La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mort..................................................................................Ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Mort..................................................................................Ou pas. Empty
MessageSujet: Mort..................................................................................Ou pas.   Mort..................................................................................Ou pas. Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:05

Neige de Printemps errait comme toujours dans les différents clans. Là, elle fut arrivée aux Falaises. Les falaises étaient hautes et bien dangeureuses. Neige de Printemps se baladait aujourd'hui avec un papillon endommagé, qui arrivait tout de même à voler. Elle décida de le suivre. Mais hélas, le papillon passa le bord de la falaise et Neige de Printemps allait tomber. Sa queue était coincée avec sa patte dans une fissure, heureusement, d'ailleurs, car elle aurait dû dire au revoir à ses jours. Maintenant, elle attendait que quelqu'un vienne l'aider même si elle était presque sûre que personne n'entendait ses cris désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Mort..................................................................................Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mort..................................................................................Ou pas.   Mort..................................................................................Ou pas. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:19

[Roh la la ! Si ça continue je ferais bâtir des murailles autour de la pouponnière…]

Lorsque le matin se faisait clair, Etoile Sauvage avait l’habitude de s’exercer sur les terres familières. Cette matinée-là s’était présentée si soleillée qu’il avait décidé de patrouiller seul, aux alentours des frontières. Il avait quitté le camp vers neuf heures et avait commencé sa promenade. Les terres du Vent avaient une caractéristique qui se détachait des autres par le seul fait qu’elle était rare : le territoire du Clan du Vent étaient désertiques. D’immenses plaines s’étendaient à perte de vue, jusqu’à la sombre forêt. L’herbe poussait sans jamais être coupée, il était évident que personne ne la coupait, et elle arrivait au poitrail des guerriers. Cela était utile pour disparaître lorsque l’ennemi attaquait.

L’air était embaumée de chèvrefeuille, cette odeur si particulière qui apparaissait quelquefois le matin. Il était tant agréable de marcher avec la brise matinale que le meneur s’aventura jusqu’à la falaise. Il la borda avec une précaution extrême. Il se risqua même à jeter un coup d’œil dans le précipice vertigineux. D’incontrôlables frissons le secouèrent instantanément. Médusé, il recula maladroitement. Des souvenirs lui remontèrent en mémoire à une vitesse indescriptible. Il secoua la tête. Il avait touché la mort la dernière fois, en se jetant dans le vide. L’adrénaline était montée en puissance dans ses membres et sa tête. Il s’était accroché à une branche qui barrait sa chute mortelle. Elle s’était brisée mais il était si proche de l’eau, qu’en tombant de nouveau, il s’en était sorti. Avec une blessure affreusement sanglante, au niveau du flanc droit. Il avait eu une chance incroyable. Il avait du prendre des soins pendant de longues lunes avant de retrouver sa mobilité normale. Et même maintenant il ressentait une certaine faiblesse.

Il esquissa un mouvement lorsqu’il cru entendre un appel au secours porté par le vent. Mais il stoppa net et renonça. Ce devait être l’écho de ses pensées… Sans doute les cris étouffés de Plume de Givre qui lui revenaient en mémoire… Pourtant, ces hurlements là se faisaient trop stridents pour être le fruit d’un souvenir. Etoile Sauvage finit par se rapprocher du vide, non sans difficultés, et ce qu’il vit l’horrifia. Un chaton. Dont une patte, coincée dans une fine crevasse, le retenait d’une chute effroyable. Combien de chance avait-il de mourir ? Le chat blanc ravala sa bile et s’avança en lançant d’une voix prudente :

- « Tout va bien. C’est Etoile Sauvage. Je vais te sortir de là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Mort..................................................................................Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mort..................................................................................Ou pas.   Mort..................................................................................Ou pas. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:05

L'héroïque chat à la blancheur du coton la sortit du pétrin tant bien que mal. Il était si musclé qu'il arriva à creuser un trou dans la pierre jusqu'à la crevace pour attraper la petite en passant sa tête par le trou légèrement aggrandi : il l'avait élargi juste au dessus de la patte de Neige de Printemps pour pouvoir attraper avec l'aide de ses pattes avant et de sa gueule l'avant bras de la chatonne. Il lui coinça son bras entier pour pouvoir aggrandir une fois de plus la fente et pour pouvoir faire passer un corp dodus de chaton (certes, Neige de Printemps ne manquait pas de gras). Il creusa encor, et encore, et arriva à ses fins. Il passa sa tête par le trou de la falaise et attrapa le mini-chat par la peau du dos. Elle était blessée, elle avait sa patte ouverte recouverte de sang.

Merci , s'écria t-elle, je vous dois une fière chandelle ! Ahhh ! Ma patte ! J'ai mal ! Ah, au fait, j'ai croisé votre lieutenant(minuscule d'ailleurs), Nuage de Torchis. J'ai une question : ma maman n'est jamais là et je ne peux pas me nourrir. Pourriez-vous, si ce n'est pas trop indiscret, me donner une petite musaraigne ? Je meurs de faim et je ne sais pas chasser ! Cela fait trois jours que j'ai mangé mon dernier verre de terre ! Exquis, mais pas suffisant.

Elle lui fit les yeux doux Mort..................................................................................Ou pas. 77209 et s'approcha doucement pour se coller contre lui car elle mourrait de froid. Elle attendait patiemment sa réponse tout en étant contre le buste chaud du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Mort..................................................................................Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mort..................................................................................Ou pas.   Mort..................................................................................Ou pas. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:30

[Je ne pense pas qu'Ecorce Sauvage soit doté de pareilles capacités physiques...]

Le chat blanc déglutit quand il identifia l'origine de la chatonne. Une solitaire ! Il resta sur ses gardes. Peut-être qu'elle était l'apât d'un piège ? Et si des chats errants attendaient dans l'herbe, dissimulés, pour l'attaquer ? Et ainsi nuire au clan du Vent ? Il soupira nerveusement : il se faisait des idées, c'était impossible. Il s'élança vers la petite et l'attrapa par la peau du cou. Une fois reposée au sol il l'examina rapidement. Combien de lunes avait-elle ? Elle était blessée à l'un de ses pattes. Un mince filet de sang coulait le long de son membre. La chatonne avait une mine piteuse. Quand elle^parla, sa voix lui sembla pathétique. Etoile Sauvage sourit lorsqu'elle fit l'erreur. Il entonna d'une voix neutre pour la corriger :

-"Non, Nuage de Torchis n'est pas le lieutenant du Vent. Il n'est que mon apprenti. Le Vent ne possède pas de lieutenant actuellement. Lune de Nuit devrait bientôt occuper le poste -il marqua une pause- ... dès qu'elle sera de retour parmi nous."

Lorsque la petite se pressa contre lui, Etoile Sauvage ne put retenir un feulement de méfiance. Il recula prudemment et lança avant de disparaître dans les fourrées environnantes :

"Reste ici ! Je vais te rapporter de quoi te nourrir. Je t'ordonne de quitter ces terres après cela."


On décelait une légère agressivité dans son ton, habituellement calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Mort..................................................................................Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mort..................................................................................Ou pas.   Mort..................................................................................Ou pas. Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:53

<<Oh !!! Merci beaucoup monsieur d'avoir pitié de moi ... Excusez-moi d'avoir agi aussi sauvagement en me collant contre vous ! Je ne voulais pas paraître déplacée ! Vous avez du mouron ; cela s'entend dans votre voix. Êtes vous donc amoureux de cette jeune Lune de Nuit ? >>

Neige de Printemps prononça ces quelques paroles ave beaucoup de coquinerie. On aurait dit un filou, une coquine. Mais hélas, le chat était déjà parti. Elle attendait impaciemment son repas. Elle pensa donc :

Eurêka ! J'ai un talent irréprochable de commédienne et de camoufleuse ! Je pourrais prendre l'odeur du clan où elle est emprisonnéeet prendre la garde, je passerai donc inaperçue et pourrais les aider dans leur quête! Par contre, il faut dabord leur prouver ma sincérité et gagner leur confiance ....... Et ça, c'est pas gagné !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Mort..................................................................................Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mort..................................................................................Ou pas.   Mort..................................................................................Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort..................................................................................Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Fow' mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser