La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi] Empty
MessageSujet: Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi]   Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi] Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:56

Etoile Boréale s'était levée de bonne heure aujourd'hui. Avec son ancien chef et son ancien apprentie, ils s'étaient mis d'accord pour se rendre aux Pierres dans la nuit. En attendant, elle devait parler avec Plume d'Argent. La chatte se dirigea vers la tanière des guerriers, elle poussa le rideau de lierre qui protégait ses guerriers du soleil levant. La tanière était vide. Où est-il passé celui-là ? À la chasse où entrain d'entraîner Nuage d'Automne. Pour en avoir le coeur net, elle marcha jusqu'à la tanière des apprentis...

L'apprentie n'étant pas dans la tanière, Etoile Boréale en avait conclue qu'il était avec son mentor. La chef du clan du Tonnerre avait donc décidé d'aller chasser pour son plaisir personnel [& pour perdre des kilos. x)]. Elle alla chasser, seule, vers le Grand Sycomore.
Àprès avoir attraper une souris et une belle petite pie, elle entendit des miaulements qui provenaient de derrière l'arbre. Elle s'avança à pas feutrés ; ce n'était que Plume d'Argent et Nuage d'Automne qui s'entraînait à la chasse.

[Pas finit, poster pas. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi]   Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:01

[ Hum.. t'avais vraiment besoin d'un an pour finir ça ? J'espère que ça va être exceptionnel, me déçois pas !! ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une vraie chef.. [Regard d'Ambre, Flocon de Pluie & moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chef du Clan du Vent
» <3 [Petite Tache et Regard d'Automne]
» Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Hautes pierres :: La pierre de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser