| ASSEMBLEE ! | |
|
+3Lune de nuit Etoile Boréale Étoile Tachetée 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: ASSEMBLEE ! Jeu 6 Mai - 21:01 | |
| Voilà : comme vous l'aurez put-être vu, la prochaine assemblée est fixé du 12 au 16 ... Venez nombreux ! | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| |
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Ven 7 Mai - 20:24 | |
| La plupart de mes persos y seront ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Ven 7 Mai - 23:07 | |
| |
|
| |
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Sam 8 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Sam 8 Mai - 15:31 | |
| je suis solitaire ou alors je serai dans le clan du vent. Je peux venir? | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Dim 9 Mai - 7:21 | |
| Tout ceux qui peuvent venir sont les bienvenus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Dim 9 Mai - 7:45 | |
| |
|
| |
Fleur d'O./Nuage de S. Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de votre chat Rang: guerrière\apprenti Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Dim 9 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Dim 9 Mai - 16:40 | |
| Bon bha j'y serai! Je suivrai le clan du vent en douce si il le faut! | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Lun 10 Mai - 19:47 | |
| VIVE L'ASSEMBLEE, .Je suis si heureux que ça marche,merci à tous .C'est vrai que le maximum de chats sont requis( chefs impérativement et lieutenant si possible). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Mar 11 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSEMBLEE ! Mar 25 Mai - 15:08 | |
| Moi aussi je serai la si vous le voulez bien ... |
|
| |