| Je hais les araignées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de l'Ombre Guerrière
Feuille de votre chat Rang: Gueriere Coté coeur: Mon coeur en fendu mais tu pourrait le rassembler... Mentor/apprenti: Malheureusement,pas encore d'apprenti!
| Sujet: Je hais les araignées... Mar 13 Juil - 16:44 | |
| Je sortais la tête d'un trou profond de la grotte.Une araignée était posée sur me tête et une autre gesticulait dans ma bouche.Je ne sais même pas pourquoi je mange ces choses poilues et laides.Peut être que ça m'amuse,qui sais?Je me mit a secouer tout mon corps pour chasser les araignées,tâche plutôt compliquée.La vermine me collait toujours a la fourrure.Je décida de sortir de cette maudite grotte puante.Peut être que les araignées serait effrayée par la lumière.On ne voyait que mes yeux dans cette grotte,se qui m'avantageait.Le seul inconvénient;je ne voyais rien devant moi car l'obscurité été totale.J'avançais au hasard devant moi.Je bourra violemment contre quelque chose de doux.Je soufflait.
-Mais tu ne vois pas qu'il y a quelqu'un?!-
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mer 14 Juil - 15:11 | |
| La chose suposément douce n'était nul autre que Coeur de Glace, le lieutenant du Clan du Sang. Le matou était partit chasser seul, comme à son habitude. Le gibier n'était pas très abondant près du campement alors il se devait d'aller plus près des frontières et la grotte au araignée était éloigné du campement. Le soleil était si chaud que le félin décida de faire un tour dans cette grotte obscure. Le noir était total et il dut renifler afin de vérifier que les renards ou autre créatures étaient absentes. L'odeur d'une guerrière du clan lui parvint, mais il avait déjà pénétrer dans le grotte, il aurait voulu évité la compagnie d'autres chats. Juste avant qu'il ouvre la bouche pour lui signaler sa présence, la chatte sortit et le heurta de plein jouet. Il était si imposant qu'il ne bougea d'un centimètre mais la jeune chatte semblait être un peu sonnée. «Et toi?» Répondit-il d'un ton sec et autoritaire en se retournant pour sortit de l'endroit puisque la chatte noire prénommé Plume de l'Ombre et quelques araignées se trouvait dans la grotte. Il faut dire qu'elles sont de la même espèce. Noire, poilue et dégoutant... | |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: Gueriere Coté coeur: Mon coeur en fendu mais tu pourrait le rassembler... Mentor/apprenti: Malheureusement,pas encore d'apprenti!
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mer 14 Juil - 15:19 | |
| Je reconnus la voix affreusement grave de Cœur de glace,mon soi disant lieutenant dont je n'accepterais aucun ordre.En fait,je ne le considérait même pas comme mon lieutenant.Je me maudit de penser qu'il était doux!Il est rêche et puant!Je roulait de yeux et le poussa de la tête hors de la grotte.
-Oh non je ne t'ai pas vu mais je t'ai sentit!Tu sens la charogne a plein nez!-
Je fronça le nez et cracha les restes la grosse araignée que j'avais dans la bouche sur la tête du chat.
-Peut être que ca amélioreras ton odeur.-
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Jeu 15 Juil - 18:38 | |
| [Brutal! Tu as fait tes preuves au clan tu dis? XD] Une araignée, cette bestiole dégoutante avec huits longues pattes. Cette guerrière la mangeait? c'est dégoutant!! Lorsque Coeur de Glace reçut la bestiole sur la tête, il s'empressa de la retirer calmement malgré son dégout qu'il cachait si bien. Le matou ignora l'insulte comme si elle n'avait jamais été dite. Il le savait qu'une chatte errante n'avait rien à faire dans ce clan, elle avait beau savoir tuer, il faut un minimum de respect pour survivre ici! Il sortit de la grotte à son tour, il n'allait pas rester dans ce trou à rat finalement, les bestioles grouillent de partout. Il fixa la femelle froidement, comme si il pouvait lire dans elle, ce qui était presque le cas puisque il était très intelligent. «Je te conseillerais de montrer plus de respect envers les chats de notre clan, ta survie en dépent» Declara-t-il froidement en s'asseoyant au sol, si elle réplique, peut-être que cela déclachera un combat et il était sans doute le chat le plus puisant du clan, après Étoile de Sang. Ses griffes longues de trois centimètres et sa taille imposante l'aideraient à la déchiqueter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Jeu 15 Juil - 18:47 | |
| [J'essaie^^]
J'avais une envie folle de crier ma haine pour lui mais je serrais les mâchoires pour ne pas broncher.J'avais une envie folle de lui sauter dessus pour le déchiqueter du mieux que je pouvait mais je rentrait me griffe malgré moi.J'avais une envie folle de lui cracher dessus mais c'était déjà fait,avec l'araignée.Je me contentait de grogner légèrement et de m'asseoir a coté de lui.
-Parce que tu crois qu'un seul des membres de notre clan montre du respect envers moi!Juste parce que j'étais une...une solitaire!-
Je baissait la tête malgré moi.Je n'aimais pas mon passé et j'aimais encore moins le ressasser!Surtout avec Cœur de glace!
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Jeu 15 Juil - 23:38 | |
| L'ancien membre du Clan du Vent resta de marbre devant cette annonce, enfin c'est ce qu'il montrait, mais quelque chose l'énervait dans ces paroles. Il ne pouvait pas mettre un point dessus. Il n'avait jamais été solitaire et il n'aurait jamais pu s'imaginer seul. Vivre en clan c'était pour lui, et peut-être cela l'était pour elle. Elle n'avait jamais été habitué au respect... Peu importe! C'était son problème si elle ne savait ce qu'était l'aurorité. Il ne voulait pas la traiter de faible, mais se comporter ainsi envers des plus haut placer qu'elle. «Un conseil, tu peux bien détester quelqu'un...ne le montre jamais et contrôle toi» Pourquoi lui avait-il donner un conseil? Ce n'était pas son genre. Ce n'était pas non plus dans ses habitudes d'entendre d'autres chats lui parler ainsi. Le matou tigré fixa à nouveau la femelle et fini par lire cette rage qu'il l'habitait à son égart «Un peu comme tu viens de faire...» Ajouta-il en ajoutant faiblement ses moustaches puisque cela l'amusait, mais si peu que la chatte ne l'avait sans doute pas remarquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Ven 16 Juil - 14:23 | |
| C'était quoi ce conseil a deux balles?!Comment il pouvait imaginer que j'arrive a cacher ma haine,que ca soit pour lui ou pour quelqu'un d'autres!Il me fixait.Je montrait les dents,il détourna le regard et bougea légèrement les moustaches.Ah!Parce qu'en plus je l'amusait!Je grognait et lui donna a un coup de patte dans les flancs.Je n'amusait jamais personne!Sauf cet...imbécile.Enfin personne ne m'amusait non plus.
-Et depuis quand tu me donne des conseils toi?!-
Je marmonnait dans mes poils noirs.
-En plus il ne me servira a rien ou je ne le respecterait pas.Un peu comme tout tes autres conseils.-
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Ven 16 Juil - 15:22 | |
| Cette femelle, comme elle se pensait méchante! Enfin la plupart des félins dans ce clan se prenait pour le plus méchant de l'univers. Mais en fait, seule Étoile de Sang pourrait mériter ce titre, puisque les autres étaient tous des chats bien normaux au départ. Un évènement avait boulversé leur vie, tandis que leur chef avait toujours été si étrange et sanglante. Lorsque le lieutenant sentit un coup de patte sur son flanc, bien qu'il n'eut pas très mal, il feula à son tour. Son estime allait bientôt la mettre en mauvaise posture... «Tant pis pour toi.» Marmonna-t-il fermement sans pour autant se lever et il commença à laver sa patte droite tranquillement. Avec ses reflexes, il n'avait pas besoin de se préparer à l'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Ven 16 Juil - 15:35 | |
| Il feula...pathétiquement pouvait-on dire!Il recula et leva la patte.Mais il faisait quoi là!Un numéro de mime?!Je le regardais avec un drôle d'air.Il ne voulait quand même pas m'attaquer!Même moi je ne voulais pas me battre avec lui,même avec ma haine qu'il sous-estimait grandement pour lui.Je reculait légèrement.
-Tu me hais a ce point Cœur de glace?!-
J'étais un peu étonnée parce que je savais qu'il était fort.Si il voulait se battre c'était pour me tuer.Je me battais bien mais pas de la même façon que lui.Je misais sur mon agilité et lui sur sa force,en plus je n'avais pas eu d'entrainement digne de ce nom puisque j'ai appris dans la ville.
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Sam 17 Juil - 14:37 | |
| La détester? Il n'avait pas bougé! Le matou cessa sa toillette en fixant la femelle avec étonnement. Cette guerrière se sentait très facilement menacer. Ça doit être cause de sa vie dans la ville, avec ces chiens, ces bipèdes, ces montres et ces autres chats... «Tout dépent de toi...» Finit par répondre la lieutenant tigré en se leva doucement, son pelage n'était nullement hérisser et aucun signe de colère ne se démarqua. Il était tout à fait calme, mais si elle le prendrait à nouveau pour une menace, il allait devoir attaquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Sam 17 Juil - 14:56 | |
| Il baissa la patte.Je soupirait.Quelle cruche!Il voulait juste se lécher la patte!Je roulait des yeux et repensait a un souvenir qui ressemblait a ce moment,quand j'étais dans la ville.
J'étais dans une ruelle sombre accompagnée d'un chat noir.Je ne me souviens même pas qui c'était.Le chat s'arrêta et je fit de même.Il me parla gentiment et enroulant sa queue dans la mienne.Je ronronnait.Il me regarda.Je fermait les yeux.Je sentait qu'il levait la patte,je croyais que c'était pour se lécher...pour se lécher.Je sentit un douleur atroce dans le ventre et puis le noir.Je me réveillait avec de sang sur mon pelage noir.Des chats miaulaient devant moi.Ils rigolaient.Un mâle me donna un coup de patte en passant et puis ils partirent.Ils me laissèrent là,seule avec ma douleur et mon sang qui coulait sous moi.Je tremblais,mon corps était pris de convulsions douloureuses.Je soupirait et fermait les yeux.Dans la ville,c'était plus dur que dans la foret.Dans la ville,les mâles régnaient et les femelles mouraient.J'ai survécu.
Je secoua vivement la tête pour me débarrasser de se souvenir affreux qui hantait mon esprit souvent.Mes yeux étaient humides.Je les fermais,ne voulant pas montrer ma peine a Coeur de glace qui en profiterait surement pour me faire une de ses remarques.Il ne savait même pas ce que je ressentait quand un membre du clan me traitait de chatte errante ou d'intruse.Je grognait et me tourna vers Cœur de glace.
-Ça veut dire quoi ça?!-
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Sam 17 Juil - 15:56 | |
| [Dit...Coeur et Glace et Plume de l'Ombre ferait un beau couple? Je ne sait plus si la chatte à qui j'avais posé la même question l'a oublié...mais...ça t'interesserais un couple?] «Je ne te déteste pas...pour l'instant» La réponse était calme, pas le moindre amusement ni un seul avertissement. Aucun sourire et aucune grimace. Rien. Et pourtant... le simple fait de dire qu'il ne détestait pas quelqu'un était rare. En fait, il détestait tout le monde...alors cela était à moitié vrai? Peu importe! Mais parler ainsi mis le matou dans une drôle de posture... «Tout dépent de toi» Ajouta-il en se rassoyant sur le sol chaud d'été, le soleil brillait si fort qu'il aurait voulu se coucher et se dorer au soleil, mais cette femelle l'en empêchait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Sam 17 Juil - 16:44 | |
| [Si tu veux!Ca ne me dérangerai pas ] Je me tournait vivement vers lui.Je ne le croyais pas.Pas du tout.Je savais beaucoup de choses sur lui,je ne sais d'ailleurs pas comment,mais je savait qu'il détestait beaucoup de chats peut être même tout le monde.Il me méprisait et en plus il me mentait!Bon je sais,je ne suis pas très amicale mais je ne lui ai rien fait...a par lui cracher une araignée décomposée sur la tête...Je m'assis a coté de lui et regarda le soleil se coucher.Qu'est ce que j'aimai le soleil!Je ne sais même pas pourquoi.C'était si beau.La clairière était nimbée d'un lumière orange.Je fermait légèrement les yeux.Cœur de glace ne bronchait pas.Son regard semblait perdu je ne sais où.Je réfléchis a sa phrase.Il ne me déteste pas pour l'instant...Je ré ouvrait les yeux.
-Je sais que je n'arriverais pas a te tuer mais tu pense que...que je te veux du mal?-
Ca m'était venu comme ça.Il paraissait se méfier mais en même temps il ne se méfiait pas.Par contre moi je me méfiait un peu...même beaucoup du lieutenant.
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Dim 18 Juil - 15:07 | |
| Coeur de Glace avait le regard perdu dans les rayons du soleil, la paysage était magnifique, mais il n'avait jamais vraiment aimé la chaleur qui émanait de cet astre lumineux. Son pelage épais le protegais déjà des température basse, pas besoin de cette boule de feu! Non en fait, il regardait le soleil en souvenir de cette femelle. Elle était tout pour lui, et Moustache, son propre frère, le lui avait pris et l'avais devancer. Il se retourna vers la femelle après sa question. Cette question le lassa de marbre...extérieurement. «Même les gens que nous aimons le plus finisse par nous faire du mal» Répondit-il, perdu dans ces pensées. Moustache était son meilleur ami, son frère, la seul famille qui lui restait et pourtant... Maintenant, il méritait la mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Dim 18 Juil - 15:26 | |
| Je le regardais toujours,attendant sa réponse.Son regard semblait perdu dans les rayons du soleil.Je me demandait ce qu'il regardait.Moi aussi j'aimai beaucoup regarder le soleil,cet astre si beau et majestueux,mais Cœur de Glace semblait triste et mélancolique.Je continuait a regarder le soleil en entendant sa réponse.J'attendis ce qui me parut une éternité pour une réponse que je ne compris pas complétement.Quelqu'un qu'il aimait lui avait fait du mal?!Je me surpris a me dire que c'était impossible que quelqu'un lui fasse du mal puis je secouait la tête,refusant de penser qu'il était fort.Si il ne m'appréciait pas particulièrement,je ne vois pas pourquoi j'aurais une simple pensée gentille pour lui,aussi petite qu'elle soit.Je me tournait de nouveau vers le soleil couchant.C'était mon moment préféré de la journée car il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et de voir l'astre du jour se coucher était un spectacle que je trouvait exceptionnel.Je réfléchis a une réponse.Il paraissait triste,mais réconforter n'était pas du tout mon point fort!C'était plutôt un point faible!Je parlait d'une voix maladroite et peu assurée.
-Pourquoi quelqu'un te fairait du mal?-
Je tournais vivement la tête vers le soleil.Je me haïssais intérieurement!J'essayais de réconforter un chat que j'étais supposée détester!
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Lun 19 Juil - 14:49 | |
| Pourquoi lui faire du mal? Pourquoi Moustache avait-il fait ça? Pendant un court instant, Coeur de Glace voulait répondre que ce n'était sans doute pas ces intentions, mais c'était au dessus de ces forces. Moustache ne méritait pas pareil privilège! Le matou tigré dû réfléchir un instant à sa réponse. Finalement, il pencha pour quelque chose de simple et de vrai... «Je n'en sais rien...» | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Lun 19 Juil - 23:04 | |
| Je soupirait.Je crois qu'il n'avait pas remarqué ma voix mal assurée.Ouf!Je ne voulais pas paraitre comme une mauviette devant lui,surtout qu'avec notre...relation,il allait le dire a tout le monde et les moqueries insupportables des chats du clan allaient encore me tomber dessus comme une pluie battante.Et comme d'habitude,je viendrait encore me réfugier ici et allait encore être en rogne contre Cœur de Glace.Son regard triste ne me donnait pas vraiment envie de me disputer avec lui malgré notre haine collective.Je ne savais même pas si c'était de la haine,pour moi du moins.Je quittait avec regret le soleil couchant du regard pour le déposer dans celui,triste,de mon lieutenant.Je tentais une question peut être trop indiscrète.
-Qui es ce qui t'a fait du mal et pourquoi?!-
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mar 20 Juil - 15:03 | |
| Cette question fit sursauter le matou tigré, c'était la première fois qu'il discutait avec cette chatte depuis son arrivé dans le clan du Sang et déjà elle le questionnait sur son passé. La tristesse fut caché par se voile de froideur habituelle. Il n'aimait pas se faire parler de la sorte, surtout par une chatte qui lui était encore si inconnu. Il se releva doucement, en fixa la femelle noire sévèrement. «Et en quoi cela te concernerais?» Demanda-t-il alors qu'a peine une longueur de queue de regard les séparait. Leurs souffles se combinèrent et leur regard se croisèrent, le sien beaucoup plus froid que celui de cette guerrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mar 20 Juil - 15:49 | |
| Il se sursauta et se tourna sévèrement vers moi,avec sa froideur habituelle que je haïssais tant.Quand je pense que j'avais essayé de la réconforter!Je ne le ferais plus jamais!Je me tournait vers lui avec un regard plein de reproches.Ça ne m'allais vraiment pas d'aider les gens,même quand j'essayais.Et en plus ça ne servais a rien parce que cet imbécile paraissait toujours aussi méchant,triste,froide et bête!Mes fines babines se retroussèrent légèrement et un petit grognement sortit de ma gorge.
