Plume de Torchis Guerrier

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
![La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Mar 15 Juin - 9:23 | |
| Patte Tigrée/Prince rebel a dit: Hum, côté Event, j'ai fais un test, après vous me dites ce que vous en pensez. J'ai écris sous forme d'une histoire, en ajoutant des buts et des situations particulières. J'ai pas pu mettre en spoiler à cause d'un bug.
La forêt était plongée dans un calme morbide. Il y a déjà bien bien longtemps, l'histoire d'un courageux héros de feu s'y était déroulée, et aujourd'hui, tout semblait comme... perdu. Les chats avaient perdu de leur fierté et le Clan du Sang était de retour, bien plus puissant, aussi fort même que les Clans au temps de Cœur de Feu. Pourtant, ils n'attaquaient pas. Qu'attendaient-ils donc ? La forêt aurait été à leur merci en un rien de temps avec de tels guerriers, des combattants aussi majestueux, pourtant, ils semblaient attendre quelque chose... Mais le jour approcha bien vite, bien trop vite, ou plutôt, la nuit. La nuit où la prophétie leur parvint. Ce fut une simple apprentie qui eut cette vision, ce rêve étrange... La jeune chatte marchait d'un pas lent au milieu des arbres. Ceux n'étaient pas de simples arbres, leurs branches tortueuses ressemblaient à des griffes, et quand le chaton pensait que le ciel allait enfin être découvert, à l'approche d'une clairière, elle découvrait qu'il était encore et toujours couvert par ces sinistres branches qui se reliaient en toiles d'araignée. L'endroit n'était pas normal, il était bien trop sombre et inquiétant, et les craquements des arbres se faisaient bien trop régulier. A chaque grincement, la femelle relevait la tête, le poil hérissé : ce bruit, on aurait dit que quelqu'un marchait sur les branches au dessus, quelqu'un qui le suivait discrètement, quelqu'un qui l'observait. L'apprentie dégluti avec difficulté avant de continuer d'un pas plus lent, cherchant autour de lui un quelconque autre chat. Une lueur attira son attention à ce moment là. Elle bondit sur le côté, surprise, poussant un long feulement en sortant ses griffes, menaçante. Elle écarquilla soudain les yeux, incrédule. "Une... luciole ?", fit-elle dans un souffle, honteuse d'avoir ainsi réagit à une telle apparition. L'insecte semblait s'être affolé du mouvement brusque de l'animal et monta brusquement vers les branches en toile d'araignée, se glissant entre deux feuilles pour disparaitre vers le ciel invisible au félin. Celle-ci resta un moment immobile, le temps de se remettre du choc, et enfin se détendit, poussant un long soupire. Soudain, un craquement plus fort retenti, la faisant sursauter au point qu'elle doubla de volume à cause de sa fourrure hérissée. Et, avant même qu'elle ne relève la tête, un lourd poids s'abattit sur ses épaules, la plaquant à terre. Un souffle infernale se fit sentir à son oreille. La jeune féline, terrifié, ouvrit de grands yeux, découvrant deux énormes pattes couleur de sang sur ses épaules. Des pattes de chat. Celui-ci sortit ses griffes dans un cliquetis métallique : c'étaient des aiguilles de fer, pas de simple griffes. L'apprentie poussa un couinement misérable en guise d'abandon alors que le chat de sang lâchait un long rire rauque, comme mécanique, sinistrement menaçant. "Comptais-tu t'envoler petit oisillon ?" Les longues aiguilles de fers se plantèrent dans les épaules de la jeune apprentie qui poussa un miaulement de douleur mêlée à une terreur indescriptible. Elle ferma les yeux le plus fort qu'elle la pouvait, terrorisée à la seule idée de voir son propre sang, quand une lumière intense traversa ses paupières. "Nuage de Sable ! Nuage de Sable !" La petite ouvrit un œil encore fatigué, relevant la tête, un peu perdue. Un jeune mâle gris et brun se tenait à côté d'elle, l'air apeuré. Elle releva la tête, somnolente. "Nuage du Ciel ? Que s'est-il passé ? -Tu étais agitée dans ton sommeil, tu as même failli griffer Nuage Astral ! Ça va ?" Nuage de Sable baissa la tête, songeuse. "Nuage de Sable ?, insista Nuage du Ciel, incrédule. -Non, tout va bien, ce n'est rien..."
Les lunes passèrent et, peu de temps avant que les trois amis, Nuage de Sable, Nuage du Ciel et Nuage Astral, ne soient nommés guerriers, des chats se mirent à disparaitre anormalement. Nuage de Sable en était anxieuse, jusqu'à-ce qu'un jour, un chat blessé ne revienne au camp, terrorisé. Ce dont il avait été témoin fit régir la jeune apprentie : "C'était un chat couleur de sang, avec des griffes de fer et des crocs de métal..." La jeune apprentie, affolée, en était arrivée à même faire un malaise. A son réveil, ses amis attroupés autour d'elle, elle n'avait put qu'articuler cette phrase. "C'était l'enfer de mon rêve, le tueur, il va nous tuer... -Ils vont nous tuer." Cette remarque raisonna dans la tête de la petite tout le long de son lourd sommeil. Une bonne journée plus tard, elle s'était réveillée dans la tanière de la guérisseuse. Celle-ci qui avait veillé à côté d'elle se hâta de s'occuper d'elle. "Que s'est-il passé ?, hasarda l'apprentie, encore embrouillée. -Tu nous a brièvement parlé de ton rêve. Moi même en ai vu la suite, expliqua-t-elle. Celui que tu as vu, que nous nommons Enfer, n'est pas seul. Il est accompagné de tout une troupe qui veut détruire nos Clans. Nous craignons qu'ils se joignent au Clan du Sang." Nuage de Sable jura, se maudissant de ne pas avoir réagit plus tôt. "C'est ma faute, se blâma-t-elle. -Je ne puis te contredire. -Je m'étais attendue à autre chose..., rétorqua l'apprentie en retombant la tête la première dans sa litière. -Mais je suis aussi fautive que toi, poursuivit la guérisseuse. J'ai fais mon rêve la même nuit que toi, d'après Nuage du Ciel. J'ai pensé que ce n'était pas un signe du Clan des Étoiles, mais juste un mauvais rêve. Je n'aurais pas dû..." Nuage de Sable regarda la guérisseuse, silencieuse. Soudain, Nuage Astral déboula dans la tanière, le poil hérissé. "Que se passe-t-il Nuage Astrale ? -Le chef a disparu !, répondit-il du tac-au-tac. Un guerrier est revenu, blessé, avec un message... ...La Troupe des Molosses est arrivée..."
Situation : Un nouveau Clan, la Troupe des Molosses, est arrivée. Visiblement, le Clan du Sang s'en doutait. Vont-ils s'allier contre les quatre Clan ? Et qui sont vraiment les Molosses ? Qui donc peut-être Enfer ? But des Clans ennemis à la Troupe : Découvrir le but de la Troupe des Molosses et/ou s'en débarrasser.
Une amie à moi propose de jouer Enfer pour l'event si on le fait. Elle compte aussi faire un chat de Clan, étant donné qu'elle jouera aussi hors de l'event peut-être. Alors on pense faire toutes les deux les apprentis : je prend Nuage de Sable et Nuage Astral et elle prend Nuage du Ciel. ^^ Voilà, qu'en pensez-vous ? | |
|
Etoile Sauvage Chef

