La guerre des Clans La sombre prophétie ... |
| | ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) | |
|
+2Plume de Torchis Etoile Sauvage 6 participants | Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Chef

Nombre de messages : 517 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
 | Sujet: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Ven 3 Déc - 17:37 | |
| Étoile Sauvage avançait à grandes foulées. Il marchait depuis bientôt vingt minutes à travers les terres arides du Sang. Ses pensées entremêlées ne lui laissait guère le temps de réfléchir. Son impulsivité l'avait envahit de toute part, et maintenant plus rien ne pouvait l'arrêter. Il riait à l'intérieur de lui-même. Lui qui pensait avoir suffisamment gagné en assurance et en réflexion... Son acte relevait du parfait contraire. Quitter une assemblée pour détruire un clan n'avait rien de réfléchi. Tout cela allait ressembler à une boucherie, et finalement, peu s'en sortirait indemne. Un chef de haute renommée n'aurait pas le culot de faire une chose pareille. Chacune de ses décisions devait être prises avec un minimum de sûreté et de responsabilité. Le félin n'avait pas réussi à bien maîtriser ces capacités. Il s'arrêta, huma l'air et fixa le camp de l'ennemi qui apparaissait au loin.
Il n'avait pas l'étoffe d'être chef. Il ne sentait pas capable de mener un clan. C'était bien trop pour lui... Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, loin de là... C'est qu'il ne pouvait tout simplement pas mener à bien les siens. Il y eu un silence dans ses pensées. Un blanc, qui ne dura que quelques secondes. Puis la vérité apparue très clairement à ses yeux. Elle résonna comme une évidence : * Je ne suis pas le meneur du Vent. Depuis le début, je ne fais que suivre le vague modèle d'Etoile du Sud. En étant meneur, une guerrière a été enlevée. Je n'ai même pas pu faire en sorte de la récupérer avant l'assemblée. Ni de lui assurer sa survie... Lune de Nuit a été enlevée à cause de mes négligences ! Je me suis contenté de sourire et de considérer le problème avec faiblesse, parce que je ne trouvais aucun moyens d'agir. N'ayant aucune aide, j'ai attendu. Et maintenant la chose a empiré. A tel point que je préfère terminer cette mauvaise histoire personnellement.
Je vais exterminer toutes les pourritures de ce clan. Je n'ai plus le temps. Je dois agir. Vite. Lune de Nuit doit attendre... Seule. Elle espère sans doute voir arriver un soutien depuis des jours. A cause de moi, il n'arrive que maintenant.
Toutes ces nuits, tous ces moments de solitudes, comment les as-tu vécu ? A quoi pensais-tu quand tu devais faire face à ces soldats misérables ? As-tu ressentis du chagrin ? De la haine ? Envers ton clan ? Envers moi ? Je suis un incapable. Je ne te mérite pas. Et je ne mérite pas le statut de leader. Je ne suis qu'un suiveur. Je ne pas comprendre. Je ne peux plus.
Mais je jure par le Clan des Étoiles que je te sauverai. Je t'arracherai de leurs griffes, Nuit. Je te sauverai et je me vengerai. Ces guerriers qui t'ont tant fait de mal, je vais les tuer un par un. Je me fiche de perdre les vies qui me reste et de mourir pour cette cause. Même si cette bataille est perdue d'avance, je me battrai. De toutes mes forces. Je te promets...
Je te promets que nous vivrons ensemble. Pour toujours.
Une fois cette guerre terminée, une fois en sécurité, nous établirons notre nouvelle vie à l'abri du danger. Compte sur moi... Bientôt, nous serons réunis. *
Le chat blanc galopa vers le camp avec une force nouvelle. Toute l'énergie du Clan des Étoiles venait s'embraser contre son corps. Ils les sentait tous contre lui. Étoile du Sud, Cœur de Nuit, Plume de Givre, Reflet de bronze et Éclat de Lune lui chuchotaient tendrement à l'oreille. A moins que ce ne soit l'effet du vent... Il revoyait certaines parcelles de son passé. La brise lui arrachait quelques larmes. Plus jamais il ne perdrait. Plus jamais il ne perdrait quelque chose qu'il estimait importante. Jamais. Il se battrait de toute son âme, il ferait répandre le sang, il deviendrait maudit... mais plus jamais il ne laisserait quelqu'un qu'il aime partir.
Cette conviction sonnait comme une promesse. A pas vifs, Étoile Sauvage pénétra dans le camp du Sang en poussant un hurlement hargneux. Ses yeux brillaient, et on pouvait clairement voir qu'à travers, une rage sans nom vibrait. | |
|  | | Plume de Torchis Guerrier

Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Sam 4 Déc - 12:52 | |
| A la suite de l'assemblée, je suivis Etoile Sauvage vers les Terres du Sang !C'était la le moment critique, tant attendu qui allait changer les destins et faire des héros . Je le suis avec le clan derrière moi car je l'ai aient appelé à la rescousse !Nous avons tous des convictions à nous battre dans cet guerre.Pour ma part, j'aurais essayé,dans d'autres circonstances,d'éviter la catastrophe mais ma position d'apprenti et l'ampleur des évènements me poussent à suivre.De plus, Lune de Nuit est retenue prisonnière, une amie est en danger depuis trop longtemps et ma colère s'est décuplée. Et puis je déteste ce clan d'incultes sans foi ni loi qui n'ont rien compris au principes des clans qui doivent plutot vivre avec leur différences et se respecter pour cohabiter . Me voila au niveau du chef, je lui fait un signe de queue pour lui faire comprendre qu'on le suit jusqu'au bout.Nous continuons la route,sans un mot car ils ne servent à rien dans ces moments là.je le laisse dans ces pensées,il semble souffrir mais il sera bientot réconforté! Nous serons tous libérés du poids de ce chantage permanent qui pèse sur nos têtes et sur nos vies. | |
|  | | Moustache/Petale de R. Chat domestique

Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Dim 5 Déc - 16:48 | |
| Les pas de la femelle argenté résonnait doucement sur le sol glacé. Elle avait suivit son chef avec une détermination folle. Son regard vert brillait avec une colère étonnante. Contre qui? Le clan de sauvage qui avait enlevé une guerrière et tué des dizaines de chats? Contre son chef qui les amène à la mort? Ou contre elle-même qui le suit en sachant que sa mort arrivera sans doute à ce moment? Pétale de Rose se tourna vers son chaton, apprenti qui sera peut-être guérrier après cette guerre. Encore faut-il qu'il vive. Cette pensé lui arracha un frisson de peur. Elle l'avait trouvé, pris soin de lui, aimé à la folie. Et dire que ce moment pourrait le lui arraché. Elle ne le suporterait pas. Son regard se durcit davantage, jamais il ne rejoindra le clan des étoile si elle est encore dans cette forêt. Elle le protègerait. En entendant le cri de son chef, elle accelera le pas pour arriver près de lui. L'odeur du sang reignait partout. Lune de Nuit était-elle déjà morte? Son pelage se hérissa prête à combattre. Le clan du sang était trop nombreux. Ils faudraient d'autres chats. Elle entendit un bruit derrière elle. Des dizaines de pattes de chats. Le clan des Étoiles leur avaient amené des renfort? Ou alors les autres clan ce sont mêler à la guerre qui sera sans doute la dernière? | |
|  | | Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier

Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Jeu 30 Déc - 0:05 | |
| [ *Avec trois semaines de retard* Pas d'excuses... l'école je commence sérieusement à me lasser de la sortir et de toute façon, elle sert plus à rien sinon à passer pour une idiote. ] Ce fut Silence d'Orage qui perçut le premier les pas précipités se rapprochant de la frontière. Son regard devint dur alors qu'il levait les yeux vers le ciel, jetait un coup d'oeil à la lune pour constater qu'elle était pleine, comme il le pensait. Un retardataire s'étant perdu en chemin, peut-être bien? Ou absolument pas, au vue de tout le raffût qu'ils faisaient. Mieux valait prévenir que guérir... il fila jusqu'au campement pour relayer la nouvelle déjà passée. La meneuse, elle, sentit le sang couler avant même le premier pas. Elle sentit le courant du combat avant même qu'il ne démarre. Un sourire mortel glissa sur son visage. Ils n'avaient pas la moindre chance, ensemble ou pas. La guerrière sortir ses griffes et s'assit simplement au sol en les contemplant. Il lui suffisait de choisir ses cibles... elle se leva et prit le temps de s'étirer avant de rallier son clan près des Hautes Pierres. Le sang des clans allait couler ici, si près de leur terre sacrée. Jusqu'où leur foi vaine et futile irait-elle? | |
|  | | Cœur de Glace Guerrier

