La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nuage mystérieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nuage mystérieuse Empty
MessageSujet: nuage mystérieuse   nuage mystérieuse Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:28



Nom :Nuage mystérieuse

Caractère :Elle est assée sinistre mais très gentille,Nuage mystérieuse est très généreuseet très écoutante.Elle adore tout ceux qui sont autour d'elle mais surtout ceux de son clan.Elle est très écoutante et respectueuse mais quand elle ce lève de la mauvaise patte ne venez surtout pas la dérenger.Toute ca vie elle avait rêvé que sont chef était sont mentor,mais peut-être que ce jour arrivera

Physique :Nuage Mystérieuse est de couleur foncée c,est à dire noir.C,est yeux sont d'un vert remarquable plus vert que les feuilles.elle est assez petite et tellement maigre que certain pense

Histoire :Nuage mystérieuseest née au sein du clan de l'Ombre ca mèrea disparue quand elle avait 3 lunes ne sachant pas ce qui arrivais elle ce fut donc élevée par une autre rêne de son clan.Son père lui était un chat errant donc jamais elle ne la vue et même parler.Elle a grandi dans son clan sans jamais avoir pue aller à l'extérieur de peur que son père l'enlèverais,mais quand elle est devenue apprentie elle avait très hâte de partir or du camp pour découvrir et explorer mais surtout de voir à quoi ressemble l'extérieur,enfin je suis nommé apprentie c'est alors que je peut visiter l'extérieur don j'ai toujours rêver de voir.Pour la première fois j'ai explorer l'extérieur et j,ai remarquer que rien ne s'était produit.

...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? :magnifique

Avez-vous lu La guerre des clans ? :c'est sûr

Code du règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Pluie
Guerrier
Guerrier
Flocon de Pluie


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera...
Emploi ( dans le RPG ) : ...
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de votre chat
Rang: apprenti
Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte...
Mentor/apprenti: Luune de feu

nuage mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: nuage mystérieuse   nuage mystérieuse Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

nuage mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: nuage mystérieuse   nuage mystérieuse Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:34

Bienvenue !! =)

Je te valide pour l'instant dans le Clan de l'Ombre, mais le forum est en ce moment en suspend..
On va procéder à quelques changements : des humains vont remplacer certains chats et le Clan de l'Ombre devrait d'ailleurs être supprimé, mais tu pourras rejoindre un autre Clan sans problème. Wink

Bonne lecture ^^ https://la-guerre-des-clans.editboard.com/t881-changement-radical
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

nuage mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: nuage mystérieuse   nuage mystérieuse Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:20

Oh... Une nouvelle !

Bienvenue, bienvenue. Tout a été dit x3
Bonne visite & bon RP ~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

nuage mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: nuage mystérieuse   nuage mystérieuse Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:00

Bienenue chère membre !!
Tout est dit...je vais me taire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: nuage mystérieuse   nuage mystérieuse Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:47

d'ac merci
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

nuage mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: nuage mystérieuse   nuage mystérieuse Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:36

Very Happy Bienvenue en cette belle saison hivernale où la neige n'as jamais été aussi présente(...en france je parle!),j'espère que tu as passée un heureux Noel et que ta nouvelle année s'annoncera plus rayonnante que la précédente.

... What a Face LA tout est dit! Cool ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





nuage mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: nuage mystérieuse   nuage mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Lavande/Nuage brillan/Nuage de Citronelle
» Revoit Nuage Noir [PV Nuage N. / Elleria]
» Nominations 1 et 2 : Nuage d'Argent - Nuage d'Etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser