Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: PAGE D'ACCUEIL Lun 19 Avr - 8:25 | |
| Comme vous pouvez le voir, notre bonne vieille page d'accueil est revenue ! Par contre, remettre la page d'accueil fait que l'écriture devient plus petite ... à moins que ce soit un problème inhérent à mon serveur, je vous prierais de bien vouloir le dire si cet histoire d'écriture réduite vous gêne, auquel cas, et bien ... faudra peut-être re-supprimer la page d'accueil. Et aussi, j'aimerais demander à ceux qui se dévouent pour le faire si je n'aie pas fait d'erreur Ici ou Ici | |
|
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: PAGE D'ACCUEIL Ven 23 Avr - 18:24 | |
| Moi ça ne me dérange pas du tout...ah oui j'ai une petite image que, si tu veux bien, tu pourrais mettre sur la page d'accueil... - Spoiler:
| |
|
Fleur d'O./Nuage de S. Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de votre chat Rang: guerrière\apprenti Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante
| Sujet: Re: PAGE D'ACCUEIL Sam 24 Avr - 11:25 | |
| très jolie l'image=) J'y suis Etoile tachetée,pas d'erreur chez moi... p.s: sur lap age d'accueil tu devrai rajouter 2 membres de la semaine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAGE D'ACCUEIL | |
| |
|