Nombre de messages : 259 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Jeu 30 Déc - 18:06 | |
| Montant la garde depuis plusieurs jours, le lieutenant du sang regardait la pleine lune depuis longtemps déjà. Il s'amusait à imaginer les autres clan paniquer à l'idée de faire l'inventaire des morts des blessés et des disparu. Voir les apprenti frissoner en se collant contre le flanc de leurs mentors avait quelque chose de très plaisant.
Il se retourna vers la terrible groote où sa nièce demeurait et ses moustaches frémirent sadiquement. Elle était de plus en plus mal en point, mais il refusait de la tuer. Sa seule attente était son frère: Moustache. Depuis très longtemps déjà, pas une seule journée ne passait sans qu'il en rêvasse à cette vangeance.
Soudainement, une odeur acre se détacha de celle du sang qui regnait partout ici. Un bruit se fit entendre au loin. Ses oreilles pivotèrent et il renifla l'air bruyament. Il ne fut que très peu surpris de réperrer l'odeur du clan du vent, pourtant, ce clan n'était pas le seul. Les autres chats des autres clans ont décidé de suivre. D'en finir une fois pour toute. L'immense matou s'étira longuement et martela le sol de ses griffes gigantesques. À présent, peut-être mesuraient-elles de trois a quatre cm de long. D'un seu coup de patte, il pourrait atteindre le coeur d'un apprenti. «Lune de Nuit, ils sont venus pour toi. Regarde le sang qui coulera par ta faute.» Murmura-t-il doucement en se tourna vers la grotte ou la jeune guerriere reignait depuis longtemps. Puis, le lieutenant, détourna ses yeux verts de la prison pout observer les nouveaux venus, ils étaient nombreux. Le combat ne sera que plus plaisant...
| |
|  | | Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Ven 21 Jan - 15:08 | |
| Le noir était toujours présent Lune de Nuit était couché sur le sol froid et dur de cette affreuse grotte. Elle s'était fait enlevé depuis près d'une lune maintenant. Elle avait été faiblement nourrit et son oncle ne perdait pas une occasion de venir dans cette prison pour sentir ses griffes pénétrer dans la peau de sa nièce. Aujourd'hui, la jeune guerrière savait très bien que c'était la pleine lune car les faible rayon de cet astre lunaire scintillait sur les paroies de ce terrible endroit. La lieutenante imaginait les quatre chef sur le promontoire en train de discuter des évènements antérieurs. Elle repensait au apprenti qui allait aux quatres chênes pour la première fois. Elle sourit en se remémorant cet évènement si beau ou tout les clans se parlaient calmement. Des images de vieux souvenirs s'emparrèrent de son esprit, elle aimait tant les assemblés. Soudain, un bruit la sortit de ses rêveries, un faible son qui prenait de l'ampleur plus les secondes filaient. Elle perçu ensuite une odeur qui devenait de plus en plus forte. Son coeur fit un bond et elle fallit perde connaissance. Ce parfum, elle le reconnaitrait parmi mille. Ce chat, elle l'aimerait pour la vie. Elle essaya de se lever, mais ses pattes de purent soutenir son poid. Elle s'écrasa dans la poussière en poussant un miaulement. Il était venu! Étoile Sauvage, Écorce Sauvage, ce chat blanc comme neige, son seul et unique amour. Elle l'attendait depuis longtemps. Il n'était pas venu seul, l'odeur mélangé des quatres clans le suivait. La femelle poussa un miaulement étouffé pour signifier qu'elle était toujours en vie. Mais l'entendrait-il? | |
|  | | Etoile Sauvage Chef

Nombre de messages : 517 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Mer 2 Fév - 14:42 | |
| Furtivement, Étoile Sauvage déboula dans le camp, tel un éclair blanc. Des dizaines de guerriers étaient là, et observaient l'entrée du chef du clan du vent, sans étonnement. Leurs regards se fixaient sur lui, et il pouvait voir leurs haleines traînantes saturer l'air. Le chef du clan du vent avait été rejoint par quelques guerriers. Ainsi ils seraient plus forts... Le félin repéra Lune de Nuit, du coin de l'œil. Il était à moitié dissimulée dans une sorte de couche en mauvaises herbe. Elle semblait avoir beaucoup maigri... Mais elle était toujours vivante. Etoile Sauvage poussa un soupir de soulagement et se concentra sur les ennemis, tout autour de lui. Il n'y eu pas de longues réflexions, de stratégies anticipées. Non, il n'était pas comme ça. Son sang bouillait dans ses veines, c'était suffisant. Une mauvaise fièvre montait en lui, lentement, et, il avait l'impression d'y voir trouble. Ses membres tremblaient sous la rage qu'il ressentait. Un excès de rage qui révulsait ses yeux, qui le rendait fou. Il hurlait déjà de colère, quand il se jeta sur le lieutenant du clan du Sang. Ses canines luisaient, il les enfonça adroitement dans le cou de son adversaire.
L'état dans lequel était le vieux chat n'est pas descriptible. Tout tourbillonnait, tout s'entrechoquaient en lui, et enfin, tout se mélangeaient. Il ne saurait dire, si c'était la haine qui le poussait tant. Non... Ce n'était pas exactement ça. C'était un mélange... de sentiments noirs. L'espoir de récupérer Lune de Nuit lui donnait des forces insoupçonnées. Ainsi, ce vieux guerrier, usé après des dizaines de batailles, se battait avec une dextérité nouvelle. Au loin, plusieurs cris résonnèrent. Le chef du Vent crut deviner le clan de la Rivière... Mais il n'en était pas certain... Il n'était pas certain d'avoir entendu ces cris. La folie furieuse qui envahissaient son esprit semblaient déstabiliser sa raison. Sans en mot, il continua à lacérer Cœur de Glace sans le moindre scrupule. De part et d'autre d'eux, de nombreux duos s'étaient formés. L'air était déchiré par des cris furibonds et de hurlements de rage et de désespoir.
| |
|  | | Moustache/Petale de R. Chat domestique

Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Mer 2 Fév - 22:27 | |
| C'était la pleine lune, c'était l'assemblé. Le chat domestique s'était rendu discrètement là où les guerriers auraient du être. Il avait quitter ses maîtres pour la nuit. Sa détermination à se rendre sur les lieux était forte! Son coeur battait rapidement plus l'endroit aparaissait. Il savait qu'il n'avait pas le droit, mais il lui était impossible de ne pas y aller. Il passa entre les arbres sans se soucier des branches qui aggripaient son pelage tigré. Il sentait la neige sous ses pattes, mais le froid ne le gênait pas. Ce rendre en ce lieu lui rapellait la joie d'être un guerrier. Tout les chats de la forêt devrait être au quatres chênes pour discuter tranquillement sans se soucier des différences et des clans. Pourtant il n'y avait personne au promontoire. Tous était partit en guerre et certain n'en reviendrait jamais. Cependant, Moustache l'ignorait. Quand il le remarqua, son réflexe fut se regarder la lune, mais elle était bel et bien pleine! Les questions se bousculaient dans sa tête quand un miaulement strident retenti. C'était Le chef du clan du vent qui poussa un feulement de colère. Le cri retentit et résonna dans la nuit. Le bruit parvenait du clan du sang. Alors la Guerre a commencé? Sans plus attendre, le matou se mit à courir à une vitesse ahurissante. Il avait promis d'aider! Qu'il soit banni ne changera rien; son coeur apparaitient au clan du vent! Son souffle accèlerait plus il approchait, son coeur battait de plus en plus vite alors que l,odeur du sent devint omniprésente. Finalement il arriva et vit une multitudes de chats. Tous rassemblé, le clan de a rivière, du tonnerre et de vent contre le clan du sang et celui de l'ombre. Sans plus attendre Moustache se lanca sur un chat inconnu et se lanca dans la bataille. Peu importe qu'il soit banni ou non; il se batterait! | |
|  | | Cœur de Glace Guerrier

Nombre de messages : 259 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) Mer 2 Fév - 22:35 | |
| En un éclair, le chat blanc qui dominait la troupe fonça sur le lieutenant du clan du sang. Celui-ci s'y était préparer, mais la vitesse utilisé par son adversaire était étonnante. Le chef le percuta de plein fouet et avait déjà commencer à le griffer de toute part quand Coeur de Glace comprit ce qui se passait. En un clin d'oeil, il sortit ses griffes et répliqua l'offensive par de puissant coup qu'il essayait de faire au niveau du ventre. Cependant, la chat blanc comme neige était robuste et il était difficile de le retourner sur le dos. Ce dernier se battait avec force par amour. Le combat allait donc être de force égal. Coeur de Glace esquiva un coup de patte au niveau de son visage agilement. Alors un autre chat lui sauta sur le dos. Celui-ci n'était pas solidament accroché, la lieutenant roula au sol et pu ainsi se débarasser du combattant. Il avait du sang qui lui coulait le long du dos, mais ce n'était pas le moment de miauler, car Étoile Sauvage recommença l'offensive sauvagement. La battaile allait être décisive. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Tournant Décisif ~ (The Final War)  | |
| |
|  | | | ~ Tournant Décisif ~ (The Final War) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|