La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!

4 participants
AuteurMessage
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée

Féminin Nombre de messages : 443
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Empty
MessageSujet: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:44

Je sais que la plupart d'entre vous - et je crois que je suis en première ligne -, doivent avoir assez peu de temps pour leur forums, entre leurs études, leurs vie perso, etc.

Seulement, voilà ... ce forum nage, en ce moment. Non, d'ailleurs, il ne nage pas. Il coule.
J'ai vraiment besoin de savoir qui est volontaire pour lui lancer une bouée de sauvetage avant qu'il ne soit trop tard !
J'ai vraiment besoin de savoir si ça vaut la peine de continuer l'aventure ...

Si vous avez des suggestions ... des avis. Même si ces derniers sont remplis de reproches, n'hésitez pas !
Ce forum a un besoin urgent de maître nageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Féminin Nombre de messages : 119
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.