La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prince Rebelle

Aller en bas 
+2
Moustache/Petale de R.
Patte Tigrée
6 participants
AuteurMessage
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:27

Nom :
Prince Rebelle

Caractère :
Prince Rebelle, comme l'indique son nom et il le tient de cela d'ailleurs, est un chat irrespectueux, imbu de sa personne et qui préfère qu'on s'occupe de lui plutôt que des règles. Il les enfreint souvent d'ailleurs, pas vraiment très gravement, mais assez pour qu'il soit bien réprimandé chaque fois. Cependant, il se fiche des punitions et continue ainsi. Il lui est déjà arrivé de retourner au grade d'apprentis parce qu'il ne semblait respecter ni ne connaitre les règle du Code du guerrier. Pourtant, il les connait bien par cœur, il ne fait que jouer de la naïveté de certains, par sadisme sans doutes. Rebelle, comme le dit son nom, il aime pouvoir se mouvoir comme il le souhaite sur tous les territoires. Ce n'est donc pas réellement le genre de chat à vraiment se montrer mal à l'aise de se retrouver face à un ennemi, bien au contraire. Côté relations, il va au jour le jour. En général, il n'aime pas les chats haut placés tel que le chef, il se montre très collant cependant envers les guérisseurs, ne me demandez pas pourquoi, et surtout il déteste les petits. Mais étrangement, eux semblent l'apprécier. Peut-être parce qu'il est un puissant guerrier. Peut-être parce qu'il ne se laisse pas commander par une règle. Ou tout simplement parce qu'il s'amuse à les faire fuir à coup d'histoire d'horreur, de monstre et de chiens dans lesquelles il finit toujours par un cri terrifiant et à la fois assez humoristique du fait qu'il a une voix légèrement cassée ou de temps en temps enrouée. D'un autre côté, il est bel et bien un grand guerrier, non pas de par sa puissance, bien au contraire, mais surtout grâce à son insistance et à ses techniques. Il trouve toujours le moyen de s'en sortir de justesse, il lui arrive même de réussir un exploit à la dernière seconde. Mais en général, il s'en sort toujours avant que cela ne tourne mal, s'enfuyant dès qu'il se sent en mauvaise posture, bien qu'il ai tendance à se faire poursuivre et rattraper parce qu'il pousse toujours l'adversaire à bout en début de combat. Au final ? Prince Rebelle est un chat insupportable, vantard et toujours à croire qu'il est centre de tout. Malgré tout, c'est un matou fidèle, rempli de bonnes intentions au quotidien. Il se fait facilement des amis et se montre en général toujours à leur écoute sans demander quoi que ce soit en échange, qu'il le supporte est déjà un deal suffisant.

Physique :
Prince rebelle est un chat aux membres fins et allongés, au corps tout aussi mince et élancé. Ainsi, il est très rapide, mais il a beau se montrer agile dans ses coups, il tombe toujours par terre lors des courses, s'emmêlant toujours les pinceau à un moment ou a un autre. Il a cependant une peau très dure qui ressent difficilement les coups et qui résiste autant que possible aux coups de griffes et aux écrasements. Il doit très certainement être l'un des chats les plus costauds qui soient. Son pelage est à poils courts, à l'origine gris mais recouverts d'une petite couche de couleur violette qui lui valu bien des surnoms moqueurs. Ses yeux sont d'une couleur très profonde et entrainante, une couleur dorée riche et étincelante. Cependant, on y retrouve toujours une petite lueur de malice, un petit air moqueur qu'il persiste à garder. Son museau est un peu plus long que la moyenne, à peine, ses oreilles sont grandes et affinées, et son visage fin et triangulaire. Sur le haut de sa tête, la fourrure est ébouriffée, du fait que son père le félicitait toujours en lui ébouriffant la tête quand il réussissait quelque chose. Sa queue est longue et effilée, raison aussi pour laquelle il a été surnommé par sa mère "petit rat". Ses griffes sont très fines mais très recourbées, quand à ses crocs ils sont toujours très aiguisés, on ne sait pourquoi. Quelques moustaches de gauche lui en été coupée et son oreille droite et légèrement coupée en sa pointe. Une petite cicatrice barre sa joue droite et une autre son front juste au dessus de son œil gauche.

Histoire :
Prince Rebelle n'a pas vraiment une histoire des plus extraordinaire, c'est sûrement pour cela qu'il est devenu bien rapidement un mauvais garçon, très certainement pour mettre un peu plus d'action dans sa vie. Un peu tout comme son père avant lui, mais ça, c'est une autre histoire... Prince est né un peu plus tard que prévu, en hiver à dire vrai, aussi tous s'en inquiétèrent du fait qu'il naquis aussi fin qu'une brindille, très fragile, et même en lui donnant régulièrement à manger il ne grossissait pas plus, au contraire. En grandissant, il se montrait plus fin encore, aux membres plus longs que la normale. Une grande asperge, quoi, comme l'appelait son père. Mais au delà de tout ce que pensaient les autres, il résista tout l'hiver, et bien plus encore, grandissant et se renforçant sa pour autant vraiment s'élargir. Il devint apprentis, à la grande joie de tous ceux qui s'étaient inquiétés jusque là pour lui, pour sa santé. Alors la vie repris son cour pour lui, plus personne ne s'inquiéta de trop. Son père insista pour être son mentor et lui montra toute les techniques de combat, toutes les cachettes du gibier... Prince devint alors bien vite un apprentis doué. La seule personne qu'il écouta d'ailleurs, ce fut son père.
Puis vint le jour où, peu après sa nomination en guerrier, il se fit attraper par un bipède. Il parle très peu de son peu de vie en chat domestique, vie qu'il trouva répugnante et qu'il fuit bien vite, revenant la fourrure teintée de violet, une oreille et des moustaches coupées. Après cela, il se montra alors bien plus rebelle et égoïste, ne voulant surtout pas être traité en tant que chat domestique. Il continue en attendant de jouer des mauvais tours en espérant un jour que sa vie changea... un peu...

...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? :
Je l'ai déjà dit, génial, j'espère être toujours là quand il deviendra des plus célèbres, et vivement que cela arrive si ça se peut. ^^

Avez-vous lu La guerre des clans ? :
Oui, tout ceux qui sont sortis en France pour le moment.

Code du règlement :
Dois-je vraiment le réécrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:43

ReBienvenue ^^
Tu es le premier et seul vrai perso du clan de l'ombre...espérons que ça changera =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:59

^^
Re - Welcome ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:34

Re-bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:47

Prince Rebelle Icon_smile Re..Mais Patte Tigrée n'est plus du clan du vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:14

Si ! Je crois ..
Mais , c'est son deuxieme perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:19

Re-bienvenue !

(Hé oui, la pommée de service décide de faire qand même un petit détour par les présentations)

Ton deuxième perso est bien guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:54

Oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:08

Merci !
(C'est pour modifier ton rang)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Contenu sponsorisé





Prince Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Prince Rebelle   Prince Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser