| Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) | |
|
+3Lune de nuit Étoile Tachetée Plume de Torchis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume de Torchis Guerrier

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
 | Sujet: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Ven 30 Avr - 19:32 | |
|  Je pense deja qu'il serai judicieux de la demarrer un début de week end ,peut etre lors de l'assenssion(ça existe au Canada vu que c'est religieux non?)  . | |
|
 | |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef

Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Ven 30 Avr - 20:42 | |
| L'ascension - honte sur moi -... tu peux me rappeler à quelle date c'est, déjà ?
| |
|
 | |

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Ven 30 Avr - 21:01 | |
| C'est le jeudi 13 Mai qui est ferié,on aurait plus de temps pour écrire comme ça et en plus c'est en plein milieu du mois. | |
|
 | |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Dim 2 Mai - 14:56 | |
| L'assenssion? Connais pas Mais bon c'est pas grave... en autant que vous vous connaissez | |
|
 | |

Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Dim 2 Mai - 16:40 | |
| Ah ... Tu es québecoise, 'Lune ? Peut-être que le problème vient du calendrier, pas des conaissances ... J'en sais rien ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Dim 2 Mai - 18:38 | |
| Oui je suis l'une des rares québésoice des fow' ^^" | |
|
 | |

| |
 | |
Etoile Sauvage Chef

Nombre de messages : 517 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Lun 3 Mai - 19:34 | |
| Parfait pour l'ascension je tâcherai d'être présente ^^ Une nouvelle assemblée devrait rassembler un peu tout le monde et montrer qui est encore actif..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Lun 3 Mai - 19:47 | |
|  Sérieusement,tu ne savais pas que je suis un gars Etoile Sauvage!Tu sais,je n'inscris pas le fameux petit rond bleu à gauche avec une flèche sur le coté pour rien moi(il me semblais pourtant écrire différemment de vous...)! Il faudrait inventer un système pour reconnaitre les vrais gars des faux ici. Enfin,je prouve à moi seul(tu sais pourquoi je ne mets pas de "e" au bout  )que les gars peuvent etre actif!En plus , je remercie encore Lune de Nuit et Etoile Tachetée qui m'ont permis de devenir ADMIN(je tenais à l'annoncer),je suis heureux de savoir qu'on me fait confiance et que je suis reconnu dans le clan pour tout ce que je fais(ou essaye de faire  ). En tant qu'admin  (qui a pris la grosse tete) ,je pense que la date de l'Assencion arrangera la majorité du monde ici et je voudrais demander s'il est possible de convoquer du monde par mp pour cette date.De plus,je me demande si l'on doit faire une élection des membres de chaque clans qui iront à l'assemblée. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Lun 3 Mai - 20:20 | |
| Fait quand même attention à ne pas prendre la TROP GROSSE tête, 'Nuage Avant de mettre à jour la page d'accueil, j'aimerais savoir si la date est plus claire comme ça, pour 'Lune. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Lun 3 Mai - 20:48 | |
| Elle me convient amplement | |
|
 | |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier

Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Mar 4 Mai - 0:14 | |
| Le 13 me convient aussi, mais j'aimerais savoir s'il est possible de diviser le Clan de l'Ombre et du Sang en même temps, pour que Fine Merveille puisse se rendre aux assemblées sans se faire manger tout cru et que je puisse refaire sa présentation en toute sérénité ^^" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Mar 4 Mai - 6:19 | |
| Bien sûr que c'est possible, ce sont tes persos On ne va pas les jouer à ta place ... Enfin, c'est mon avis. | |
|
 | |
Etoile Boréale Chef

Nombre de messages : 180 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Mar 4 Mai - 16:07 | |
| * arrive à la bourre * Moi , ça me va ! Ca va etre ma première assemblé sur ce forum ! Wouhaa ! Quel honneur ! XD Nuage de Torchis => Bravissimo ! Pour ta place d'admin ! ♥ J'suis sure que tu ferras un Super Admin ! | |
|
 | |
Etoile Sauvage Chef

Nombre de messages : 517 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Mar 4 Mai - 19:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Mer 5 Mai - 20:50 | |
|  La présence de tout les chefs et lieutenants sont requises!Fait on des élections dans chaque clans pour les membres participants? | |
|
 | |
Etoile Boréale Chef

Nombre de messages : 180 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Jeu 6 Mai - 15:05 | |
| Il vaut savoir que le clan du Tonnerre a tres peu de membres actifs ... ^^" | |
|
 | |
Patte Tigrée Guerrier/Petite

Nombre de messages : 119 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) Mer 12 Mai - 12:05 | |
| Argh, Pattoune est encore au Clan du Tonnerre pour moi. O_O Pas grave, je squatterai avec eux pour rejoindre le Vent. XD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition)  | |
| |
|
 | |
| Pour la nouvelle assemblée.(pas de jeu mais proposition) | |
|