La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plume de Saumon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume de Saumon
Guerrier
Guerrier
Plume de Saumon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Derrière toi!!!
Emploi ( dans le RPG ) : Manger et dormir. (J'rigoooole!!)
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:58

Nom : Plume de Saumon

Rang : Guerrier

Caractère : Saumon est d'un naturel calme, toujours gentil et amical. Il est intelligent, et écoute avec attention ceux qui ce confie à lui. Il et sage et très sur de lui, ce qui le rend assez fière. Pas ambitieux, c'est un très bon guerrier qui n'écoute que son coeur. Rarement en colère, il aime se battre et défendra son clan au péril de sa vie. Très loyal, même si il se fait des amis dans les autres clans. Apprend vite et retient tout. Attentif à ce que justice soit faite. Parfois un peu dans la lune, perdu dans ses souvenirs, il devient transformé; il est froid et méprisant. Paraît parfois un peu triste (voir histoire). Vif d'esprit.

Physique : Saumon est un chat à larges épaules, assez musculeux, qui a beaucoup de force. Des larges griffes et de longs crocs. Il a un pelage gris, très fourni, ce qui peut le rendre malade si elle est mouillé par de l'eau froide, car elle ne sèche pas bien. Il a une longue queue, tout aussi touffu. Il est plutôt de grande taille, et est haut sur pattes. Malgrès cela, il est rapide et souple, très vif. Il nage très bien. Très agile et acrobate. Moustaches fournies. Un de ses magnifiques yeux est orange, l'autre est plutôt d'un rouge pourpre.

Histoire : Plume de Saumon est né sous le nom de Boule de Saumon. Il vivait à cette époque là dans le clan du Tonnerre. Avec une soeur et un frère. Lui était le plus grand et le plus fort de la portée. C'était aussi le premier dans toute les bêtises. Vint le jour de devenir apprenti. Il eu le nom de Nuage de Saumon. Son mentor s'appelait Plume du Ciel. Elle lui appris la chasse, le combat... Il devint plus sage et intelligent. Il faisait un bon apprenti du clan du Tonnerre. Il chassait bien, et, lors d'un combat contre une patrouille rivale du clan de l'Ombre, prouva sa force pour la bataille. Il devint rapidement un guerrier. Il préférait chasser en solo, mais ne refusait jamais une partit de chasse entre amis. Il aurait très bien pu devenir lieutenant, lorsque celui-ci devint très malade, et mourut peu de temps après. Mais... Un jour de chasse, il tomba dans la rivière. On était pendant la période de la saison des neiges. L'eau était glaciale. Mais heureusement, une chatte de la Rivière le sauva. Plume de Saumon appris son nom: Aile de Mirtille. Saumon et elle se revirent plusieurs fois. Bien entendu, le matou gris tomba rapidement amoureux de la chatte rayée. Ils s'aimaient tellement qu'ils eurent, assez longtemps après leur rencontre, des petits. Deux. Un mâle et une femelle, qui, chacun d'entre eux, ressemblaient à un des parents. Aile de Mirtille ramena les chatons dans son clan. Elle les éleva. Elle leur appris qui était leur père, et de se taire. Un jour de bataille entre les clan de la Rivière et du Tonnerre, Aile de Mirtille mourut, assassinée par le chef du Tonnerre. Plume de Saumon en fut détruit de chagrin. Et confia tout à son meilleur ami. Puis, peu de temps plus tard, il quitta le clan du Tonnerre. Il ira vivre chez la Rivière. Tous furent surpris, mais, après explication auprès du chef, bie qu'il soit furieux, il pu devenir un des leurs. Il appris bien vite à nager et chasser le poisson. Mais il n'oubliera jamais sa belle, qui vit désormais auprès des étoiles. Il est loyal envers son clan, mais n'oubliera pas ses amis, son frère et sa soeur. Il cherche maintenant une compagne qui pourra l'aimer.


...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? : Il à l'air bien et il est super beau! Je suis sur 12 autres forums.

Avez-vous lu La guerre des clans ? : Tous!

Code du règlement : OK

(par Regard d'Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Epine
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Epine


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar
Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Que c'est compliqué !
Mentor/apprenti: //

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:30

Bienvenue Plume de Saumon 63761 :mfojh: Plume de Saumon 864530 Plume de Saumon 946808 Plume de Saumon 987496 ok j'arrête ^^' :kdjfg<lkug:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Saumon
Guerrier
Guerrier
Plume de Saumon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Derrière toi!!!
Emploi ( dans le RPG ) : Manger et dormir. (J'rigoooole!!)
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:08

Merci^^ Quand est ce que je pourrait être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Epine
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Epine


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar
Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Que c'est compliqué !
Mentor/apprenti: //

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:33

de rien ^^
quand les admin' seront revenu de leur hibernation Plume de Saumon 836330
j'ai envie de dire Plume de Saumon 92349
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:35

Désolée, désolée, désoléééée !
L'hibernation peut s'avérer fatale.. U.U
Tu es validé Plume de Saumon, bien sûr !!



>> Et merci pour ton enthousiasme Griffe d'Épine Plume de Saumon 986713
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Epine
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Epine


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar
Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Que c'est compliqué !
Mentor/apprenti: //

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:59

Mais de rien Plume de Saumon 987496 Plume de Saumon 857737 :rock n'roll: :qde: Plume de Saumon 611379 :dpanbout:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:58

affraid Mais ça pète la forme ici! Salut et bienvenue! lol! Plume de Saumon 63761 Plume de Saumon 959721 Plume de Saumon 923447 Plume de Saumon 415665 Plume de Saumon 678103 Plume de Saumon 109442 Plume de Saumon 740811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:06

BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE !!!
Bref --'


Dernière édition par Neige de Printemps le Jeu 15 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:23

Déformer une page : tout un art. Merci Neige de Printemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Epine
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Epine


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar
Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Que c'est compliqué !
Mentor/apprenti: //

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:28

j'avoue Plume de Saumon 906136 Plume de Saumon 588679 Plume de Saumon 14867 Plume de Saumon 962776 Plume de Saumon 127283 Plume de Saumon 678103 :rock n'roll: Plume de Saumon 384444 Plume de Saumon 309519 Plume de Saumon 253807
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:18

De rien ! Embarassed
Les boulettes, ça me connaît ! Au moins, je 'montre mon enthousiasme'. Bon, je vais arranger ça parce que tous ces points d'exclamation ça donne envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Plume de Saumon Empty
MessageSujet: Re: Plume de Saumon   Plume de Saumon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Saumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de l'ombre
» Cherche (PV Plume de Givre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser