La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!

4 participants
AuteurMessage
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée

Féminin Nombre de messages : 443
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Empty
MessageSujet: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:44

Je sais que la plupart d'entre vous - et je crois que je suis en première ligne -, doivent avoir assez peu de temps pour leur forums, entre leurs études, leurs vie perso, etc.

Seulement, voilà ... ce forum nage, en ce moment. Non, d'ailleurs, il ne nage pas. Il coule.
J'ai vraiment besoin de savoir qui est volontaire pour lui lancer une bouée de sauvetage avant qu'il ne soit trop tard !
J'ai vraiment besoin de savoir si ça vaut la peine de continuer l'aventure ...

Si vous avez des suggestions ... des avis. Même si ces derniers sont remplis de reproches, n'hésitez pas !
Ce forum a un besoin urgent de maître nageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Féminin Nombre de messages : 119
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

MessageSujet: Re: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:10

Je ne sais pas si mon message aura une quelconque utilité, mais quand on fait un forum, quoi qu'il arrive, on ne l'abandonne pas ! On garde la tête haute, on fait ce qu'on peut, on réfléchit à chaque moment de calme à que faire pour remonter un peu, pour mettre de l'ambiance. On fait des concours, des quêtes (en mettant des prix tel que amélioration d'une capacité, etc...) on met une histoire, un but, il faut se donner à fond et inviter des gens de n'importe quel endroit, peu importe qu'on les apprécie ou pas, à venir sur le forum. Du moment qu'ils sont actifs, qu'est-ce que ça fait ? De plus, un forum de RPG est un lieu d'amusement dans lequel on met de côté nos différents, n'est-ce pas ?
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Sinon, côté idées, pourquoi on ne mettrait pas des lieux comme des terres de combats où les chats peuvent se lancer des défis, s'entrainer, etc... et rajouter dans la fiche dans le profil des barres de points d'expérience et de vie ? On sait jamais, ça peut toujours intéresser, après c'est juste une proposition. C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! 82810
http://skysadventures.yolasite.com/
Fleur d'O./Nuage de S.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Fleur d'O./Nuage de S.

Féminin Nombre de messages : 99
Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang
Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti

Feuille de votre chat
Rang: guerrière\apprenti
Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune
Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante

MessageSujet: Re: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:23

c'est vrai que ce forum coule à pic mais, je garde des bons souvenirs de ce forum qui as été mon premeier forum...
Je reste donc...

C'est pas sa que je voulais dire:
déjà envoyez un mail à tous les utilisateurs même les actifs!!
Ensuite il serait peut-être temps de changer les modérateurs et mêmes les administrateurs non-actifs pour des gens qui veulent vraiment faire quelque chose pour ce forum et qui sont actifs...

Mais n'arrête pas Etoile tachetée...
N'abandonne pas...
On va tous t'aider...
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:40

Comment pourrais-je partir? Je suis sur ce fow' depuis 2 ans maintenant et je ne l'ai jamais abandonné, je suis la sixième membre =P

Je dois rester car je le veux, mon premier fow', mon cheewi C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_biggrin

J'aimerais faire de mon mieux, mais on dirait que ça ne suffit pas >_<
Parfois j'ai envie de virer tout les membres inactifs et de recommencer, mais il y a pleins de vieux membres trop sympa avant qui pourrait...revenir...j'crois...
En tout cas désolé je reste sur le fow' mais je suis incapable de faire mieux C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_evil
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée

Féminin Nombre de messages : 443
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:44

Tu sais Patte Tigrée ... déjà une fois ce forum a coulé. J'ai réussi à faire revenir les cinq-six membres et à donner au forum une période d'activité, en changeant le principe du jeu. Ce qui me désole, c'est de voir que ça recommence, comme si je n'avais rien fait ... Et que cette fois-ci, plus question de changer : il y a trop de membres ...
Mais bon. Voir qu'il y a des membres qui tiennent à ce fow', voilà qui est rassurant !

Enfin, bref ; Lune de Nuit, étant donné que tu sais que je te consulte toujours, je te demande ton avis sur les suggestions de Fleur d'O./Nuage de S. et Patte Tigrée.

Au fait, Lune (je peux t'appeler comme ça ?) : Je ne te reproche pas ton boulot. Je n'ai jamais été déçue de t'avoir nommée admin, et je ne pense pas que je le regretterais un jour. J'ai bien vu que tu fais de ton mieux, et je t'en suis très reconnaissante.
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Féminin Nombre de messages : 119
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

MessageSujet: Re: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:37

Je me doute que ce n'est pas la première fois que cela arrive à ta façon de parler, mais malgré tout je persiste à te prévenir, un ami comme ça a subit des difficultés dès de début de son forum : Les premiers mois il n'y avait personne d'inscrit à part moi, mais il a tenu le coup, on a rencontré des gens qui nous ont joué un mauvais tour en tentant de voler le forum, mais il a tenu le coup, et à présent, que devient le forum ? Il fait parti du top 50 des meilleurs forums de RPG de forumactif, c'est dire. C'est pour ça que je te dis de continuer malgré tout, tu peux avoir une agréable surprise plus tard, tient le coup ! =)
http://skysadventures.yolasite.com/
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:56

J'aime bien l'idée des terres de combats, ça changerais des forum LGDC tous pareil et ça peu mettre de l'action. Pour se qui est des admin et modo' a remplacer...je suis d'accord pour les modo, pour les admins...peut-être juste en nommer un de plus sinon On devrait y penser pour Toitoile d'Ambre...

Pour le email, bah c'est crucial

Bah oui que tu peux m'apeller Lune C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_razz
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!   C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !! Icon_minitime

C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER !!
Page 1 sur 1