| New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: New York Dim 18 Avr - 15:05 | |
| Bonjour la populasse de chat !! Je vous écrit en ce jour de la saison des feuilles nouvelle pour vous annoncer que je part à New York demain et je reviens vendredi, en attendant et bien veuillez dire au nouveau que je reviens bientôt et prenez soin de fofow' Merci Lune de Nuit&Cie | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: New York Dim 18 Avr - 15:26 | |
| Bon voyage ,tu nous montreras les photos meme si c'est qu'un tas de gratte ciel .Mais c'est une ville culturelle . Moi je viens juste de revenir,j'étais parti une semaine et je pensais venir sur le fow quand meme mais j'ai pas été mais la je suis dispo! (je répond aux sujets maintenant!) En tout cas passes un bon moment,on pense à toi. | |
|
| |
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: New York Dim 18 Avr - 16:35 | |
| Booooonne vaaaaacaaaaaaances ! ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: New York Dim 18 Avr - 17:23 | |
| En y réfléchissant,c'est vrai que New York n'est pas si loin que pour la France . | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: New York Dim 18 Avr - 18:43 | |
| Cela dépend pour qui. *sbarf* Ben quoi, moi j'habite en France, c'est sur que la France c'est plus proche que New York pour moi. *double-sbarf* Bon, j'arrête de dire des bêtises. --' | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Dim 18 Avr - 19:55 | |
| Oui moi aussi,dans le nord,la région de Bienvenue chez les chtis! | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: New York Lun 19 Avr - 9:11 | |
| OK Reviens-nous vite ! Et bon séjour à NY ... | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: New York Ven 23 Avr - 18:22 | |
| Me revoilà bien heureuse de mon sublime voyage ^^ C'est assez près pour moi vu que je viens de montréal 8 Heure de route c'est quand même long... Un Ch'tis O_o Coool =P | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Sam 24 Avr - 14:11 | |
| Rebienvenue dans le fow "Lulu" .Les photos,les photos,les photos,montres les !(si t'en as ) | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Sam 24 Avr - 14:28 | |
| Elles sont pas dans mon ordi...mais je les rentre et les envoie bientôt promis =P | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Sam 24 Avr - 14:43 | |
| Merci ça permet de montrer à ceux qui ne verront jamais (fier de cette phrase poétique ). | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
| |
| Sujet: Re: New York Sam 24 Avr - 21:27 | |
| Moi moi moi ! =D Hum... Aucun. --' *snif* En fait je suis la pauvre fille du sud de la France qui n'a jamais bougé de chez elle. Mais même des photos de chez soi c'est pas mal, n'est-ce pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Dim 25 Avr - 14:58 | |
| XD T'inquiète Papatte Je viens de quitter le pays pour la première fois de ma vie ^^ Sinon Montréal c'est beau c'est...gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York | |
| |
|
| |
| New York | |
|