

2 - Pour le changement de ton nom, il n'y pas de problème. J'arrangerai une cérémonie, une fois que tu te seras présentée au clan. [je ne connais pas le rituel, mais je peux très bien en inventer un. Avantage des forums =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:36

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_smile Excusez moi mais il me semble que le rituel figure dans le dernier tome de la saison 1 lorsque Sans Visage qui a été défiguré ,ne supporte pas son nom barbare.Voila,c'est tout pour le tuyau. Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:42

Certes, je me rappelais plus trop du tome. ^^' *vient de prêter le livre*
Merci à tous pour votre aide. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:57

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_smile De rien,à ta disposition.(n'en demandes pas trop non plus Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:33

Oh.

Désolé Patte' mais la cérémonie sera inventée de toute pièce.
J'espère que tu aimes les choses improvisées...
Comme je n'ai pas le bouquin je vais faire ça au feeling, si ça ne te déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Empty
MessageSujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*   Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une vie de moins...
» Histoire
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: Demandes :: Heeeeeeelp !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser