Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
Sujet: Récapitulatif des anniversaires ♪ Ven 19 Nov - 15:04
Récapitulatif des anniversaires <3 (Editez ) [Je ferais quelque chose de mieux pour ce sujet plus tard Surprise... /SBAFF/]
to you ♪
JANUARY
02 (Etoile Boréale)
FEBRUARY
MARCH
APRIL
07 (Flocon de Pluie)
MAY
JUNE
01 (Regard d'Ambre) 06 (Ritsu - Swetty)
JULY
AUGUST
23 (Nuage de Torchis)
SEPTEMBER
OCTOBER
NOVEMBER
11 (Plume d'Argent) 23 (Neige de Printemps)
DECEMBER
24 (Étoile Tachetée)
[C'est plus classe en Anglais *.*]
Dernière édition par Etoile Sauvage le Dim 21 Nov - 11:04, édité 3 fois
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Ven 19 Nov - 17:03
Je peux pas éditer.
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Ven 19 Nov - 17:52
C'est quoi c't'arnaque ? Oo
Bon ben, dîtes vos dates et je modifie x3
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Ven 19 Nov - 17:53
02 janvier. (8
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Ven 19 Nov - 17:54
07 avril
Plume d'Argent lieutenant
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Sam 20 Nov - 17:25
11 novembre.
Hé oui j'ai eu treize ans y a deux semaines
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Sam 20 Nov - 23:54
OOH bonne fête en retard O_O
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Dim 21 Nov - 12:55
C'est fait
Bon anniversaire en retard, Plume d'Argent !
Plume d'Argent lieutenant
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Dim 21 Nov - 13:38
merci ^^
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires ♪ Lun 22 Nov - 20:12