| Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Ven 16 Avr - 14:30 | |
| Bon, faites pas gaffe au titre, ça a très peu de rapport à ce que je vais demander. Voilà, j'ai été attaquée par Coeur de Glace et mon personnage est donc très mal en point, a besoin de soin et de repos et veut tout recommencer à zéro, donc j'aurais quelques questions pour penser au futur de ma petite (je préviens tout de suite, mes questions sont spéciales) : 1 - Le chef du Clan du Tonnerre, Étoile d'Ambre, étant un peu absent, je ne voudrais pas le presser mais par ailleurs il faudrait que j'avance moi. Alors j'ai supposé que le Lieutenant pourrait m'accepter à la place du chef pour que je puisse me reposer à leur Clan, hors, le compte du Lieutenant n'existe plus (surement pour cause d'inactivité). Alors je me demandais comment je pourrais faire. Je veux bien attendre mais, par pure curiosité, n'y aurait-il pas un moyen pour que je sois acceptée plus vite ? 2 - Suite à son échec, Patte Tigrée s'est fait la promesse de devenir une grande guerrière du Clan du Vent. Cependant, avec cela, elle veut tout reprendre à zéro : elle veut changer de façon de voir les autres, se faire de nouveaux amis, etc... Mais surtout, elle ne veut plus repenser à sa mère et veut dons changer de nom. En reparcourant les livres de La Guerre des Clans, je suis tombée sur des rituels pour changer le nom des chats dans certaines situations avec l'accord du chef. Je me demandais donc : Si le chef venait à accepter, est-ce que cela serait bien dans les règles que ce rituel soit utilisé pour changer le nom de Patte Tigrée ?
Voilà, si j'ai d'autres questions je les poserais aussi ici mais pour le moment ça me suffit largement. ^^ Merci d'avance pour de probables réponses. =3 | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| |
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Sam 17 Avr - 7:01 | |
| Donc on fait quoi pour ma Papatte | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Sam 17 Avr - 10:00 | |
| *grand sourire débile* A moi les RP ! =D Je vais modifier mon message, si un guerrier veut répondre j'attends. =) | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Sam 17 Avr - 10:26 | |
| 1- Je suis d'accord avec Lune de Nuit. N'importe quel guerrier du Tonnerre pourrait le faire. A condition qu'il soit actif, à contrario de l'essentiel des membres de son clan...
2 - Pour le changement de ton nom, il n'y pas de problème. J'arrangerai une cérémonie, une fois que tu te seras présentée au clan. [je ne connais pas le rituel, mais je peux très bien en inventer un. Avantage des forums =P] | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Dim 18 Avr - 18:42 | |
| Certes, je me rappelais plus trop du tome. ^^' *vient de prêter le livre* Merci à tous pour votre aide. =) | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Dim 18 Avr - 19:57 | |
| De rien,à ta disposition.(n'en demandes pas trop non plus ) | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* Sam 24 Avr - 20:33 | |
| Oh. Désolé Patte' mais la cérémonie sera inventée de toute pièce. J'espère que tu aimes les choses improvisées... Comme je n'ai pas le bouquin je vais faire ça au feeling, si ça ne te déranges pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* | |
| |
|
| |
| Histoire de me plaindre au moins une fois ! *miss plainte* | |
|