Nombre de messages : 517 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
![La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: na Dim 1 Aoû - 11:46 | |
| Magnifique ! Depuis quand as-tu fais de pareils progrès en écriture ? Je suis bluffée... J'ai repéré quelques fautes, mais elles devraient disparaître avec un simple traitement de texte. C'est une histoire merveilleusement bien construite ! Je suis carrément charmée ! Attends donc l'avis d'Etoile Tachetée ou de Lune de Luit mais je pense que ton idée sera probablement acceptée. Par contre je trouve la situation d'Enfer un peu trop stéréotypée. Il prend le rôle du grand méchant, comme dans toutes les histoires, alors c'est assez affligeant --' Pour rompre cette monotonie pourquoi pas agrémenter un peu plus l'intrigue ? Enfer a connu quelque chose d'effroyable qui a changé sa vie au moins de perturber ses sens ? Ou alors : il ne gouverne pas seul et est entouré de plusieurs associés, qui exerce une influence omniprésente ? | |
|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef

Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
![La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Jeu 26 Aoû - 12:17 | |
| Oulà !! Je suis vachement A LA BOURRE, dis donc !
...
Milles excuses
...
L'idée me paraît plutôt bonne ... Il faudrait la faire valider par les autres admins. Mais moi, je suis d'accord ! | |
|
Plume de Torchis Guerrier

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
![La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Sam 6 Nov - 16:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
![La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] ![La troupe des Molosses[idée de Patte Tigrée] Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|