-Oh ca va hein!J'essayais juste de...de t'aider du mieux que je pouvais!Tu ne comprend vraiment rien toi!-
Je détournait le regard du sien et recula d'un pas pour m'éloigner de lui.
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mar 20 Juil - 16:04 | |
| «Je comprend que je n'ai pas besoin d'aide» répondit le matou en élevant légèrement le ton et en se détournant de Plume de l'Ombre afin de s'éloigner vers la forêt. Après tout, il était venus pour chasser, il n'avait pas le temps de discuter avec cette femelle aux yeux d'Azur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mar 20 Juil - 19:20 | |
| Je tournais la tête vers lui,étonnée.Pas besoin d'aide?!Mais il faisait toujours une tête jusque par terre!Bon d'accord je ne savais pas vraiment comment l'aider,surtout qu'il était si froid et en plus aider les gens n'était pas mon fort!C'était comme les réconforter!Il se détourna et ma voix argentine s'éleva vers lui.
-Tu n'a jamais besoin de rien!Tu n'a pas d'âme!Tu pourrais vivre sans sourire,sans sentiments et sans amour!-
Je grognais vers lui et fixait son regard glacial.
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mar 20 Juil - 22:59 | |
| Les paroles de la femelle de jais arrêtère le matou. Étonné, il se retourna vers celle-ci pour la fixer de son regard vert si semblable à celui de son frère. Il n'avait plus besoin de rien, c'était vrai. La seule chose qu'il avait voulu dans sa vie, c'était elle! Pourtant, elle était morte... Coeur de Glace fit un pas vers Plume de l'Ombre, puis un autre. Il n'avait pas d'âme, celle-ci l'avait quitté quand il sang de sa bien-aimée avait coulé sur son pelage tigré. Il n'avait rien a dire... il se contenta de fixer la chatte, un mélange de colère et d'indiférence sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mer 21 Juil - 9:46 | |
| Mon regard bleu perçant était perdu dans une colère énorme que je tentait de contenir mais pas de la cacher.A mes paroles,il parut très étonné et il tourna brusquement la tête vers moi.Je ne baissait ni les yeux,ni la tête comme j'aurais pourtant dû le faire face a son statut de lieutenant du clan.Tout en me regardant il fit deux pas vers moi.Je ne brochait pas,je me contentait de le fixer avec une haine non dissimulée.Lui,faisait le même mais son regard avait une touche d'indifférence.Bien sur il ne s'occupe jamais que personne!J'approchais mon visage du sien.
-Quoi?!Qu'est ce que tu va faire maintenant hein?!-
Le soleil couchant commençait a disparaitre a l'horizon,laissant place a la lune et aux étoiles.
-Tu compte me tuer?!-
(...)
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Mer 21 Juil - 15:30 | |
| Résister. Se calmer. Tolérer. Il devait ravaler sa colère, ne pas permettre aux sentiments de pénétrer dans son coeur. Il ne devait pas tuer cette femelle, elle faisait partie du clan à présent et il manquait de chat avec autant de cran. Elle s'était approché de lui et l'envie de la frapper devint intenable, mais il devait se retenir... «Non» La réponse semblait calme, mais tellement glacial! C'est comme si la saison des feuilles mortes était revenu pendant un court instant. Le matou tigré fit volte-face et décida finalement de quitter cet endroit. «On a besoin de toi dans ce clan...et puis je ne ressens pas le désir de te tuer...» | |
|
| |
| Sujet: Re: Je hais les araignées... Jeu 22 Juil - 18:44 | |
| Il me répondit avec une voix tellement glaciale que j'eus l'impression qu'une rafale de neige s'abattait sur mon et collait a mon pelage.je ne broncha pourtant pas et montra les dents.Il recula brusquement et se détourna.Je leva la tête moi aussi vers la lune.Elle était pleine et magnifique.Je tournait la tête vers mon lieutenant,de nouveau.
-Personne n'aura jamais besoin de moi,le clan en dernier!-
(...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je hais les araignées... | |
| |
|
| |
| Je hais les araignées... | |
|