Etoile Boréale Chef

Nombre de messages : 180 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
![Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi] Sam 20 Nov - 11:56 | |
| Etoile Boréale s'était levée de bonne heure aujourd'hui. Avec son ancien chef et son ancien apprentie, ils s'étaient mis d'accord pour se rendre aux Pierres dans la nuit. En attendant, elle devait parler avec Plume d'Argent. La chatte se dirigea vers la tanière des guerriers, elle poussa le rideau de lierre qui protégait ses guerriers du soleil levant. La tanière était vide. Où est-il passé celui-là ? À la chasse où entrain d'entraîner Nuage d'Automne. Pour en avoir le coeur net, elle marcha jusqu'à la tanière des apprentis... L'apprentie n'étant pas dans la tanière, Etoile Boréale en avait conclue qu'il était avec son mentor. La chef du clan du Tonnerre avait donc décidé d'aller chasser pour son plaisir personnel [& pour perdre des kilos. x)]. Elle alla chasser, seule, vers le Grand Sycomore. Àprès avoir attraper une souris et une belle petite pie, elle entendit des miaulements qui provenaient de derrière l'arbre. Elle s'avança à pas feutrés ; ce n'était que Plume d'Argent et Nuage d'Automne qui s'entraînait à la chasse. [Pas finit, poster pas. ] | |
|
Regard d'Ambre Ancien

Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
![Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi] Mer 7 Déc - 22:01 | |
| [ Hum.. t'avais vraiment besoin d'un an pour finir ça ? J'espère que ça va être exceptionnel, me déçois pas !! ^^'' ] | |
|